AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Isabelle Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Snow

ღ Pieds de Neige

ღ Pieds de Neige ღ
Isabelle Snow

Messages : 13
Race : Humaine
Caste : Favorite
Métier : Danseuse


Isabelle Snow Vide
MessageSujet: Isabelle Snow   Isabelle Snow EmptyVen 25 Nov - 0:54

▲ MON IDENTITE ▼


° Nom : Isabelle
° Prénom : Snow
° Surnom :

° Date de naissance : 24 novembre 2516
° Age : 19 ans

° Métier : Danseuse
° Caste : Favorite

° Sexualité : hétérosexuelle

▲ MA PHOTOGÉNIE ▼


° Corpulence : Plutôt mince, même tout de même athlétique. Elle n'est pas particulièrement grande non plus.

° Allure : Délicate, légère et gracile, il semble que tous ses mouvements ressemblent à des pas de danse. Tous les matins, elle fait un enchainements d'exercice d'environ une heure, ce qui la garde à la fois souple et flexible. Par contre, son corps s'est développé plus tardivement, comme beaucoup de gymnaste et a donc peu de hanches ou de poitrines. Elle prend également soin de sa peau, l'hydratant avec des crèmes parfumées. Étant peu souvent à l'extérieur, sa peau a conservé une pâleur qui pourrait presque passer pour maladive. Sa chevelure est d'un blond clair, plutôt longue, avec un frange lui arrivant juste au-dessus des yeux. Ceux-ci sont d'ailleurs plus marquant, étant d'un bleu foncé, ils ressortent par la peau et les cheveux pâles. son regard a l'intensité d'un saphir, mais parfois aussi son détachement. Car si elle peut exprimer par son corps les émotions de la danse, c'est vraiment par ses yeux que ses sentiments personnelles se révèlent. Suite à des entrainements intensifs, ses pieds souffrent de nombreuses marques de coupures et de plaies qui ont eu de la difficulté à guérir. Elle cache donc continuellement ses pieds par des pantoufles.

° Goûts vestimentaires : Plutôt simple, elle porte ce qu'on lui dit de porter. Durant les exercices, elle va souvent porter des vêtements de danse, moulants, afin de ne pas être entraver dans ses mouvements. Sinon, elle aime bien les jupes et les robes, qui ont tendance à tournoyer lorsqu'elle marche...

° Signe distinctif : En dehors de ses pieds meurtries, aucun.

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼


° Généralité : C'est une jeune fille au tempérament doux et calme, un peu réservée et timide. Cependant, elle laisse facilement parler ses pieds. Plutôt de type corporel, si son visage n'exprime pas beaucoup en dehors de ses yeux, son corps parle souvent pour elle, par son maintient et sa posture. Jeune fille curieuse, elle sait lire un peu, écrire un peu moins. Elle est patiente et aime apprendre sur tout en général, comme sans cesse fascinée par l'inconnu. Cela la rend quelque peu naïve et est d'un style romantique. Elle ne se sent pas particulièrement à l'aise d'être le centre de l'attention, mais oublie l'extérieur sitôt qu'elle danse. Elle se donne à fond pour sa passion de la danse, quelle qu'elle soit. Si elle n'aime pas la violence et se renferme aux cris et insultes, elle trouve dans la danse le moyen de se défouler, de rejeter les émotions qui se bouscule en elle. Un peu de manque de confiance la fait rechercher les compliments chez certains qu'elle considère comme digne de confiance, ce qui peut être parfois loin de la réalité pour la confiance qu'elle peut facilement accorder, mais facilement désillusionnée.

° Aime / Déteste : La danse est surement ce qu'elle aime le plus. Elle aime également la musique et le chant, bien que n'ayant peu de talents dans ces domaines. Elle aime apprendre pour satisfaire sa curiosité qui semble infinie. Elle déteste la douleur et les cris, plutôt sensible.

° Sociabilité : Plutôt timide, elle ne parle pas beaucoup lorsqu'elle est entourée de plusieurs personnes, mais en petit groupe de 2-3 personnes, elle se sent plus à l'aise.

