AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Journal du Seigneur Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Masson

Profiteur Opportuniste
Profiteur Opportuniste
Louis Masson

Messages : 196
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Journal du Seigneur Masson Vide
MessageSujet: Journal du Seigneur Masson   Journal du Seigneur Masson EmptyMar 1 Mar - 18:52

Mars 2535
- Quand le théâtre me désintéresse, place au cinéma, mais hélas, la mémoire des lieux peu connus me fait défaut, j'importune un petit humain à m'indiquer mon chemin.
[ Avec Zéphyr Dvorakova, sujet libre -terminé- ]

- Quand la musique sublime fait découvrir le talent, je vole à son secours pour l'élevé encore plus haut, afin qu'il mérite la place qu'il lui est du : à mes côtés.
[ Avec Nathaniel Na-Yung, sujet privé -terminé- ]

- Quand il est temps de bien installer son musicien, je l'invite à un petit tête-à-tête.
[ Avec Nathaniel Na-Yung, une semaine après leur rencontre, sujet privé -en cours- ]

Août 2535
- Quand la technologie m'attire tel un aimant, je ne peux résister à l'appel et m'y rendre, malgré le fait que c'est en pleine soirée mondaine. Un petit humain parviendra-t-il à m'y faire échapper?
[ Avec Gabriel Cross, sujet semi-privé -terminé- ]

Janvier 2536
- C'est le moment de vérité pour ce véhicule bien impressionnant, l'humain avait-il raison de me vanter les mérites du véhicule? [ Avec Gabriel Cross, sujet privé -en cours]

****
Ce qu'il pense des autres :
Anciens :
- Leiro Cantarelli : Un être étrange et particulier, mais qui a tout le respect de Louis, il ne contestera pas ses décisions.
- Schrödinger : Celui qui est le plus près pour l'âge, ils ont pourtant des façons très différentes de vivre. Son pouvoir de télépathie, fort utile lors de l'Émeute, intrigue quelque peu Louis, mais ne l'inquiète nullement.
- Cornelie du Gueret : Douce féministe qui amuse bien Louis. C'est surement la seule qui puisse l'appeler affectueusement Loulou. Toujours courtois et respectueux avec elle, il tente de lui démontrer que les hommes ne sont pas tous des bêtes... Ironique, n'est-ce pas?
-

Favori :
- Nathaniel Na-Yung : Joli garçon à la voix divine, tu me charmes et me détends. La discussion avec lui est un plaisir de tout instant.

Humain :
- Zéphyr Dvorakova : J'ignore son nom, mais ça n'a aucune importance. Il a une bonne méthode pour le commerce, un rien un peu arrogant, mais joue à un jeu très dangereux...
- Gabriel Cross : Un humain bien intéressant qui m'a donné beaucoup d'indication sur ce nouveau projet de véhicule. Professionnel et passionné de la mécanique semble-t-il...


Dernière édition par Louis Masson le Mer 11 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Masson

Profiteur Opportuniste
Profiteur Opportuniste
Louis Masson

Messages : 196
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Journal du Seigneur Masson Vide
MessageSujet: Re: Journal du Seigneur Masson   Journal du Seigneur Masson EmptyMar 20 Sep - 23:13

Le Conseil (liste non exhaustive et sujette à changement)

Présidence : Leiro Cantarelli

Justice : Katya Alexandrovna
Économie : Louis Masson
Société humaine : Marie Cornélie de la Fontaine du Gueret
Divertissement : William George Thomas Hown (Schrödinger)

Autre anciens dans les prédefs :
- Klaus Von Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Seigneur Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † My Dear Diary.-