AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sur les traces du petit chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Hown

{Chaton fugueur~
{Chaton fugueur~
Abel Hown

Messages : 226
Race : Humain
Caste : Favoris
Métier : Ex-ouvrier.


Sur les traces du petit chat... Vide
MessageSujet: Sur les traces du petit chat...   Sur les traces du petit chat... EmptyLun 6 Fév - 0:46


✖ Abel Hown ✖
Je l'ai demandé à ce chat errant...

✖Il fut un temps où... (E.C)
✖1 chaton, 2 chatons...3 chatons ?
✖Joue avec moi !
✖Another for you.
✖Are you a Monster ?
✖ Vapeurs d'alcool et de sang...
✖ Se jeter au gouffre~
✖Cache-cache express ! (E.C)

Le chat errant s'est noyé et est mort...


Mais quels chatons choisirent ? →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si quelqu'un, un jour, s'est demandé à quoi pouvait bien ressembler un chaton en cage, il n'aurait qu'à s'arrêter devant ce si beau magasin pour répondre à une question aussi conne. S'il jetait un regard dans la vitrine brillante et finement décorée, il me verrait moi. Et je crois malheureusement que mon attitude répond bien à cette connerie. Si je reste encore enfermé, seul, au milieu de toutes ces fleurs de serre artificielles, je vais vraiment devenir fou. Fou. Mais peut-être le suis-je déjà ? Caïn m'a abandonné comme on jette un vieux chat de gouttière...
Encore un gros dégueulasse pour me mater, encore un comme ça et je vais péter un plomb. Faudra pas m'en vouloir si je lui casse la gueule. Je ferais n'importe quoi pour sortir de cet endroit à la con !
Vraiment ? (Terminé)
Un chaton peut-il apprendre à voler ? →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je crois que cette fois j'ai vraiment fait une grosse connerie. Je me suis toujours demandé quelle douleur on pouvait ressentir en se cassant quelque chose. Et ben, putain, ça fait un mal de chien. Ma mâchoire me fait vraiment souffrir à mort ! Il a frappé fort ce con et puis qu'est-ce qu'il attend au juste pour venir me récupérer ?!
Non, mais c'est vrai, j'adore être suspendu dans le vide comme ça. C'est sûr, j'ai sûrement une vue magnifique sur toute la cité, mais bon, là franchement j'ai pas que ça à foutre que de regarder le paysage ! Ce serait bien que le gros matou se calme, que je puisse remonter.
Il ne veut quand même pas que je lâche, si ? (Terminé)
(c)


Comme Chien et Chat →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je pensais pourtant que les chats et les chiens n'étaient pas fait pour s'entendre. Mais alors pourquoi est-ce que l'autre roux à l'air si ravi ?! C'est un chat contrefait ou quoi ?! Pourquoi y a que moi qui me sent irrité par la présence de ce ptit con...si j'avais su j'aurais pris un de ces petits minets doux et ronronnants, ils étaient nettement plus à mon goût. Et me voilà entouré d'un chien renfrogné et d'un chat taré... Mais qu'ai-je fait pour mériter une telle blague ?! (Terminé)
Minou perdu sur les rails →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Caïn. Je n'avais plus que ce nom dans la tête, plus que ce cri dans la bouche. Schrödinger et Léandre sont oublié bien loin derrière. Tout ce que je veux s'est retrouvé mon frère, tout ce que je souhaite c'est une explication, une raison, juste une. Ainsi je pourrais peut-être comprendre, pas pardonner, mais au moins comprendre et arrêter de me prendre la tête en me disant que c'est moi et mon attitude à la con qui sont responsables de tout.
Le chien-chien grogne derrière moi, mais je crois que pas loin, il y a quelque chose de bien plus dangereux que lui ou mon maître qui gronde. Et qui arrive très, très vite.
Dans quelle merde, je me suis encore mis moi ?! (Terminé)
(c)


Juste un verre de lait, s'il-vous-plaît ! →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis juste crevé et je voudrais juste qu'on me laisse dormir, mais bien sûr c'est bien trop en demander à Schrödinger et à son toutou de salon, ça ! Et évidemment, moi, comme un crétin, je vais voir ce qui se passe et je me jette la tête la première dans les ennuis. Je ne suis pas un adepte du voyeurisme, des orgies ou des trucs à plusieurs en général. Mais malheureusement pour moi, l'ombre attirante et menaçante qui me suis, elle, semble l'être. (Terminé)
Miroir brisé = Chat noir ? →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il y a des soirs comme ça, où on aimerait bien tous oublier, il a des jours où on voudrait ne plus rien faire. Et il y a des fois où même ce que vous aimez ne vous attire plus. J'ai l'impression de perdre tout intérêt pour les choses, je n'ai plus aucune envie, je veux juste me rouler en boule dans un coin chaud pour laisser le temps coulé, en douceur. Mais Schrödinger ne veut pas me laisser tranquille...pourquoi ? Attendre tranquillement dans le canapé, c'est bien tout ce qu'un chat de salon sait faire, non ? (Terminé)
(c)


Minou, où es-tu ? Où vas-tu ? →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cette fois, j'en ai vraiment marre, je me casse de cette maison de fous. Marre de me faire trimbaler dans tous les coins par ce maître à la noix ! Marre de me prendre des coups que j'ai ou non mérité ! Je ne peux peut-être pas aller très loin, mais je ne veux pas rester ici. Que Schrödinger vienne donc me cherche s'il le souhaite.
Je lui laisse le bon plaisir de me trouver. (In progress...)
Souvenir Ronronnant... →
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Doux, doux souvenir, ils nous engloutissent parfois, le sens-tu toi aussi Caïn ? Crois-tu qu'il existe un endroit où nous puissions n'être que tous les deux alors que nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas si je le veux vraiment, je crois que j'ai peur de te retrouver, j'ai peur de tes sentiments, de ce que je ne voyais pas auparavant, mais que je sais à présent.
Alors, je me souviens juste, souvenirs heureux, doux souvenirs, une époque dure dans un écrin de velours.
Là-bas, ni ton amour, ni Schrödinger ne peuvent m'atteindre. (In progress...)
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces du petit chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † My Dear Diary.-