AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivi des RPs de Blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue

Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Blue

Messages : 382
Race : Prophète.
Caste : Adepte.
Métier : Chat errant.


Suivi des RPs de Blue. Vide
MessageSujet: Suivi des RPs de Blue.   Suivi des RPs de Blue. EmptyDim 11 Sep - 16:55

Chronologie indicative





♣ La Fleur parmi les Fleurs.
♣ Who's your daddy?
♣ Le Rouge & le Bleu.
♣ Le Rouge, le Bleu et le Jaune.




Le Rouge & le Bleu:
♣ Cette aventure est lisible ici-

J'ai couru pour sauver ma vie, encore une fois. Mais cette fois-ci, j'ai cru que j'allais y passer. C'est un Vampire qui m'a sauvée: Red. Juste Red, comme moi c'est juste Blue. J'aimerai qu'il me ramène chez lui... je vais tout faire pour qu'il le fasse, puisqu’il me plait, dans un sens. Il ne semble pas spécialement dur à convaincre...



La Fleur parmi les fleurs:
♣ Cette aventure est lisible ici. -

M'as-tu recherchée longtemps, papa? Nox, mon père spirituel. Je suis ta Fleur, tu es ma Terre. Je suis ta plante parasite. Ensembles, jadis, nous vivions en harmonie avec le Jardin. Mais maintenant, les choses sont différentes. Je ne suis plus la même. Sauras-tu m’accepter comme je suis devenue? Et m'aimer encore? Pourtant, nous aimerions être ensembles, mais nous ne pouvons pas. Pas encore. J'ai quelque chose à faire En Haut, encore...




Le Rouge, le Bleu et le Jaune:
♣ Cette aventure est lisible ici-

Red m'a amenée dans les souterrains, pour que je me débarbouille; ce que j'ai fais. Je ne sais rien de lui -et lui de moi- hormis que je sens qu'il est une proie. Nous commençons à faire l'amour lorsqu'Eliott -l'ami Prophète de Red- nous attaque par jalousie.



Who's your daddy?:
♣ Cette aventure est lisible ici. -

Ce soir, j'ai faim. Il faut que je me nourrisse, peu importe à quel prix et sur qui. Je dois me nourrir parce que j'ai faim, et je dois chasser. Je me rend au Jet Lag, un bar branché du Quartier des Loisirs, pour trouver une proie, mais... sur qui suis-je tombée?




???:
♣ Cette aventure n'est pas encore écrite-

...



???:
♣ Cette aventure n'est pas encore écrite. -

...




Dernière édition par Blue le Mar 20 Sep - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des RPs de Blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † My Dear Diary.-