AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Na-Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Na-Yung

Boîte à Musique brisée de Luxe ~
Boîte à Musique brisée de Luxe ~
Nathaniel Na-Yung

Messages : 89
Race : Humain
Caste : Favori


Nathaniel Na-Yung Vide
MessageSujet: Nathaniel Na-Yung   Nathaniel Na-Yung EmptyLun 28 Fév - 18:42

▲ MON IDENTITE ▼


° Nom : Na-Yung
° Prénom : Nathaniel
° Surnom : Nath ; Nayu ; la Sirène.
° Date de naissance : 16 Janvier 2516
° Age : 19 ans
° Métier :
° Caste : Favori
° Sexualité : Il n'y avait jamais pensé avant. Maintenant, il n'a plus envie d'y penser, puisqu'il sait qu'il n'aura que ce qu'on voudra bien lui imposer. Cependant, il ira plutôt vers les hommes, car les femmes lui rappelent toutes sa mère décédée.

▲ MA PHOTOGÉNIE ▼


° Corpulence : Parfaite, assurément.
De taille tout à fait correcte (environ 1m83) pour un poids qui l'est lui un peu moins (entre 65 et 67 kilos), Nathaniel possède une silhouette douce, féline, fragile. Des jambes de mannequins, totalement imberbes et interminable, des petites mains fines, mais couvertes de cicatrices, même s'il met un point d'honneur à toujours avoir les ongles propres. Il n'y d'ailleurs pas qu'aux jambes qu'il soit imberbe, mis à part au niveau de son bas-ventre, la sirène n'a aucun poil, ni aucun besoin de s'épiler.
Malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant, le jeune humain possède beaucoup de résistance et peut courir, très, très vite. Il a toujours clamé haut et fort que ce n'était pas parce qu'il avait un corps et un visage efféminé qu'on devait le croire plus faible qu'un autre. S'il a parfois des manières féminines, c'est surtout car plus jeune, il passait son temps à observer sa mère et à chercher à l'imiter. Cependant, cela ne va pas très loin non plus.

Ses cheveux, quand ils sont lâchés, descendent jusqu'au bas de sa nuque. Beaucoup comparent, admiratifs, leurs couleurs à celle des bouton-d'or, mais Nath a tendance à en douter parce que décidément, il ne voit pas ce que c'est que ça. Enfin bon il paraît que c' était dorée, alors il le prend comme un compliment... Ses sourcils possèdent la même couleur et son très fins, ils ne durcissent donc nullement son expression et ont même plutôt tendance à l'adoucir. Au contraire, ses cils sont d'un noir profond et embellisse son regard délicatement, comme un beau cadre embellirait un magnifique tableau.

Et ce magnifique tableau, cette chose qui vous fascine et vous attire en lui, c'est un regard. Deux grandes perles marines, deux océans, deux lacs, deux étendues d'eau purs et limpides. Les yeux du jeune homme sont d'une couleur troublante, entre le bleu du ciel et le vert des forêts disparus.
Il n'a pas vraiment de défaut physique à prendre en compte, un petit nez, une petite bouche rose, de discrètes taches de rousseur. Bref, rien de négatif à noter dans tout cela. Il a un véritable visage de poupée.

° Allure : Une allure fière et digne, une allure de chat sauvage déguisé en chien docile. Nathaniel n'a pas l'allure de quelqu'un venant des bas quartier, cependant il n'est pas orguelleux et encore moins méprisant envers les autres. Peut-être essaie-t-il simplement de faire croire que tout va bien et qu'on n'a pas besoin de faire attention à lui ? Ou peut-être est-ce une manière de se protéger du monde extérieur et de ce qu'il est devenu ?

° Goûts vestimentaires : Il n'en possède pas vraiment, vous savez quand vous vous demandez tous les jours si vous allez pouvoir bien remplir votre estomac ou trouver un peu d'argent, la mode cela vous passe un au-dessus de la tête. Nathaniel, plus que l'esthétique, c'est le confort qui prime. Auparavant, il portait plutôt des vêtements confortables et tenant chaud par temps de froid ou de pluie.
Maintenant, bien que ce ne soit toujours pas dans ses priorités, ce sera au bon vouloir de son possesseur.

° Signe distinctif : Outre sa plastique parfaite, Nathaniel possède aussi une voix pouvant monter à 7 octaves, ce qui est extrêmement rare. Par conséquent, il est capable d'atteindre les notes les plus graves, dites basses « nobles », comme les notes les plus aiguës, les sopranos légers colorature.
L'humain a également la chance de posséder l'oreille absolue.
Porte constamment un pendentif avec un portrait de sa mère à l'intérieur.

