AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Races Jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Les Races Jouables. Vide
MessageSujet: Les Races Jouables.   Les Races Jouables. EmptyJeu 13 Nov - 12:47

Les Races Jouables. 1106190751311001818349452
~ LA RACE DES VAMPIRES ~

Les Vampires sont des êtres qui ont toujours existé. Ils sont issus des plus anciens Cauchemars de l'imagerie populaire. Du temps où la Terre n'était pas qu'un champ de ruines, ils se cachaient des Humains pour ne pas être traqués et détruits. La destruction de la Terre les rendent amers envers les Humains car beaucoup aimaient leur vie d'alors.
Cependant, la grande majorité des Vampires sont natifs d'Albstraum puisqu'ils sont nés en temps qu'Humains sur l'ile. Mais cela ne veut pas dire qu'ils seront plus tolérants envers les Humains... Au contraire, certains prennent un plaisir pervers à renier cette race dont ils ont fait partit et la mauvaise condition dont ils ont été les première victimes.


Caractéristiques de la Race :
Les Vampires sont sensibles au soleil mais ne craignent pas l'eau bénite ou bien les Croix ou encore l'eau courante. Ce sont juste des mythes populaires. Ils ne dorment pas dans des cercueils, à moins que cela les amuse un peu, de convenir aux légendes.

La majorité des Vampire possède comme majeure caractéristique physique celle d'être très pâle et d'avoir des canines effilées. Ils sont morts et leur peau est glacée, d'autant plus en fonction de leur âge. Ils n'ont pas de goût pour la nourriture humaine mais l'alcool semble leur plaire, ainsi que le thé mais cela ne sera jamais leur nourriture. Ils peuvent manger des nourritures humaines mais cela ne possède pas de goût, ni de saveur, ni intérêt énergétique. Ils restent entièrement dépendants du sang. Seul l'âge les rends moins affamés, pour certains. Ils peuvent ingérer de la nourriture mortelle mais cela n'apaisera jamais leur faim et cela ne possède aucun goût pour eux.

Les Vampires sont donc des êtres morts, par conséquent ils ne peuvent procréer sous aucune condition, leur seule manière d'avoir une progéniture est de mordre un enfant. Sachant que cet enfant ne grandira jamais malgré l'évolution de sa mentalité. Une personne mordue par un Vampire s'appelle son Infant, le Vampire ayant mordu la personne s'appelle le Père ou la Mère vampirique.

Les Vampires restent physiquement inchangés par rapport au jour de leur mort : qu'ils tentent de simplement se couper les cheveux, ceux-ci repoussent dès le jour suivant. La seule chose changée en eux par rapport à leur mort humaine est le Don reçu au moment de la Morsure, ou encore la couleur de leurs yeux ou cheveux qui peuvent varier lors de la Morsure.

Un Vampire ne peut être détruit définitivement que d'une seule et unique façon : par le soleil, par le feu ou les explosifs. Et peu d'Humains s'y risquent depuis la Grande Émeute. Le souvenir des atrocités perpétuées en représailles est trop vif. Un Humain seul ne peut presque rien faire contre un Vampire. Leur force est trop grande et ils sont presque insensibles à tout. Sauf pour les plus jeunes. Mais un Humain isolé a peu de chance contre les Créatures de la Nuit.

La majorité des Vampires ont entre 0 et 700 ans. Sept sont beaucoup plus âgés que les autres et dirigent la cité, ce sont ceux qu'on nomme les Anciens, qui ont plus de 700 ans et souvent bien au delà.

La plupart des Vampires aussi âgés que les Anciens ont été détruits lors de la Grande Émeute, ainsi que de nombreux Vampires dits de la "Première génération" d'Albstraum, âgés de 500 ans, période à laquelle ils ont été créés en ville. Il existe un ou deux Vampires très vieux en ville mais ils se mêlent peu aux autres.

Pouvoirs de la Race :
Tous les Vampires ont un Don unique qui leur est propre transmis au moment de leur morsure en temps qu'Humain. Un et un seul. Mais plus ou moins développé en fonction de leur âge. Ces pouvoirs ne sont pas forcément uniques, d'autres Vampires peuvent avoir des pouvoirs similaires, voir identiques. Cela peut être de nombreuses choses mais jamais plusieurs à la fois.
Par exemple un Vampire ayant une transformation animale de chat ne pourra pas prendre une autre forme que celle d'un chat : son pouvoir à pleine puissance sera la transformation en un très gros chat-garou, son pouvoir moyen prendre des attributs du chat (griffes, vision féline, oreilles...) et son pouvoir le plus faible lui permettrait de comprendre le langage félin uniquement.



~ LA RACE DES HUMAINS ~

Les Humain sont désormais tous natifs d'Albstraum. La Terre n'étant plus habitable depuis des siècles, le souvenir du temps de leur domination sur les continents n'est plus et semble n'être qu'une légende enterrée en eux. Ils ne connaissent que la mégalopole sans verdure et vivent la plupart du temps assez misérablement dans des quartiers surpeuplés. Ils se savent dominés à jamais. Certains l'acceptent. D'autre pas. Certains s'allient même aux Vampires, pour mieux améliorer leur vie. Pour mieux oublier qu'ils ne sont jamais que le garde-manger des Vampires. D'autres, plus mauvais encore, vendent leurs propres semblables pour en tirer du profit en se servant du commerce lucratif des Favoris.

La plupart des Humains ne sont pas des esclaves : ils ne sont pas vendus, ils sont employés (à perte certes mais enfin...) et, malgré leur misère, ils ne sont pas des marchandises humaines, l'esclavage ayant été aboli après la Grande Émeute. Seule la caste des Favoris est considérée comme esclavagée et seuls les Favoris sont vendus.

