AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abel Hown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Hown

{Chaton fugueur~
{Chaton fugueur~
Abel Hown

Messages : 226
Race : Humain
Caste : Favoris
Métier : Ex-ouvrier.


Abel Hown Vide
MessageSujet: Abel Hown   Abel Hown EmptyVen 4 Mar - 13:04

▲ MON IDENTITE ▼


° Nom : Hown
° Prénom : Abel
° Surnom : Belle, c'est un surnom donné par son frère et qu'il déteste.

° Date de naissance : 2 février 2515
° Age : 20 ans.

° Métier : Ancien ouvrier.
° Caste : Favori

° Sexualité : Abel aime les hommes et uniquement les hommes, dés qu'une femme l'approche de trop près, une odeur d'alcool le prend au nez et lui donne envie de vomir. Alors, devoir toucher une femme...cela ne s'applique pas aux petites filles, mais vu qu'il n'est pas pédophile, il en reste aux garçons.

▲ MA PHOTOGÉNIE ▼


° Corpulence : Il n'est pas le garçon le plus grand du monde, mesurant 1m77 tout pile, et il n'est pas très gros non plus, 60 kilos. Cependant, Abel ne possède pas un gramme de graisse et fait énormément de sport pour arriver à se maintenir en forme. Il a horreur de tous ceux qui voient les gens intelligents comme des petits rondouillards à lunettes et c'est principalement pour cela qu'il continue ses efforts. Attention, il ne faut pas croire non plus que c'est un tas de muscle, le jeune homme a un ventre plat, des abdominaux et tous les petits avantages qui vont avec, mais c'est tout.
Le brun n'est pas imposant, mais il possède à l'inverse beaucoup de charisme.

° Allure : Abel est ce qu'on pourrait appeler une beauté
parfaite, froide, mystérieuse,...bref, il a donc un physique qui plaît énormément. Les traits de son visage sont délicats, mais nullement féminin, Abel n'est pas du tout du type efféminé avec des cils trop longs, des sourcils trop fins et une bouche trop petite. C'est un homme avec un beau visage, mais un homme tout de même. Impossible de le confondre avec une demoiselle, pas même de dos, surtout pas de dos.
Il possède des cheveux cuivrés, plus court devant que derrière, ses cils et ses sourcils sont de la même couleur. Ses yeux sont d'un magnifique vert clair, qui est parfaitement mis en valeur par la couleur de ses cils et par sa peau légèrement dorée.
Le brun n'est pas très, très souriant, mais quand il s'agit de se moquer ou de taquiner, il est capable d'afficher le plus superbes des sourires hypocrite. Jusqu'à maintenant, il n'y a que son frère qui y ait eu le droit et son chaton aussi, plus tardivement. Ses doigts sont fins, à l'image de ses mains, mais le travail et la vie les ont rendus rugueuses et abîmées. Il ni d'ailleurs pas que cela qui soit blessés.
Le jeune homme a tendance à avancer prudemment, de façon gracieuse et chaloupée, ce qui lui donne une allure de chat en chasse.

° Goûts vestimentaires : Abel aime les pantalons serrés, les habits noirs et moulants, les vestes en cuir, mais surtout il aime les vêtements de qualité et donc de marques. Cependant soyons un peu réaliste, il n'a pas du tout les moyens de s'offrir ce genre de vêtements et en reste donc aux chemises simple et jeans troués, qui eux, sont dans son budget.

° Signe distinctif : Abel possède un Qi de plus de 200. À l'âge de 4 ans, il savait déjà lire, écrire, compter et parler parfaitement. À 12 ans, il aurait pu terminer ses études universitaires, ce qui a été mit en péril par son manque de moyens. Il retient absolument tout ce qu'il lit, voit et entend. Tout ce qui concerne la logique n'a pas de secret pour lui et il est capable de résoudre n'importe quel casse-tête en quelques minutes, voire secondes. Cependant, le jeune homme connaît depuis son enfance des sérieux problèmes d'ecmnésie qu'il a toujours plus ou moins bien réussi à cacher à son entourage, notamment à son frère jumeau.