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼


° Généralité :

Solitude.
Nathaniel n'est pas quelqu'un qui aime particulièrement les autres, tout comme il n'aime pas particulièrement être seul. Il aime être entouré, sans connaître personne, la foule, il en raffole. C'est un divin brouhaha, mélange de pas, de respirations, de cœur, d'espoir, de rêve, de peur, de vie, de mort... Et ça tourne, ça tourne, jusqu'à ce croiser pour former une mélodie parfaite. Une mélodie intraduisible. Une mélodie folle.
Mais ne dit-on pas que la foule est une solitude ?

Amour.
Le blond est en réalité un être tendre, qui une fois attaché à quelqu'un ne la lâche plus, il aime trop, alors il n'aime plus. Seulement, la seule personne à avoir jamais eu ce privilège est sa chère mère. Avec ses longs cheveux couleur de nuit et ses grands yeux sombres, il l'adorait et aurait vraiment souhaité lui ressembler un peu plus. Mais à son plus grand malheur, il avait pris la couleur des cheveux de son paternel et ses yeux lui venaient dont ne savait quel ancêtre inconnu. N'ayant jamais trouvé personne d'autre pour déverser ses sentiments, Nathaniel a tout donné à sa mère, sauf son désire. Car même si on pourrait se le demander, il n'a jamais aimé sa mère, comme on aime une amante. Ce serait trop lui manquer de respect.
A présent qu'elle n'est plus, la sirène a bien l'impression de plus avoir rien à donner et d'avoir été trompé jusque dans ses sentiments les plus secrets. Il ne croit plus en l'amour, mais il aime sa mère.
Avec l'amour maternel, la vie nous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais.

Passion.
La passion de la musique. Voilà tout ce qui anime la vie humaine de Nathaniel. Mais c'est aussi un jeune homme qui aime terminé ce qu'il entreprend et est capable de se battre des années entières pour atteindre un but, parfois hors de portée. Sa mère lui a souvent dit qu'il devait se montrer plus modéré dans ses actions. C'est une des uniques choses pour lesquels, il ne l'a jamais écouté.
Sans sa mère, il n'est déjà plus grand-chose, alors sans sa voix...
La passion est une obsession positive.
L'obsession est une passion négative.

Incohérence.
Nathaniel aime trop et pas assez.
Il désire beaucoup et ne reçoit jamais rien.
Il est adoré par sa mère, envié de son père.
Il veut la foule et prend l'individu.
Beaucoup de choses font que le petit favori n'est pas quelqu'un de logique dans ses réactions, il a tendance à comprendre l'inverse de ce que vous voulez. Il n'est pas idiot du tout, mais ne montre pas qu'il est intelligent, vous piégeant à la toute fin, comme un serpent. Il n'est pas lâche, mais n'est pas courageux. Il est fidèle et pourtant incroyablement volage. Fragile d'apparence et dur à l'intérieur. Rien n'est logique en lui, rien ne tourne rond. Tout est démesuré chez lui, absolument tout, de sa beauté, à sa voix, ses passions et ses peurs. Il n'y a pas de demi-mesures.
Mais à qui la faute ?
L'arbre qui nait tordu ne redressera jamais son tronc.


° Aime / Déteste : Nath n'a pas été habitué à une vie riche et abondante, par conséquent il n'est pas très difficile et n'a pas besoin de grand-chose pour être heureux. Le blond adorait par-dessus tout passer du tout avec sa mère, peu importe pourquoi, quand il était avec sa petit maman adorée plus rien de comptaient autour. Un de ses petits plaisirs personnel est de partir dans les rues sales du quartier pauvre et de fouiller, traînés pour trouvé un peu d'argent égaré sur le sol. Il fait cela en cachette depuis qu'il est petit, rangeant les billets trouvés dans une vieille boîte à chaussures. À ses 18 ans, il avait réussi à atteindre la somme de 90 Lires.
Il n'y a qu'une chose que le jeune homme aime autant que sa mère, c'est la musique. Quand il n'a rien à faire et qu'il revient bredouille d'une chasse aux billets, Nayu aime se rapprocher des quartiers plus riches pour tenter de capter le son d'un instrument quelconque. Il est particulièrement admiratif devant les sons produits par le violon et le piano, aussi s'est t-il mit à développé un don pour imiter les lamentations des instruments, avec sa voix. S'entendre chanter est pour Nathaniel le cadeau que la vie lui a faite pour se faire pardonner son existence misérable.
De façon plus générale, il aime lire et étudier, même si depuis quelques années déjà , c'est devenu bien compliqué pour lui de se procurer livre et manuel. Il n'a d'ailleurs plus de professeur depuis longtemps, mais son ennui trop souvent présent et sa curiosité en font quelqu'un d'acharner dans toutes les matières.

