AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traité sur Aanor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Traité sur Aanor. Vide
MessageSujet: Traité sur Aanor.   Traité sur Aanor. EmptySam 16 Juil - 14:05

Traité sur Aanor. 1106190802311001818349511

La prison d'Aanor... Son seul nom dissuade bien souvent quiconque de mériter ce châtiment ultime. A Albstraum, cet endroit est synonyme d'enfer. Beaucoup préfèreraient être exécutés plutôt que de rejoindre cet endroit.
Entre légendes urbaines et réalités sordides, Aanor effraye. Peu de prisonniers en parlent sans un frisson ou sans craindre de rappeler à soi la douleur vécue là-bas. Beaucoup préfèrent simplement ne rien dire.
Un tatouage est également fait aux détenus qui passent là bas, un code barre à la base de la nuque dont les chiffres correspondent à un numéro de prisonnier. On n'oublie jamais vraiment Aanor...

Voici donc un traité sur ce qui se passe véritablement dans la prison afin de vous permettre de jouer un ancien prisonnier ou même au sein de la prison pour les plus... téméraires.

+ AANOR :: GÉNÉRALITÉS +


Située à un kilomètre en bateau d'Albstraum, Aanor est une petite ile englobée par le Dôme comme le reste de la cité. Cette ile a la particularité d'être non artificielle au contraire de l'ile d'Albstraum, s'agissant à la base d'un affleurement rocheux en plein milieu de l'océan. Sur ce caillou désolé, d'une roche noire volcanique, les Vampires ont construit une prison. Le seul moyen de s'y rendre est par bateau et même les Miliciens ne s'attardent pas lorsqu'ils vous déposent.

La prison en elle-même occupe toute l'ile, à part la petite zone du port. C'est une sorte de forteresse en pierre anthracite qui ne s'hérisse étrangement d'aucun barbelé. Seuls de grands projecteurs balayent parfois la mer alentour. De toute façon, depuis les 535 ans d'existence de la prison, aucun prisonnier quel qu'il soit n'a pu s'en échapper.
Vraiment personne. Etrange, n'est-ce pas ?

Pas tant que cela lorsqu'on sait ce qui fait office de gardes dans cet endroit.

+ AANOR :: LES GARDES +


Dans cette prison, vous ne verrez aucun garde lourdement armé, Humain ou Vampire. Pas de maton contrôlant les entrées et sorties.
Personne ne voudra vous parler des Choses qui contrôlent la prison. Leur simple évocation terrifie le plus endurci des criminels.

Car ces Créatures n'ont rien d'Humaines.
Peu savent que c'est le Prince Arcadian Von Harbet lui-même qui avait à l'époque découvert une race de monstres mutants d'un genre très particulier sur l'ile de la future prison. Ces créatures, aux facultés étranges, pouvaient brouiller le Pouvoir d'un Vampire, l'occultant complètement au bout de quelques minutes. Sortes d'entités télépathes à l'intelligence anormale, elles semblaient mi-animales, mi-cybernétiques.

Leurs six yeux rouges ont la faculté de capter les ondes cérébrales. Aveugles et sourdes, ne se nourrissant ni de chairs, ni de végétaux, elles survivent en dévorant ces ondes mentales émises par n'importe quel cerveau, qu'il soit Humain, Vampire ou Animal. Mais cette dernière sorte d'ondes mentales manque de consistance pour ces êtres aussi préfèrent-ils se rassasier sur les Vampires et Humains.

Une de leurs curieuses propriétés est de littéralement absorber certains sentiments en plus des pouvoirs des Vampires. Sans doutes leurs fréquences d'ondes préférées. Le bonheur, la haine sont leurs préférés.
Les prisonniers d'Aanor soumis à la proximité de ces créatures perdent en fait tout sentiment fort : plus de joie, plus de désir de rivalité. Ils survivent dans une bouillie fade de toute émotion trop marquée. Pas de joie, pas de tristesse non plus. Plus aucun sentiment moteur de tout être pensant.
Avec les années, cette soupe émotionnel fait que la personne perd tout goût pour quoi que ce soit. Plus aucune volonté de faire quelque chose. Ni sortir, ni bouger. Ni rien.

Plus de désir, tout simplement. Même celui de tuer les Gardiens pour s'échapper est absorbé. Ces derniers ont une intelligence non-humaine absolument ahurissante : comme ils se nourrissent des émotions d'un cerveau, ils enlèvent simplement à leur cheptel nourricier la volonté de partir ou de se défendre mais ne nuiront pas à leur existence même pour conserver la source de leur subsistance en forme.

Comment Feu Arcadian Von Harbet convainquit ces créatures de demeurer dans cet endroit et de ne pas en sortir, et comment lui-même réchappa de leur piège mental, l'histoire ne le dit pas.

Traité sur Aanor. 1107160359121001818477611

+ AANOR :: ORGANISATION +


Aanor est donc une curieuse prison puisque aucune grille n'enferme les détenus. Ceux-ci sont simplement prisonniers de leur non-volonté de partir sans aucun espoir de faire plier les Gardiens.
Vampires et Humains se côtoient dans une étrange égalité puisque les Vampires n'ont plus de pouvoirs. Les cellules sont simplement de petites pièces exiguës avec une porte en bois, un matelas à même le sol, une petite table et un évier.
Les quartiers des femmes sont séparés de ceux des hommes avec des parties communes comme le réfectoire ou la salle commune.

Au sein de ce microcosme, des sortes de petits gangs sont apparus constitués de Vampires et d'Humains qui font régner leur propre loi et tout nouveau devra s'y plier sous peine de subir des représailles que les Créatures Gardiennes n'empêcheront pas car ne s'occupant pas de leur troupeau nourricier autrement qu'en pompant leur psychisme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Traité sur Aanor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Bibliothèque. :: - Annexes.-