AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 15:35

Thème principal : Horreur / Investigation

Nom du (des) M.J. : Le Maître Tombe, MJ Officiel

Nombre de participants requis : 4-5 personnes pour cette partie, la seconde partie en comprendra le même nombre. Ces deux parties sont jouables indépendamment l'une de l'autre mais sachez qu'elles sont liées.

Lieu : Les Docks désaffectés : https://bloody-garden.forumactif.org/f47-docks-desaffectes.

Contexte de l'Event :

Cela a commencé par un gamin de Pen Street qui avait disparu. Puis deux, puis trois. La semaine suivante, c'était dix gamins entre six et neuf ans qui avaient disparus dans les quartiers humains. On réclama la Milice qui enquêta un peu sur la curieuse affaire mais ne trouva rien de probant à part que tous avaient disparus aux alentours des Docks Désaffectés. Ceux-ci furent passé au peigne fin mais à part la cache d'un dealer, rien de probant ne permit de faire avancer l'enquête.

Les Miliciens classèrent le dossier sans suite et laissèrent tomber. Des gamins humains, il y en avait tant et tant...

C'est dans ce contexte que vous décidez finalement de suivre à votre tour la trace des enfants en vous rendant sur les Docks. Vous n'êtes pas seul, car vous allez certainement rencontrer des hommes et femmes qui, comme vous, cherchent la Vérité et à sauver les gosses.

Dans l'un des vastes entrepôts vide de tout, il vous a semblé voir une forme floue apparaître puis disparaître subitement. Une forme cagoulée et entièrement vêtue de blanc. Mais, alors que vous vous ruez sur cet endroit, vous ne découvrez qu'une drôle de jeune femme allongée à même le sol, visiblement endormie vu ses ronflements légers.

Alors ? Est-ce une piste ?

Des PNJs ? :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Des rôles Spéciaux ? Vos personnages peuvent être des proches des victimes ou non mais tous doivent être soucieux du sort des enfants disparus, peut-être même un Milicien qui enquête à titre personnel. Pour plus d'intensité dramatique et vous donner une bonne raison d'enquêter par vos propres moyens, il est conseiller de connaître au moins un des enfants (fils de la voisine, cousin, frère...)
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 15:43

Modalités : Pour participer, inscrivez-vous ci-dessous. Tous les participants ont leurs points de Sang et-ou de Magie augmentés de 100 Points lors de leur début dans l'Event (vous en aurez bien besoin...)
N'importe qui peut participer mais essayer de garder une certaine cohérence vis à vis du scénario : un type ne sortant jamais de chez lui peut-il se trouver là et pourquoi ?

Demandez-vous à chaque fois les raisons pour lesquelles votre personnage peut vouloir enquêter, ce qui vous permettra d'inventer une raison à votre présence en Event et un but !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony V. Cantarelli

Petit Suisscide

Petit Suisscide
Harmony V. Cantarelli

Messages : 90
Race : Vampire
Caste : Sans caste
Métier : Boutiquière dans les quartiers pauvres


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 18:37

Il est plus cohérent pour moi de m'inscrire à cet événement-ci, parce que j'aime les humains et leurs enfants encore plus. silent
Est-ce qu'il faut justifier plus précisément notre participation dans ce topic ou est-ce que le faire dans notre premier message Rp' rattaché à l'enquête suffira ?

Merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 18:39

Participation validée avec grand plaisir miss ! =)

La raison est cohérente ^^ et sinon ce sera en rp pour la justification !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony V. Cantarelli

Petit Suisscide

Petit Suisscide
Harmony V. Cantarelli

Messages : 90
Race : Vampire
Caste : Sans caste
Métier : Boutiquière dans les quartiers pauvres


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 18:52

Super ! Idea

Tout le plaisir est pour moi, merci encore pale
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Feld

~ Fragance d'un champ de lavande ~

~ Fragance d'un champ de lavande ~
Gunther Feld

Messages : 80
Race : Vampire
Caste : Paria


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 19:20

J'aimerais également inscrire Gunther à cet event.

En tant qu'amoureux des enfants humains, je le vois très bien partir à la recherche des enfants disparus. La justification viendra également avec le 1e post, s'il peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyJeu 2 Juin - 19:26

Participation validée également Monsieur le Rebelle !

Quelle belle team est en train de se former... =D
Revenir en haut Aller en bas
Milena Arvalando

♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
 ♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
Milena Arvalando

Messages : 127
Race : Humaine
Caste : Miliciens
Métier : Botter le cul aux rebelles!


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyVen 3 Juin - 9:23

Milena aimerait participer à l'event.

Elle vit dans un quartier où les enfants s'amusent souvent, et de plus son petit frère s'est fait de nombreux camarades. L'un d'eux pourrait avoir disparu et cela inquiéterait Milena. C'est une bonne raison je pense. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyVen 3 Juin - 10:15

Judey aimerait bien participer parce qu'il aime bien les enfants et...

Non bon, j'aimerais bien inscrire 'Now à cet évènement, il y a plein de bonnes raisons qui peuvent le pousser à y participer (que je peux développer s'il le faut, sinon je les garde pour le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyVen 3 Juin - 12:54

Les deux participations sont validées o/

Maximum une place reste pour cet event-ci. Si personne ne se rajoute d'ici demain vous pourrez commencer.

Les inscriptions pour le second sont toujours ouvertes =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Tombe

+ Maître du Jeu +

Le Maître Tombe

Messages : 11
Métier : Maître du Jeu


EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT EmptyDim 18 Sep - 17:59

La seconde partie du topic aux Docks Désaffectés se déroulera dans le topic suivant :
https://bloody-garden.forumactif.org/t398-event-1-les-enfants-du-silence#4994

Bon courage ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Vide
MessageSujet: Re: EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT   EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT OFFICIEL #1 : L'ETRE NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Events Libres.-