AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Alouqua Tindelos [UC...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alouqua Tindelos

Enigmes dans le Noir ♠
♠ Enigmes dans le Noir ♠
Alouqua Tindelos

Messages : 4


Alouqua Tindelos [UC...] Vide
MessageSujet: Alouqua Tindelos [UC...]   Alouqua Tindelos [UC...] EmptyVen 18 Nov - 9:18

Spoiler:

† MON IDENTITE †


° Nom : Tindelos
° Prénom : Alouqua
° Surnom : Son prénom étant lui-même un surnom, puisqu'elle en a changé, elle n'a pas formulé l'hypothèse d'un pseudonyme.

° Date de naissance : 21 septembre 2471, soit soixante-quatre ans.
° Age Apparent : Vingt-sept ans.

° Métier : "Démonologue", c'est ainsi qu'elle définit son activité d'écrivaine et de chercheuse occulte...
° Caste : Sans Caste, tant que personne ne trouve le Tatouage. Sinon, Paria.

° Sexualité : Elle a tendance à préférer les hommes sur le long terme, lorsque rarement il advient, mais une femme de temps à autres n'est jamais dépréciée.

† MA PHOTOGÉNIE †


° Corpulence : Une forme vaporeuse dans un long manteau noir. De taille légèrement en dessous de la moyenne, la finesse du corps, l'ombre du tissus sur le visage et, au dessous, la fuite du regard la font passer inaperçue et empêchent ses traits de se fixer dans l'esprit de ceux qui l'observent. Alouqua Tindelos cherche très rarement le contact, et ne l'obtient qu'en conséquence. Cependant, si l'oeil parvient à s'y attarder par un quelconque hasard, la première chose qu'il remarquera sera l'état dans lequel était Alouqua à l'heure de sa mort. Il verra les pommettes émaciées, les cheveux de jais lourds et décoiffés, les articulations nerveuses, les clavicules saillantes, les jambes presque trop élancées, les muscles secs. Si l'oeil n'est pas exercé, il pensera qu'elle était pauvre et affamée lorsque les crocs se plantèrent dans sa gorge ; s'il est aguerri, il se doutera que cette finesse du corps est peut-être due à la pauvreté, mais surtout à une sorte d'oubli de soi...

° Allure : Le visage d'Alouqua Tindelos est un mystère en lui-même. Ses yeux bleus azurs sont à la fois profonds comme des abysses et froids comme la glace, ils percent l'âme, paraissent plonger jusqu'au fond de la personne qu'ils observent et, tout à la fois, regarder à travers elle, comme s'ils cherchaient autre chose, comme s'ils étaient très loin... Sa bouche charnue tente de ramener un peu de douceur sur ces traits taillés à la serpe, et ne parvient qu'à ajouter une sensualité étouffante, inadéquate. Sa voix est sombre et éraillée mais reste agréable et apaisante, presque hypnotique, vestige d'une douceur étiolée. Alouqua ne se déplace pas comme une Vampire ordinaire. Elle n'affiche pas son rang, ne toise pas les humains, n'appose aucune élégance, aucune majesté dans ses gestes et ses pas feutrés. Elle est discrète, semble constamment sur le qui-vive tout en étant à la fois très lointaine et détachée. Ses yeux scrutent tout autour d'elle, mais le font avec aisance, calme, et une indifférence trompeuse. En effet, elle peut disparaître dans une foule et mettre à profit le moindre coin d'ombre en quelques secondes si le besoin s'en fait sentir..

° Goûts vestimentaires : La Vampire n'a pas vraiment de goûts vestimentaires, tant que cela est pratique, agréable à porter et ne gêne pas les mouvements, elle mettra n'importe quoi. Sa tenue de prédilection semble tout de même résider en un très long manteau noir à capuche, sous lequel elle porte un haut pourpre, à capuche également, fendu presque jusqu'au nombril, ainsi qu'une longue jupe anthracite et des bottes de cuir sombre, terriblement usées.

° Signe distinctif : Son allure singulière est un signe distinctif en soi-même pour qui sait le voir. Il en existe cependant un autre, inconnu de tous sauf d'elle, caché sous deux couches de tissus toujours rabattues et de lourds cheveux noirs... Il s'agit évidemment d'un tatouage. Un tatouage en forme de code-barre.