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼


° Généralité : Taquin, cynique, doux, têtu, rebelle, provocateur.
Voilà les mots qui définiraient le mieux Abel et il faut bien avouer qu'ils ne vont pas du tout ensemble.
Taquin, parce que c'est tellement drôle de donner de faux espoirs aux gens pour les faire retrouver la réalité d'un sale coup bien senti. Tout l'art de la chose est de ne pas être assez méchant pour qu'on vous déteste ensuite. Et c'est tout technique dans laquelle le brun est passé maître absolu.

Cynique, c'est souvent ce que l'on devient quand on a compris beaucoup trop de chose. Des choses qu'un enfant n'a pas besoin de savoir et surtout pas de comprendre. Toutes ces choses-là, Abel se les est prises dans la figure et il en garde une saveur amère qu'il prend tristement plaisir à déverser sur les autres. Il sait que ce n'est ni bon pour lui, ni pour son entourage, mais incapable de passer au-dessus de cela, il ne fait qu'aggraver son cas.

Doux, avec les gens qu'il aime. Le jeune humain distribue le peu d'amour qu'il possède souvent sans sourire, ni exubérance, mais par de petits gestes, des attentions qui passeront souvent inaperçus. Il n'a pas besoin de reconnaissance et est heureux de céder ce qu'il veut bien donner. Abel n'est pas de ceux qui clament haut et fort leurs amours, il fait partie de ceux qui aime en silence et dans l'ombre.

Têtu et rebelle, ça fait bien la paire, non . S'il y a bien une chose que le garçon déteste, c'est se voir imposer le choix d'autrui. Il fait ce qu'il veut, quand il l'a décidé et ce n'est pas demain la veille que cela changera. Si le jeune homme n'aime pas quelqu'un, il ne va quand même pas se forcer à faire le gentil ?! Et si on ne lui laisse pas le choix et bien Abel se montrera si invivable et infect que la personne en face prendra la fuite de son propre chef. L'humain est quelqu'un de bien plus facile à maîtriser libre, mettez-lui une laisse et il se débattra cent fois plus. Lorsque le conflit n'a pas solution, alors il prend tout simplement la fuite, pas par lâcheté, mais plutôt pour embêter son interlocuteur.

Provocateur, et bien oui. Il ne faut pas croire qu'un gros Qi est forcément égale à timidité, gentillesse, calme et politesse, parce qu'Abel montre justement le contraire. Bien qu'il soit capable d'être très correct, il aime se montrer osé et parfois un peu grossier dans ses paroles (surtout avec les personnes agaçantes). Vu qu'il est plutôt joli garçon, on lui a déjà fait pas mal de propositions, qu'il a toujours refusé après avoir agité ses petites fesses pour bien donner envie.

° Aime / Déteste : Abel aime les activités plutôt calme et réfléchi, il aime les livres en général, peu importe le sujet traité et apprécit également de pouvoir écrire de temps à autre. Jusqu'à devenir favori, il possédait un journal mis à jour très régulièrement. Les jeux de réflexions en général le passionne, du moins quand il arrive à trouver un adversaire à peu près à la hauteur, il fait une fixation toute particulière sur les échecs. Il aime bien les animaux et particulièrement les chats, qu'il trouve fascinant. Son frère est sa première raison de vivre, c'est son double, son autre moitié et il n'arrive pas à être complètement lui-même quand celui-ci n'est pas présent. De façon plus générale, il apprécie les personnes avec du caractère et une personnalité complexe. Le jeune homme a toutefois en horreur les gens simples et niais, l'alcool et la télévision. Le brun a également un petit problème avec les femmes, mais cela ne fait pas de lui un misogyne, c'est juste que quand il en voit une (de plus de 14 ans) des images de sa mère remonte et ce n'est pas très agréable. De façon surprenante, s'il n'aime pas la télé, il adore regarder les jeux vidéo, de loin bien sûr, parce que vu leurs prix.