Il y a bien peu de chose et de personnes que Nathaniel détestent. Il a tendance à ne pas apporter grande importance aux autres ou aux choses matérielles. Néanmoins lorsque cela touche à son grand amour de toujours, la musique, il peut devenir absolument infect. Il hait, sans presque aucune exception, ceux qui ne savent pas jouer et s'acharnent. Pour lui, le son de l'instrument résonne alors comme le plus atroce des sanglots et le rend fou. Ce problème est d'autant plus terrible, que même face à un orchestre, il entendrait la première fausse note.
Sinon, Nathaniel n'apprécie pas vraiment son père, qui a toujours tendance à le regarder comme une mine d'or. On vous a déjà regardé comme si vous étiez un billet ou une carte bancaire ? Non ? Et bien, croyez-moi, ça n'a rien d'agréable.

° Sociabilité : Nath n'a pas beaucoup d'amis, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est désagréable ou même impolie. C'est juste que les relations sociales ne l'intéressent pas trop et puis tant qu'il avait sa mère...

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼


* Votre présence sur le forum sera : Régulière, plusieurs fois par semaine.
* Votre avis sur le forum : Magnifique, avec un contexte très profond.
* Autre forum fréquenté : Belmonte, Happy wedding.
* Niveau de jeu : Bon, sans être parfait.


Dernière édition par Nathaniel Na-Yung le Lun 28 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Na-Yung

Boîte à Musique brisée de Luxe ~
Boîte à Musique brisée de Luxe ~
Nathaniel Na-Yung

Messages : 89
Race : Humain
Caste : Favori


Nathaniel Na-Yung Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Na-Yung   Nathaniel Na-Yung EmptyLun 28 Fév - 18:51

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼


° Passé :

Il y a un chant endormi dans toutes choses qui rêvent sans fin et le monde se mettra à chanter, si tu trouves le maître mot.

Tout avait commencé sur une erreur...
Il était né comme une erreur.

Nathaniel naquit un jour pluvieux de janvier 1916 et bien avant sa naissance, il avait déjà été l'objet de nombreux conflits entre ses parents. Sa mère bien-aimée souhaitait fonder une famille, mais son père estimait qu'élever un enfant ne serait qu'un poids et un coût supplémentaire dans leur vie déjà bien misérable. Cela ne l'empêchait évidemment pas de faire très souvent l'amour à sa femme, estimant que tant qu'ils prenaient leurs précautions, il n'y avait rien à craindre, pour une naissance future. Cependant, un jour, il lui fallut bien admettre que ce n'était pas normal que le ventre de son épouse soit aussi gros.

Erreur de parcours ?
Accident prémédité ?

Là où il n'y a pas de véritable preuve, il ne peut y avoir que des accusations non dites.
L'enfant fini donc par voir le jour et pousser son premier cri entre quatre murs étroits et sales. Sa mère eut beaucoup de mal à se remettre de l'accouchement, qui s'ensuivit d'une très longue fièvre et d'une grave carence. La jeune femme ne put plus jamais aller travailler comme avant, devant en plus s'occuper du bébé, qu'elle peinait à allaiter et qui était chaque jour un peu plus maigre.

Miraculeusement, les deux survécurent, mais la misère qui les accablaient étée encore bien plus lourde qu'à l'époque où ils n'étaient que deux. Il y avait une troisième bouche à nourrir et le salaire seul du père ne pouvait être suffisant pour les alimenter tous. Aussi un jour sur trois, quelqu'un ne mangeait pas, la mère sautant souvent son tour pour tenter de faire conserver à son fils, une croissance normale. Mais le petit déjà bien malingre, vit sa condition empirer. Il n'était pas très joli avec ses cernes, ses cheveux blonds sales et délavés, son teint cireux et ses joues creuses. On aurait pu croire que Nathaniel se trouvait à cette époque déjà, aux portes de la mort.

Souvent, lorsque son père ne supportait plus toute la pression pesant sur ses épaules, il frappait ce fils dont il n'avait pas voulu. Oh, pas très fort, ni très longtemps, car il était trop lâche pour ça. Mais la marque resta, provoquant chez le petit garçon peur et tristesse, sans jamais lui apprendre le respect. C'est sa tendre mère, qui derrière, tenta comme elle pu de rattraper les morceaux. Elle adorait évidemment son enfant, cependant elle aimait aussi profondément son mari, avec ses qualités, comme ses défauts. Elle était douce et gentille, mais le problème était bien là, elle ne savait qu'aimer et n'était pas capable de protéger ou de défendre. Et, il est bien connu que l'amour ne peut pas tout sauver, ni guérir. On ne soigne pas des vieilles plaies infectées avec de l'amour, trop d'amour étouffe le reste. Comme trop d'eaux finies par noyer la plante qu'on arrose.