† RAPPORT DE PSYCHOLOGIE †


° Généralité : La psyché d'Alouqua Tindelos est très malaisément cernable. Son esprit est sombre, à son image ; elle n'est pourtant ni méchante, ni cruelle, mais respire l'obscurité, l'onirisme noir, la bizarrerie. Tout son être semble imprégné de ténèbres, comme si, y ayant trop demeuré, elle en avait pris le caractère. Son étrange voix rocailleuse et apaisante n'est pas avare de paroles et prend volontiers part aux discussions si un quelconque intérêt lui apparaît, mais il est rare de la voir s'animer pour un sujet avec une curiosité ou une ardeur honnête.
La Vampire est toujours très douce dans ses expressions, ses intonations, ses manières de s'adresser aux autres. Un sourire fin est sempiternellement fixé sur ses lèvres : ainsi semble-t-elle toujours avenante et agréable... Mais les véritables sourires, les sourires sincères, bien étirés sur les joues, ceux qui rendent les visages beaux et heureux, se font de ce fait très rares. C'est une règle générale chez Alouqua, son coeur comme son esprit sont lointains, placés si profondément dans ses méandres noirs et onctueux qu'ils deviennent inaccessibles. Ses préoccupations n'ont quasiment rien de commun avec celles des Vampires et des Humains normaux, elle semble toujours penser à autre chose, n'être présente que de corps, aussi vaporeuse que les pans de sa gabardine. Les personnes qui parviennent à la faire vraiment revenir sur terre et à capter toute son attention sont peu nombreuses, et étrangement, en première place se trouvent toujours les enfants.

° Aime / Déteste : Alouqua aime l'obscurité, le silence, écrire, chercher, passer des heures dans l'ombre à attendre la venue de ceux qu'elle traque. Elle aime l'épuisement moral ressenti après une chasse difficile, la dangerosité de tous les instants qui en émane, avoir la tête pleine d'indices à inscrire rapidement dans son petit carnet noir. Elle apprécie l'innocence des enfants, leur esprit aiguisé malgré ce que se figurent la plupart des adultes ; elle aime aussi, et cela est rare, trouver quelqu'un pour parler de ses recherches, quelqu'un qui puisse les comprendre.
Elle déteste se nourrir directement sur les humains, pour diverses raisons qu'elle-même a encore du mal à mettre au clair. Elle n'aime pas non plus les endroits trop fréquentés, la pédanterie de la majeure partie de ses congénères et la bêtise qui va avec, revenir bredouille d'une traque, être obligée de fuir. Depuis peu, elle commence à se rendre compte que rester seule trop longtemps lui procure un inconfort certain. La chose qu'elle déteste le plus au monde se trouve incrustée dans sa nuque.

° Sociabilité : Alouqua Tindelos est quelqu'un d'extrêmement sociable en apparence. Tant qu'elle présente un intérêt minime, aucune conversation ne sera rejetée et Alouqua ne s'éclipsera jamais devant quelqu'un, même s'il l'indispose, tant qu'aucun danger ne se fait sentir. De manière moins superficielle, il est en vérité très difficile de se lier d'amitié sur le long terme avec elle, d'abord parce qu'elle-même ne parvient à ressentir de réelle affection pour quelqu'un que très rarement, ensuite parce qu'elle a une fâcheuse tendance à disparaître subitement sans plus donner de nouvelles. Il semblerait cependant que ce ne soit pas un acte tout-à-fait volontaire, mais un oubli pur et simple.

† MON HISTOIRE †


° Passé :

° Famille :

† POUVOIRS †


° Votre Pouvoir : Messagère du Néant.

Alouqua peut annuler les pouvoirs de n'importe quel autre être surnaturel, Vampire ou Prophète, comme si elle les absorbait. Elle sent quand quelqu'un va utiliser ses facultés et peut l'en empêcher avant qu'il n'essaie ; mais elle est également capable d'interrompre un sort en train d'être lancé, et d'annuler un pouvoir même en pleine utilisation. Exécuter son pouvoir requiert parfois de simples gestes, parfois le dessin d'un pentacle ou d'un symbole, plus ou moins complexe selon le sort à annuler.

- - -Utilisation force Minimale : Elle "absorbe" un pouvoir minimal ; cela lui coûte le même nombre de points de sang que cela a/aurait couté au lanceur.
- - -Utilisation force Moyenne : Elle "absorbe" un pouvoir moyen ; cela lui coûte le même nombre de points de sang que cela a/aurait couté au lanceur.
- - -Utilisation force Maximale : Elle "absorbe" un pouvoir maximal ; cela lui coûte le même nombre de points de sang que cela a/aurait couté au lanceur.
Précision : Si le sort à contrer est trop puissant et qu'elle n'a pas assez de points de sang pour l'annuler, elle le saura et pourra choisir de ne pas utiliser son don ; cependant si elle essaie, elle réduira la puissance du pouvoir (plus ou moins selon la puissance personnelle du lanceur), mais s'évanouira d'épuisement.

† DERRIÈRE L'ÉCRAN †


* Votre présence sur le forum sera : Régulière. J'ai arrêté le Rp depuis trop longtemps, alors meme si le temps risque de manquer un peu, je me débrouillerais toujours pour venir minimum 2 à 3 fois par semaine, j'en ai trop besoin.
* Votre avis sur le forum : Il est très, très réussi. Je l'ai déjà dit, mais les références comme Ergo Proxy, Lovecraft et autres, sont vraiment des références qui résonnent chez moi, et qui résonnent fort =)
* Autre forum fréquenté : Heum... Seulement des forums morts.
* Niveau de jeu : Arf, j'ai perdu, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alouqua Tindelos [UC...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Salle d'Attente.-