° Sociabilité : Abel n'est pas social par définition, il fait semblant de l'être pour que son frère ne se sente pas seul et isolé. Ce qui lui a d'ailleurs bien été utile lors de leur séjour à l'orphelinat. Après celui-ci , il le faisait surtout pour passé pour un bon collègue et avoir toutes les chances de garder sa place. En réalité, un nombre de proche réduit lui suffit, pour lui il est plus facile d'être confiant avec quelques individus, plutôt qu'une foule.

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼


* Votre présence sur le forum sera : Régulière.
* Votre avis sur le forum : Parfait.
* Autre forum fréquenté : Je suis déjà inscrit ici, Belmonte et Happy Wedding.
* Niveau de jeu : Bon, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hown

{Chaton fugueur~
{Chaton fugueur~
Abel Hown

Messages : 226
Race : Humain
Caste : Favoris
Métier : Ex-ouvrier.


Abel Hown Vide
MessageSujet: Re: Abel Hown   Abel Hown EmptyVen 4 Mar - 14:38

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼


° Passé :

    Ils étaient deux...
    Ils avaient toujours été deux.
    Comment tout cela avait-il seulement pu commencer ?

    Moi et mon frère sommes nés le même jour, un jour de grisaille et de pluie. Notre mère n'était pas vraiment une personne très recommandable. Pour parler franchement, c'était qu'une traînée, elle était même pas capable de dire qui était notre père. Trop d'hommes lui étaient passé dessus pour qu'elle s'en souvienne et puis de toute façon, elle s'en fichait, elle aimait tellement ça, être une fille facile. Avec du recul, je pense que les deux seuls grands amours de sa vie devaient être l'alcool et le sexe. Quand elle ne couchait pas, elle buvait et vu qu'elle ne baisait pas devant nous, on l'a presque vue se soûler continuellement pendant nos quelques années de vie commune. Quand on est petit on se pose des questions, mais elle nous répondait toujours « qu'elle devait voir des hommes pour gagner de l'argent pour nous nourrir. ». Personnellement, je pense que le fric, elle le diluait en boisson, mais bon, je l'avais dit non ? C'était qu'une traînée. Et c'était notre mère aussi, mais j'lai jamais trop aimé.

    15 mars 2519


    Maman est encore partie, je sais pas où et du coup Caïn est triste. Il n'arrête pas de pleurer, alors je l'ai mis au lit. Je ne comprends pas mon frère, ma mère n'arrête pas de le taper en disant qu'il est stupide, mais il veut quand même la voir. Moi ma mère, je ne l'aime pas trop. Parce qu'elle traite mon frère d'idiot, mais elle me regarde comme si j'étais un monstre. Elle dit tous le temps que je suis pas normal, il faudrait un peu savoir ce qu'elle veut.
    En plus moi je sais que c'est pas vrai quand elle dit que Caïn est bête, parce que les autres enfants de 4 ans, ils sont plus comme lui, que comme moi. Je crois que je suis pas tout à fait normal et que maman a peut-être raison. J'espère juste que je vais pas devenir comme les monstres dégoûtants, qu'il y a dehors. Ils ne sont vraiment pas beaux.
    Ça commence à puer l'alcool, elle doit être rentrée. Je vais arrêter d'écrire, sinon maman va venir voir et me taper.


    La vie n'était pas vraiment facile quand j'y repense, tout petit elle s'occupait encore plus ou moins de nous. Mais quand on a eu entre 4 et 5 ans, elle s'est mise à ressortir, en mère indigne qu'elle était. Au début, je fouillais dans les placards pour donner les restes à mon frère. Malheureusement ce n'était souvent pas très bon, voir périmé, alors j'ai décidé d'apprendre la cuisine. La plus grande difficulté au début, c'était d'atteindre le haut des meubles, je devais même me mettre sur une chaise pour faire cuire quelque chose. Un peu ridicule, non ?