Quand l'enfant atteint l'âge de 8 ans, sa génitrice adorée se décida tout de même à aller retrouver un travail, pas un travail à temps plein bien sûr, mais un petit quelque chose lui permettant d'arrondir leur fin de mois. De toute façon, le petit Nath suivait des cours clandestins avec un autre groupe d'enfants du quartier, elle avait donc moins besoin de le surveiller. Et c'était aussi pour pouvoir un peu remercier l'instituteur improvisé qu'elle faisait cela. Leur vie s'améliora légèrement à partir de ce moment, bien que les assiettes ne soient pas pleines, chacun pouvait manger tous les jours, à présent. Et la colère du père de Nathaniel diminua peu à peu. Mais la véritable raison à cela était ailleurs.

L'enfant en reprenant de la santé et un poids plus raisonnable, devenait...beau. Un bien bel enfant avec des yeux magnifiques, il suffirait d'enlever un peu la crasse et le tour serait joué. Le mari ordonna donc à sa femme de laver, le plus souvent qu'ils leur étaient permis, leur fils. Afin qu'il ressemble à quelque chose de présentable, disait-il, et son épouse ne chercha pas à discuter cette idée soudaine. Après tout, elle espérait tellement qu'un jour son cher et tendre s'intéresse à leur enfant, elle ne voyait évidemment pas l'intérêt planer derrière ses intentions et l'enfant, lui, ne voyait ici qu'un moyen de passer plus de temps avec sa mère. Tout le monde était donc satisfait de cette nouvelle lubie.
Mais en réalité, le paternel de Nathaniel avait simplement décidé de faire de celui-ci un favori, et il avait simplement arrêté de le frapper pour ne pas risque de laisser de vilaines marques sur son visage ou son corps.
Il ne lui restait plus que le don...

Le timbre de la voix nourrit l'imagination. La voix, c'est le début de l'intimité, on habille mieux l'image qu'on s'est fabriquée.


Ce cadeau du ciel jaillit quand l'enfant passa sa dixième année.
Nathaniel était dans une période où ses nuits étaient la plupart du temps, pleines de cauchemars et souvent sa mère devait aller le voir pour le consoler et lui chanter quelque chose. Hors cette nuit-là, la douce femme ne s'était pas réveillée, trop épuisé par les désirs de son mari et le petit s'était donc retrouvé à lutter tout seul, dans son coin. Et c'est une voix inconnue qui réveilla ses parents, qui eurent bien du mal à comprendre ce qui se passait. Leur enfant était là, a chanté, chanté parfaitement juste alors qu'il n'avait jamais poussé la chansonnette une seule fois avant. Mais là n'était pas l'exception, l'impensable était déjà dans sa voix en elle-même, elle montait et descendait, passant de voix d'homme mûr à celui d'enfant fragile, sautillant, dansant sur une partition invisible. Ce n'était pas des notes qui étaient murmurées, ce n'était pas comme sa mère qui chantait, non, c'était comme s'il y ait un instrument dans leur appartement miteux. C'était un véritable concert qui se jouait sous leurs yeux ébahis.
Nathaniel avait un don, une voix d'ange.
Et les yeux de son père se firent avides.

La dignité appartient à celui qui se satisfait de ce qu'il a et la misère à celui dont l'avidité est insatiable.



« Pourquoi mon fils devrait devenir un favori, je ne veux pas ! »

« Nous ne pouvons pas le garder indéfiniment avec nous, pense-y un peu, tu le vois travailler dans une usine . Et bien pas moi ! »

« S'il devient favori, je ne le verrais plus ! »

« Pense que c'est pour lui, il ne pourra jamais rêver meilleure vie que celle d'un favori et peut-être pourrons-nous en tirer une petite compensation. »

« Je ne donnerais pas mon fils pour une grosse somme d'argent, tu n'es même pas sûr qu'ils te donneront quoi que ce soit ! »

« Et alors, tu crois peut-être que je vais tous les jours discuter avec les vampires pour leur demander comment ils construisent leur société de merde ?! »

« Tu les insultes, mais tu veux quand même leur donner ton fils ?!! Tu n'es qu'un... »

« La ferme, sale garce, qui a voulu un enfant ici ?! C'est toi, moi j'en voulais pas de ce môme. Il sert à rien, comme toi, vous êtes tous les deux des boulets ! Vous pourriez bien crever que je verserais pas une larme ! »

Une porte qui claque et un silence de mort qui s'installe. En 18 ans de vie, Nathaniel n'avait jamais vu ses parents se disputer ainsi. Mais peut-être était-ce tout simplement qu'il n'était jamais présent quand les portes se mettaient à claquer et les cris à fuser. Sa mère était recroquevillé sur le sol, en larmes. La prenant dans ses bras et la serrant très fort, le jeune tenta de faire de son mieux pour pouvoir la consoler. C'était la première fois qu'il la voyait dans cet état et il n'aimait pas ça du tout.

