AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyJeu 2 Juin - 15:35

Thème principal : Horreur / Investigation

Nom du (des) M.J. : Le Maître Tombe, MJ Officiel

Nombre de participants requis : 4-5 personnes pour cette partie, la première partie en comprendra le même nombre. Ces deux parties sont jouables indépendamment l'une de l'autre mais sachez qu'elles sont liées.

Lieu : Usine de la compagnie Sugar Daddy : https://bloody-garden.forumactif.org/f122-sugar-daddy

Contexte de l'Event :

Invités (ou non) à la visite inaugurale des locaux de Sugar Daddy à l'occasion du lancement de ses bonbons parfum sang - sang de synthèse de première qualité vous clamera fièrement votre guide - vous voilà dans les coulisses de la célèbre fabrique séculaire dont la nouvelle gamme, commandée par Leiro Cantarelli en personne, est prête a être mise sur le marché.

La visite commence alors, vous dévoilant les secrets de fabrication de toutes ces sucreries colorées, les chaînes entières de production et les immenses cuves de chewing-gum multicolore.
Mais, alors que vous vous extasiez sur l’impressionnante usine, votre guide vous fait passer dans une nouvelle partie flambant neuve : la partie des fameux bonbons au sang ! La révolution gustative est en marche, vous dit votre guide en vous offrant des échantillons.

Soudain, alors que vous vous apprêtiez à les goûter tout en contemplant une cuve remplie d'une drôle de pâte très rouge - si délicieusement rouge - le sas se referme soudain derrière vous et un étrange commando vêtu de blanc et cagoulé et armé de chalumeaux commence à rôtir tout ceux qui se trouvent à portée, générant une immense pagaille. Aux cris de "Mort aux Sacrificateurs" et de "Fin du Sacrilège" vous vous retrouvez au milieu de corps agonisants et sentez très fort que vous allez rejoindre votre amie la faucheuse se manière définitive. Mais, avant que quiconque ait pu faire quoi que ce soit, un gros bonhomme sort un flingue antique de sous son imper' et abat les cinq hommes cagoulés.

Vous voilà donc coincés dans une partie d'une usine inconnue, entourés de cadavres et avec pour seul sauveur un gros type étrange.
C'est fou soudain, comme tout ce rouge sang vous paraît glauque...

Des PNJs ? :

Spoiler:

Spoiler:


Des rôles Spéciaux ? Invités (ou non) à la visite inaugurale des locaux de Sugar Daddy... Voilà votre base. Vous pouvez être tout ce que vous souhaitez, mais de préférence des accrocs du glucose ou juste des vampires curieux. Lorsque les choses dégénèrent, vous voilà bien embêtés. Il va falloir vous tirer de là... Mais avant pourquoi ne pas d'abord tirer toute cette affaire au clair !


Dernière édition par Leiro Cantarelli le Jeu 2 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyJeu 2 Juin - 15:43

Modalités : Pour participer, inscrivez-vous ci-dessous. Tous les participants ont leurs points de Sang et-ou de Magie augmentés de 100 Points lors de leur début dans l'Event (vous en aurez bien besoin...)
N'importe qui peut participer mais essayer de garder une certaine cohérence vis à vis du scénario : un type ne sortant jamais de chez lui peut-il se trouver là et pourquoi ?

Demandez-vous à chaque fois les raisons pour lesquelles votre personnage peut vouloir se rendre à l'usine, ce qui vous permettra d'inventer une raison à votre présence en Event et un but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyVen 3 Juin - 14:30

Dwight participe, of course \o/
La raison me paraît évidente, il y a des bonbons à la clé et Dwight compte bien profiter de son statut de "favori du grand et respectable Leiro l'Ancien" pour en avoir plein !
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyVen 3 Juin - 16:38

Participation validée mon chaton glucosé =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Tombe

+ Maître du Jeu +

Le Maître Tombe

Messages : 11
Métier : Maître du Jeu


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyMar 14 Juin - 15:05

Wanted, encore au moins deux-trois personnes =D

N'ayez pas peur, on mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyMer 15 Juin - 8:56

Caïn le petit vampire affamé se propose Sad
La raison? Caïn est toujours en manque de sang mais refuse de croquer un humain, alors ces dégustations gratuites dans sa situation (chômeur, peu d'argent) sont une aubaine à laquelle il a bien l'intention de participer! Sans parler de la curiosité d'un jeune homme en manque de sang qui en tant qu'humain raffolait des sucreries! pale
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyLun 20 Juin - 9:08

C'est bon aussi pour Caïn, désolée je pensais avoir répondu =)

En attente d'un troisième larron serait idéal et je vous lance ! Un courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander VI White

° Je veux et j’exige
° Je veux  et j’exige…
Alexander VI White

Messages : 55
Race : Vampire
Caste : Sans caste
Métier : Rentier


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyLun 20 Juin - 12:47

J'en suis, ma présence ne pourra qu'améliorer les lieux, la lueur de mon visage fera disparaître les opportuns.

Aprés tout, je suis un White, il est donc normal que je sois convié à ce genre cérémonie.

Je vous rejoins du moment qu'aucune trace de sang ne salisse mes escarpins vernis !!

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyLun 20 Juin - 21:04

Ca roule ma poule ~ :01


Bon, donc tous les trois, si ça vous inétresse, vous pouvez commencer ^^ mettez vous d'accord entre vous comme ceux de l'event 1 et enjoy =D



Je précise que si quelqu'un d'autre veut prendre une place dans cet event, vous pourrez toujours demander et on vous rajoutera en cours d'intrigue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander VI White

° Je veux et j’exige
° Je veux  et j’exige…
Alexander VI White

Messages : 55
Race : Vampire
Caste : Sans caste
Métier : Rentier


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyMer 22 Juin - 21:48

Postouillé *_*

J'espère que ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyLun 11 Juil - 8:45

Et bien alors, les chatons, on s'endort sur ses lauriers ? :01
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Tombe

+ Maître du Jeu +

Le Maître Tombe

Messages : 11
Métier : Maître du Jeu


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. EmptyDim 18 Sep - 17:56

J'en profite pour proposer aux participants intéressés de cet event-ci n'ayant jamais vraiment décollé de rejoindre les autres sur la plage dans la Partie 2 du premier Event afin d'accéder à la seconde partie de l'aventure sans prendre en compte le petit début que vous aviez posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Events Libres.-