    2 Juin 2521


    Enfin, maman s'est endormit et Caïn aussi, j'ai cru que cela ne s'arrêterait jamais. Si elle sait que son fils est sensible pourquoi elle s'amuse autant à nous rabaisser ? Je ne comprends pas ma maman. Pourtant, maintenant, mon frère parle correctement et il commence à lire, elle devrait être contente. Moi, j'ai commencé à travailler les matières pour les grands avec des livres que j'ai trouvés dans une poubelle du quartier riche. Ils sentent pas très bon et sont un peu abimés, mais c'est pas grave, ça m'occupe beaucoup. Pendant que les autres apprennent avec la madame, moi je suis tranquille dans mon coin et puis cela m'évite de devoir tout le temps lever la main pour répondre. Caïn se sent moins mit à l'écart et il sourit beaucoup plus, cela me suffit. Justement, c'est encore nos prénoms qui l'ont fait rire. Moi j'aime bien comme je m'appelle et puis à chaque fois qu'elle raconte cette histoire, il pleure. Mais, moi je m'en fiche, je sais qu'il va pas me tuer.
    C'est complètement idiot de penser à ce genre de trucs.


    N'empêche, je me demande où elle avait pu entendre cette histoire ? Elle n'avait pas assez de cervelle pour l'avoir lu dans un livre. Sûrement qu'un amant assez intelligent pour le savoir, mais assez con pour coucher avec elle, lui en avait parlé. À l'époque, cette femme devait aimer se faire passer pour une personne cultivée, alors qu'elle était franchement bête. Et je crois que c'est pour cela qu'elle ne m'aimait pas du tout, j'étais tout ce qu'elle n'était pas et elle n'arrivait pas à m'atteindre malgré ses insultes et ses coups. C'est peut-être pour ça qu'elle était aussi violente avec Caïn, il était mon seul point faible après tout.
    Caïn et Abel, les deux frères.
    Jaloux, Caïn finira par tuer son frère, trop gentil.

    22 janvier 2525


    Je ne l'ai pas trouvée. J'ai eu beau courir partout, je ne l'ai pas trouvée. Maman a disparu et Caïn est malade, il a de la fièvre. Je ne sais pas quoi faire, depuis une semaine, on ne l'a pas revue. Il n'y a plus d'argent dans la maison et je ne crois pas qu'il reste à manger pour plus de deux jours.
    Qu'est-ce que je dois faire ?! Si ça continue, mon frère va mourir et moi aussi, je ne peux pas travailler, j'ai que 9 ans. C'est interdit de faire travailler les enfants, j'ai bien tenté, mais je me suis fait jeter dehors. Les voisins sont trop pauvres pour nous aider...il faut qu'elle revienne, même si je la déteste, il faut qu'elle revienne.
    Pourquoi mon cerveau ne me sert-il à rien dans ce genre de situation ?! A quoi ça sert d'être intelligent, si cela ne peut pas sauver Caïn. Moi je veux bien le donner mon cerveau, au premier qui le demande, si ça peut aider mon frère. Mais c'est impossible n'est-ce pas ?
    Et puis, qu'est-ce que je fiche à écrire, alors que mon frère agonise à côté de moi ?! Je crois que j'étais trop nerveux...Il faut que je me calme et que je réfléchisse.


    Notre mère était lâche, en plus d'être une trainée, elle était lâche. Les seules choses qu'elle devait assumer dans sa vie s'était de boire et de coucher à droite et à gauche. Je pense qu'elle n'a jamais pu supporter d'avoir des enfants et encore moins de les battre. En fait, elle n'a jamais levé la main sur nous. Non, elle s'était plutôt les bouteilles balancées à travers la pièce, les jets de boissons qui vous brûlent les yeux, les enfermements dans le placard. Elle n'était pas capable de faire face à sa propre violence et c'est certainement ce qui l'a fait nous abandonner. Même pas assez courageuse pour abréger nos souffrances, son esprit était bien plus tranquille à nous savoir agonisant dans la faim et la maladie.