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼


° Passé : Il y a des enfants qui vivent dans la misère, d'autres qui meurent faute de soin. Pour Isabelle, elle a toujours pensé que ses parents devaient l'aimer beaucoup de lui avoir épargné ces sorts et de l'avoir confié à l'orphelinat. Certes, la vie n'était pas toujours rose dans ces lieux. Sitôt qu'on savait marcher et bien se tenir, on aidait à l'entretien des lieux ou aux soins donnés aux poupons. Ils n'étaient pas très nombreux, peu de parents parvenaient à réellement abandonner leur enfant, malgré les conditions difficiles des humains. Le fait que ce lieu était dirigé par des vampires n'aidait pas beaucoup. Pourtant, très peu d'enfants avaient été mordus. Certains, rendus adultes, parvenaient à des postes bien placés au sein des entreprises vampiriques. D'autres devenaient des miliciens chevronnés. Peu devenaient réellement vampires, mais cela arrivait parfois. Finalement, il y avait les exceptionnels, ceux qui se démarquaient par un talent extraordinaire que peu d'humains avaient. C'est exactement ce qui arriva à la fillette blonde. Tous les ans, l'orphelinat composait une petite pièce de théâtre où les enfants de 5-6 ans chantaient, dansaient et jouaient des rôles. Présentés devant une sélection privée de vampire, pour la plupart des donateurs, c'était le moment par excellence pour être remarqué. Un homme, très grand, au regard sombre, apprécia le talent de danse que démontrait la jeune enfant. Bien qu'elle ne le vit pratiquement jamais, elle savait que c'était cet homme qui bouleverserait à jamais sa vie.

Quelques années plus tard, c'est les pieds en sang et les yeux en larmes qu'on pouvait retrouver cette petite fille toujours blonde. Prise à charge par un tuteur vampirique, il lui imposa moult enseignements sur la musique et la danse, car si la jeune humaine avait le sens du rythme, encore fallait-il lui apprendre de véritables danses. Elle apprit donc ainsi à faire du ballet, de la valse, du cha-cha, du jazz, du tango et bien d'autres qu'elle apprit soit en solo, soit avec son professeur. Elle dut apprendre à se laisser aller lors des danses en couple, mais également à mener tout en donnant l'impression de suivre. Cependant, l'entrainement prenait bien des heures dans une journée et ses pauvres pieds ne parvenaient pas toujours à suivre la cadence du vampire. Sans pitié, celui-ci lui bandait les pieds dans des tissus épais, et la faisait continuer. Nombres de fois, au coucher, elle s'endormait en pleurs, les jambes en feu.

Avec l'adolescence, elle débuta des représentations de plus en plus nombreuses, afin de s'habituer avec un véritable public. Les spectacles lui apportaient des attentions toutes spéciales, beaucoup plus douces de la part des spectateurs et parfois même d'admirateur. Pourtant, son tuteur semblait toujours aussi impartial à son égard. Il n'y eut qu'une fois où elle le vit sourire en sa direction, avec ces simples mots « c'était bien ». La chaleur de son coeur monta à sa tête et sa peau prit une teinte rosée. Ce fut le dernier soir qu'elle le vit. Elle ne sut jamais vraiment ce qui s'était produit. Certains lui ont raconté que son tuteur avait été victime d'une embuscade, de rebelles qui en voulaient à l'ordre établi. Depuis ce temps, elle fut ballotée d'une place à l'autre, parvenant peu à se faire réellement nourrir ou vêtir. Finalement, c'est au marché des favoris qu'elle atterrit, pratiquement dans une cage avec quelques permissions par jour pour se dégourdir les jambes et faire un peu d'exercice. Elle attendait donc là, en espérant un jour sortir de ce cauchemar.

° Famille : Orpheline, elle n'a jamais cherché à retrouver ses véritables parents. Elle se dit que si elle a été abandonnée si jeune, ce devait être pour son bien.

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼


* Votre présence sur le forum sera : Régulière, même s'il s'agit d'un troisième compte!
* Votre avis sur le forum : J'aime bien!
* Autre forum fréquenté : Bloody est pas mal maintenant le seul qu'il me reste.
* Niveau de jeu : Moyenne, mais je m'améliore tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Isabelle Snow Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Snow   Isabelle Snow EmptySam 26 Nov - 21:20

:01 Que puis-je dire à part validée ? (je suis crevée donc super inspirée pour le commentaire de fiche, ça se sent '_' *pan*)

Le perso m'a l'air très prometteur ma foi, je suis curieuse de le voir en jeu !

Amuses-toi bien avec ce nouveau compte !

Citation :
Tes points d'Arme au démarrage de ta fiche : 30 Pts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabelle Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-