AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Journal de Milena Arvalando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Arvalando

♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
 ♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
Milena Arvalando

Messages : 127
Race : Humaine
Caste : Miliciens
Métier : Botter le cul aux rebelles!


Journal de Milena Arvalando Vide
MessageSujet: Journal de Milena Arvalando   Journal de Milena Arvalando EmptyLun 18 Avr - 19:38


Arvalando
Milena













It's all ABOUT me...

bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla.♣ Age : 22 ans
♣ Famille : Altan Arvalando - son père. Carl Arvalando - son petit frère.
♣ Situation : Milicienne humaine
YOU & me
♣ nature du lien ~ description du lien ici...|free|
♣ nature du lien ~ description du lien ici...|taken|

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Milena Arvalando

♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
 ♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
Milena Arvalando

Messages : 127
Race : Humaine
Caste : Miliciens
Métier : Botter le cul aux rebelles!


Journal de Milena Arvalando Vide
MessageSujet: Re: Journal de Milena Arvalando   Journal de Milena Arvalando EmptyMer 21 Sep - 16:49


Ses Aventures
"rien n'est plus court qu'une vie humaine"


It's my secret life...

Milena à pour mission - et ce depuis quelques jours - de garder un oeil sur un homme anciennement rebelle tout juste sorti d'Aanor: Léandre Turson. Une journée banale, habituelle qui tournera en peu de temps en une sorte de course poursuite dans les plus petites rues d'Albstraum. Notre ancien détenu essayera de semer la jeune femme qui ne craint pas la vitesse, au contraire. Le suivant comme son ombre, les deux individus finiront par se faire face, parlant peu mais fort pour clarifier les pensées de l'autre. Mais alors que Milena s'éloigne un peu de Léandre pour le laisser respirer un peu, un groupe d'homme l'interpelle et là commencera les problèmes. Au final la demoiselle donnera une raclée aux messieurs les malfrats non sans avoir avant perdue la raison. Les pauvres... en plus elle a laissé partir Léandre...
Te suivre sans relâche - Rp Terminé avec Léandre Turson


Milena essaye d'attraper des rebelles qui franchement lui donne du fil à retordre. Pour la semer les idiots descendent dans les galeries souterraines, là où les monstres étaient de véritables tueurs sans pitié et sans once d'intelligence. Alors que la milicienne cherche les rebelles, elle se retrouve perdue et entend une vieille voix. Un vieil homme se montre à elle. Qui est-il vraiment?
Se perdre dans les couloirs de la mort - Rp en cours avec Nox


Milena a été appelé dans un bar où se trouve des travesti afin de règler un petit problème. Un homme ayant trop bu foutait le bordel. La milicienne fera la connaissance de personnes assez marrantes et jetera dehors le vilain monsieur dehors.
Une femme, un travesti, un intergenre, trois possibilités - rp abandonné.


Milena est heureuse. Ce soir, elle passera la soirée avec Vadim, un milicien vampire au charme indéniable. La miss en est secrètement amoureuse mais cela est à sens unique. Bref, les deux partenaires vont passés la soirée à se balader. Lui la taquinait, elle lui fait faussement la tête.
Une balade entre amis - rp abandonné


Alors qu'elle déprime, Milena reçoit l'appel de Devin Short, patron du bar New Half et travesti. Ce gars était vraiment bizarre mais... elle le trouvait spécial et assez séduisant. Alors lorsqu'il lui donna rendez-vous, elle s'habilla de telle sorte à ce qu'ils soient assortis. En le voyant habillé d'une façon aussi aguichante, elle ne put rester de glace.
The ballad of millie and devy - rp abandonné


Résumé précis du rp lorsque celui est terminé ou abandonné.
EVENT n°1: Les Enfants du Silence - Rp en cours






Dernière édition par Milena Arvalando le Mer 21 Sep - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Arvalando

♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
 ♪ Je t'ai vu, Je ne te lâches plus
Milena Arvalando

Messages : 127
Race : Humaine
Caste : Miliciens
Métier : Botter le cul aux rebelles!


Journal de Milena Arvalando Vide
MessageSujet: Re: Journal de Milena Arvalando   Journal de Milena Arvalando EmptyMer 21 Sep - 16:50


Ses Relations
"du simple au compliqué"


hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Milena Arvalando Vide
MessageSujet: Re: Journal de Milena Arvalando   Journal de Milena Arvalando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Milena Arvalando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † My Dear Diary.-