    Au final, aucun de nous deux n'est mort, après avoir cherché pendant des heures, je ne suis certes pas tombé sur ma mère. Mais sur un orphelinat et c'était sûrement largement préférable pour mon frère et moi. J'ai porté Caïn sur mon dos et le plus vite que mes petites jambes le permettaient, je me suis rendu dans cet endroit remplie d'enfants. Nous ne vivions pas comme des princes, c'était certain, mais il n'y avait plus d'alcool, plus de placard, plus de larmes et de crie. Plus cette odeur dégoûtante de sexe, toujours omniprésente. Mon frère s'est fait beaucoup d'amis et moi je pouvais enfin me reposer. Arrêter de toujours me faire du mauvais sang pour ce que nous allions manger, l'heure de retour de ma génitrice ou encore les cauchemars de mon frère. Dans cet endroit un peu coupé du monde, nous étions presque heureux je pense. Le niveau de la classe était trop bas pour moi, mais il y avait un peu plus de matériel.
    C'est à peu près à cette époque que j'ai arrêté d'écrire mon journal, qui en y réfléchissant était avec le temps devenu le défouloir de mes malheurs.
    Évidemment, notre séjour à l'orphelinat n'était pas éternel, mais pour moi tant que nous étions deux, il n'y avait pas de problème. À l'âge-limite, nous avons quitté ce refuge, cherchés du travail. La vie s'est remise à tourner, même si au début rien n'était très simple.
    Je pensais que nous étions heureux...


    25 février 2525


    Si on m'avait un jour dit que je rouvrirais ce cahier, je ne l'aurais pas cru. Quand nous sommes entrés à l'orphelinat, je m'étais pourtant juré d'être assez fort pour pouvoir tout supporter, pour Caïn. Mais Caïn m'a abandonné, comme notre mère autrefois, il s'est barré, sans un mot, sans une parole, quand je suis rentré du travail, il n'était juste plus là. Et ça fait un mois que je suis sans nouvelle. Suis-je donc tellement horrible que personne ne veut rester à mes côtés ? Après ma mère , voilà que mon frère jumeau me tourne le dos lui aussi. Et on s'étonne que je sois devenu cynique avec ça ?! Parfois, je me dis qu'il a dû lui arriver quelque chose, qu'il a été blessé ou au pire tuer, mais je sais que ce n'est pas possible. Si Caïn n'était plus là, je le sentirais, dans ma chair, dans mes os. Quelque part, cela me soulage, mais le fardeau de mon coeur ne fait que s'alourdir. Finalement, dans ce genre de situation, je suis resté le même qu'il y a dix ans. Incapable de faire face au désillusions de la vie, vraiment même un cerveau ne vous permet pas de toujours rester rationnel.
    Heureusement que maintenant, je l'ai lui à mes côtés, miaulant pour réclamer à manger et des caresses. C'est un chaton blanc comme la neige, je l'ai trouvé dans la rue à moitié mort de faim, juste deux semaines après la disparition de Caïn. Je crois que sans lui je me serais déjà suicidé, mais je ne peux pas. Il a besoin de moi et je...


    Je m'interrompis dans ma tirade dramatique, un bruit de porte venait de se faire entendre dans l'appartement, à côté de moi Majesty se hérissa et s'enfuit se cacher. Pas très rassuré par cette attitude, je posais mon stylo pour aller voir qui avait bien pu rentrer, alors que la porte était fermée à clef. Allumant la lumière, mon corps entier se figea en apercevant la personne dans l'entrée.

    « Caïn !!! »

    D'un bond, je fus sur lui, commençant à le secouer rageusement.

    « Je peux savoir où tu étais passé espèce d'abrutie ?!! Je me suis fait un sang d'encre pour toi !! Tu vas voir ce que tu vas prendre ducon !! Explique-moi !!! »

    « Abel, je... »

    « Un mois sans nouvelle !!!!! Nan, mais t'es complètement con ou quoi ?! T'espérais quand même pas que... »

    « Abel !!! »

    Sa main venait de saisir la mienne, elle était froide et tremblante, avait-il peur ? Je fini par me taire, tentant de me maîtriser pour essayer de comprendre, ce qui avait bien put se passer. M'adossant au mur, je toisais mon frangin d'un œil attentif.

    « Je t'écoute. »

    Il prit une profonde inspiration et fini par déclarer d'une voix que je trouvais un peu trop...atone.