Certains Humains, ont pour les Vampires une certaine gratitude de les avoir sauvé de la destruction de la Terre. Il y a autant de cas différents que d'individus.
Les Humains vivent sous le joug pesant des Vampires mais s'en accommodent, la terreur de la Milice (Police Humaine et Vampirique) rend la plus grande masse docile.
Certains rejoignent les Rebelles mais la vie de ces derniers est si rude que peu osent seulement les évoquer et risquer d'être traqué comme l'un d'entre eux.


Caractéristiques de la Race :
Aucune. Ce sont des Humains, quoi. Ils n'ont pas de pouvoirs. Mais les Vampires disent pourtant que ce qu'ils aiment chez eux reste le fait qu'ils soient... Vivants.


~ LA RACE DES PROPHÈTES ~


A la base les Prophètes sont Humains et uniquement Humains, l'air du Jardin étant hautement mortel pour les Vampires. Mais l'environnement du Jardin situé sous la Cité d'Albstraum les a modifiés. La chose la plus flagrante est d'abord leur apparence : plus ceux-ci sont vieux, plus ils sont restés longtemps au contact du Jardin, plus ils commencent à devenir inhumains physiquement et souvent même mentalement. Certains ont la peau creusées comme les rides d'écorce de très vieux arbres, d'autre ont des arabesques sur la peau, d'autres encore développent peu à peu des attributs monstrueux, devenant mi hommes-mi insectes ou encore mi-hommes mi-animaux. Ce genre de lente mutation s'effectue au fur et à mesure de leur vie dans le Jardin.
Plus ils y séjournent, plus leur mutation est rapide et complète.

Ils ne sont que quelques centaines et à peine une dizaine sont parvenu à la Fusion : le passage entre l'humanité et la métamorphose en créature étrange à la fois végétale ou animale et humaine.

Les Prophètes refusent toute technologie, vivant en parfaite harmonie avec le mythique Jardin nommé Last Eden. On les croise très peu en surface même si certains d'entre eux y sont infiltrés afin de repérer les Humains qui auraient en eux les potentialités d'être des leurs. Leur rôle est de protéger les Humains des Vampires et de guider l'Humanité vers la Sagesse tout en propageant leur Foi.

Ils croient qu'une bataille opposera un jour Prophètes, Vampires et Humains et que de l'Arbre Mère de Last Eden naîtra une graine qui ramènera la vie sur Terre. Ils se définissent comme des êtres éveillés à une Sagesse qui prône le retour à la Nature et la suprématie d'une créature nommée Gaïa, entité titanesque qui engloutirait un jour toute la mauvaise technologie d'Albstraum et rendrait la Terre aux Prophètes.

Ce sont des individus à la façon de penser très particulière, parfois très sectaire, très dérangeante. Trouver le Jardin sans un Prophète est impossible, mais on raconte que certaines personnes sont parvenues à s'en approcher légèrement. On dit alors qu'ils sont marqués par la Poussière du Jardin. Généralement les Prophètes retrouvent vite ces personnes et les emportent avec eux dans les profondeurs secrètes d'Albstraum, même lorsqu'il s'agit de jeunes enfants afin de les initier à leur Foi et leur Magie.
Cette étrange race pourrait bien être décisive pour le Futur.

Caractéristiques de la Race :

Généralement ceux qui vivent à Last Eden développent des couleurs de cheveux et d'yeux très particulières dans des teintes improbables, d'étranges marques apparaissent sur leur peau, des arabesques, des glyphes dans des teintes souvent impossibles.
Les Humains marquées par la Poussière du Jardin développent de légères bizarreries physiques et commencent à avoir des pouvoirs légers mais bien présents. En général ils sont assez vite retrouvés par les Prophètes pour devenir l'un des leurs.

L'espérance de vie d'un Prophète est très variable : une fois muté certains peuvent vivre des centaines d'années. Les plus vieux Prophètes sont Esperanzia et Fortitudo, deux mythiques créatures du Jardin, qui furent les premiers Humains à trouver Last Eden et à s'y établir avec la Grande Prêtresse de l'époque.
On peut toujours les trouver dans le Jardin, dispensant parfois des conseils à ceux qui les cherchent.

Pouvoirs de la Race :
La Magie des Prophète est élémentaire ou totémique d'un animal : Maîtrise du feu, maîtrise de l'eau, maîtrise des insectes, homme-bête avec une transformation en loup ou des attributs partiellement animaux, etc...
Elle est faible chez ceux qui n'ont vécu que peu de temps au Jardin, plus puissante au fur et à mesure que l'on prend de l'âge dans ce lieu. Les mutations des personnes qui vivent en permanence au Jardin sont parfois si monstrueuses que peu de Prophètes le supportent et ils s'infiltrent parfois dans Albstraum, cachant soigneusement leurs Marques et leurs attributs étranges pour vivre dans la ville, embrigadant certains Humains en dispensant leur Foi tout en grappillant un peu de temps avant d'arriver au stade de mutation complète qui les transforme en monstres.

Plus l'on est vieux, moins l'on a de chances de supporter de s'éloigner du Jardin qui est une bénédiction autant qu'un poison et les mutations parfois atroces peuvent être très mal vécue. Souvent l'élément magique utilisé prend le pas sur l'humanité (peau comme de l'écorce, bras et jambes qui deviennent végétaux dans leur forme par exemple, ou bien un corps qui devient progressivement liquide empêchant de sortir de l'eau...)

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races Jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Bibliothèque. :: - Les Races.-