« Ne pleure pas, maman, demain c'est ton anniversaire, non ? C'est un jour spécial, il faut que tu souries. Je t'achèterais même un cadeau, j'ai un peu d'argent !. »

Sa mère secoua la tête, souriant tristement à la tentative maladroite de la consoler.

« Non, ce n'est rien mon chéri, garde ton argent pour t'offrir quelque chose. »

Et il crût en ce sourire qu'elle lui adressa.
Le lendemain et malgré les paroles maternelles, Nath était partie avec tout son argent, 90 lires en tout. Il se souvenait parfaitement avoir entendut sa mère déclarer qu'elle voudrait remanger de la viande un jour, quand leurs moyens le permettraient. Ce jour n'était toujours pas arrivé, mais pour la consoler et fêter dignement son anniversaire. L'adolescent avait acheté une tranche de viande, une seule pas plus, mais destiné uniquement à sa chère maman.
Entrant et se déchaussant, le jeune humain déclara :

« Maman, tu es là . Devine ce que j'ai... »

Ses pupiles se dilatèrent devant le spectacle qui se jouait lentement devant lui.
La viande chuta de ses mains tremblantes pour atterrir dans un bruit morbide sur le sol.

Poupée de chiffon.
Marionnette humaine a un seul fil qui dansait dans les airs.
Et le son, le son de la corde à moitié pourrie qui crissait lentement en frottant contre le bois d'une poutre dégoûtant. Une musique macabre, une musique de requiem, de cimetière...
Un cri à vous briser résonnèrent dans l'appartement miteux, uniquement, aiguë, désespéré...
Quelqu'un qui se précipite, qui libère de sa corde la poupée humaine, deux corps qui chutent au sol. Une morte, un vivant.

« Maman ! Réveille-toi ! Respire ! Respire ! »

La mélodie du souffle s'était envolée.

« Mais tu vas respirer, bordel ?!!! »

Les lèvres roses étaient bleues.

Le désespoir est le suicide du coeur.


À peine la mort de sa mère disparut, Nathaniel disparut à son tour. Son père le chercha, mais il était justement celui que le blond ne voulait plus jamais voir. Parce qu'il avait tué sa mère, il avait assassiné à coups de parole l'être qui comptait le plus pour lui. Le jeune garçon voulait le voir souffrir, il voulait le faire enrager, il voulait tant le détruire. Mais il ne savait que faire ou que dire, alors il se contenta de s'enfuir.
Et c'est un jour pluvieux, alors qu'il tomba misérablement de fatigue dans une flaque boueuse que la réponse lui sauta à la gorge. Il porta ses mains sales à son visage, puis à sa gorge.

....il ne pourra jamais rêver meilleure vie que celle d'un favori et peut-être pourrons-nous en tirer une petite compensation...

Faisant demi-tour, l'adolescent profita de l'absence de son géniteur pour se laver, prendre quelques affaires et sortir sans se retourner.
Il quittait pour la dernière fois cet appartement, qui finalement ne renfermait que peu de souvenir heureux. car, il l'avait bien compris, le visage de sa mère, il ne l'avait jamais vraiment vu. Il n'avait vu que le masque qu'elle avait peint pour lui.
Sur la table basse fendue, trônait un petit mot à l'adresse de cette personne qu'il détestait tant, deux mots uniques y étaient notés :


« Exotic Paradise »

Nathaniel ne lui céderait rien.
Il le ferait crever de jalousie.
C'est ce que sa mère voulait, n'est-ce pas ?
Elle serait sûrement heureuse...
Pauvre fou...

Et la Sirène pleura des larme de l'âme.



° Famille : Il a encore son père, mais pour lui c'est comme s'il n'en avait en réalité jamais eu. Seule sa mère décédée compte encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Nathaniel Na-Yung Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Na-Yung   Nathaniel Na-Yung EmptyLun 28 Fév - 18:58

Et bien voilà une bien jolie fiche pour un beau Favoris.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Na-Yung Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Na-Yung   Nathaniel Na-Yung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Na-Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-