    « Viens avec moi, j'ai rencontré quelqu'un qui a changé beaucoup de choses pour moi. J'aimerais vraiment te le présenter. »

    Je le regardais d'abord sans vraiment comprendre. Qui avait-il pu rencontrer pour en abandonner son propre frère jumeau. Un homme ? Une femme ? Quelqu'un de très riche ou alors de très beau ? Vraiment j'avais du mal à l'imaginer. Mais finalement décidant de croire Caïn, j'allais récupérer ma veste pour le suivre à l'extérieur. C'est uniquement à ce moment que je réalisais qu'il portait des lunettes de soleil, pouffant de rire, je me retiens de lui faire remarquer. En plein hiver, il était vraiment ridicule avec cela.
    Je le suivis donc, traversant tout le quartier pauvre pour me retrouver dans celui des bien plus riches, ici il y avait bien plus de vampire que d'humain et je commençais sérieusement à me sentir mal à l'aise.

    « Caïn, dis... »

    « On arrive. » me coupa t-il avec un empressement non dissimulé.

    Regardant autour de moi, je me retrouvais dans une sorte de boutique. J'apercevais ici et là des jeunes gens, dont la beauté n'arrêtait pas de me surprendre. Mais bien vite mon frère m'entraîna dans une sorte d'arrière boutique, un frisson me parcourut lorsque j'aperçus un vampire s'avancer vers nous. Mon frère s'éloigna de moi et je le regardais sans comprendre. La créature me saisit le menton, commençant à m'observer sous toutes les coutures, à me tripoter de partout, je n'appréciais pas particulièrement le traitement. Mais par peur de représailles sur mon jumeau, je restais passif. On me fit asseoir sur une chaise, posant trois feuilles et ce qui semblait être un casse-tête devant moi. Commençant par celui-ci, je le résolus en 30 secondes.
    La deuxième feuille était un calcul d'une page entière, le lisant une première fois, je n'eus pas trop de difficultés à déclarer qu'il était impossible à résoudre. De même pour l'énigme. La toute dernière feuille fut un petit plus longue à répondre, on aurait dit un test, avec toutes ces questions. Soupirant, je fini par tourner la tête vers mon frère :

    « Bon, Caïn, tu pourrais m'expliquer ?! »

    Celui-ci m'ignora complètement, en grande discussion avec le vampire. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise et cette angoisse grandissante arriva à son paroxysme en voyant une liasse de billet tendu en direction de mon jumeau.

    « Rien qu'avec son physique, nous vous l'aurions achetés. Cependant, il plaira aux vampires cultivés, qui payent bien. »

    Quand, mon frère s'avança à nouveau vers moi, je le saisis brutalement, la rage prenant le pas sur ma raison.

    « Bordel !!! Mais tu vas m'expliquer maintenant !!!! Caïn !!!! »

    La peur me faisait trembler et le secouait de plus en plus violemment. Au bout d'un moment, ses lunettes tombèrent au sol pour se briser. Ma respiration se bloqua en même temps que le reste de mon corps. Nous étions jumeaux...nous avions toujours tout partagé...alors pourquoi ? Pourquoi ses yeux brillaient de la même lueur que le sang ?! Pourquoi, je sentais peu à peu ses mains me séparer de lui. Son visage s'abaissa vers le mien.

    « J'ai si soif... »

    Ses lèvres se posèrent quelques secondes sur les miennes, avant qu'il ne s'éloigne et m'abandonne vraiment.

    « Abel, pardonne-moi. »

    Caïn et Abel, les deux frères...
    Caïn assassina son propre frère par jalousie.
    Si un jour on m'avait dit que mon histoire ressemblerait à la leurs...
    Et après, on s'étonne que je sois cynique ?
    Que va devenir mon chat ?!!!!


° Famille : Il a un frère jumeau, mais celui-ci a été transformé en vampire, il y a très peu de temps. Il ne l'a plus revu depuis sa vente. Son maître est en réalité son ancêtre, mais Abel l'ignore totalement. Il possède un chaton aussi, appelé Majesty.
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Abel Hown Vide
MessageSujet: Re: Abel Hown   Abel Hown EmptyVen 4 Mar - 20:43

Très sympa cette seconde fiche =D

Je la valide donc avec plaisir.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel Hown Vide
MessageSujet: Re: Abel Hown   Abel Hown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel Hown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-