AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caïn Hown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Hown

~ Jeune Vampire Impatient ~

~ Jeune Vampire Impatient ~
Caïn Hown

Messages : 16
Race : Vampire
Caste : Sans Caste
Métier : En recherche d'un métier stable ~


Caïn Hown Vide
MessageSujet: Caïn Hown   Caïn Hown EmptyDim 13 Nov - 15:50

† MON IDENTITE †


° Nom : Hown
° Prénom : Caïn
° Surnom : Il se surnomme la “Bête”… depuis peu, ce surnom lui va comme un gant.

° Date de naissance : 2 Février 2515
° Age Apparent : 20 ans, il a été mordu récemment.

° Métier : Pas d’emploi fixe, enchaînant petits boulots non qualifiés à petits boulots non qualifiés. Quoique la scène semble plus le parler, se sentant à son aise et aimant cette reconnaissance et le son des applaudissements.
° Caste : Sans Caste

° Sexualité :
Bisexuel ? Attiré plus par la gente féminine physiquement quoique ... En fait, ce détail est le cadet de ses soucis pour le moment.

† MA PHOTOGÉNIE †


° Corpulence :

Regardez Abel et vous verrait Caïn… enfin presque. Comme son frère jumeau il mesure un mètre soixante-dix-sept et pèse soixante kilos. On peut dire qu’il a la chance de ne pas prendre un gramme ou en perdre un malgré la quantité de nourriture qu’il peut ingurgiter en une journée. Il faut avouer également que dorénavant il n’a pas à s’en soucier énormément car à part boire du sang en une certaine quantité, plus rien ne l’intéresse dans la gastronomie humaine.

Enfin malgré qu’il soit le jumeau à Abel, il a également ses propres caractéristiques. Si Abel brille pour un corps à la fois svelte et athlétique, lui brille pour un corps sans un muscle –enfin peut-être un peu d’abdominaux et encore- et pour une silhouette fine. On a l’impression qu’il pourrait s’envoler au moindre coup de vent. Le sport n’a jamais été son fort.

° Allure :

Pour ce qui est de l’allure surtout le visage, il ressemble en tout point à Abel avec malgré tout quelques différences. Etant vampire depuis peu ses yeux verts ont laissé place à des yeux rouges, ses cheveux se sont teintés de noir et sa peau d’ordinaire dorée est dorénavant aussi blanche que la neige.
Mise à part ça, il garde ses cils longs, sa petite bouche souriante – avec des canines plus longues que la moyenne dernièrement - et des traits fins et beaux. Il est séduisant, il n’y aucun doute la dessus et il le sait. Par conséquent il n’hésite pas à mettre en avant ses atouts pour tirer profit d’une situation ou d’une personne. Par exemple il peut arborer un visage tendre et bien triste pour attendrir son interlocuteur. Si c’est pour effrayer, il suffit juste qu’il plonge son regard écarlate dans le regard de son adversaire pour le faire trembler… Il peut très facilement changer d’expressions, étant un homme assez expressif. Si beaucoup aime bien s’enfermer derrière un mur d’indifférence, lui préfère montrer son mécontentement comme sa joie.

° Goûts vestimentaires :

Ne roulant pas sur l’or, il ne s’habille que d’un jean trouillé et d’un sweet qui date de quelques années déjà. Malgré tout, il met un point d’honneur à tout nettoyer, à être propre et prendre un minimum soin de son corps.

° Signe distinctif :
A part ses yeux rouges, il n’a pas d’autres signes distinctifs.

† RAPPORT DE PSYCHOLOGIE †


° Généralité :

Au premier regard, il semble être une personne calme et totalement déconnecté du monde, déployant une aura bien mystérieuse autour de lui.

Il semble être ainsi, ce n’est évidemment pas le cas.

Monsieur est en fait une personne très expressive et cache rarement ce qui le tourmente. Il a peur, ses yeux le montrent et sa bouche l’exprime sans honte ni détour. Il s’énerve, ses joues se coloreront de rouges et il vous foudroiera du regard. Il est heureux, alors ses lèvres s’autorisent un beau sourire charmeur. Ainsi il cache rarement ses émotions et ses pensées, indiquant clairement son humeur du moment. Il n’est point vulgaire lorsqu’il est en colère, disons seulement qu’il faut se taire et laisser passer au risque de le voir se volatiliser plusieurs jours, semaines voire mois. Il ne reviendra que quand cela l’enchante.

Indépendant et égoïste… voilà deux autres mots qui le définissent bien. Son monde ne tourne qu’autour de lui et il adapte sa journée selon ses propres envies, ignorant pas mal le partenaire qui l’accompagne. Enfin on ne peut pas lui donner d’ordres si cela contrarie ses idées, objectifs ou désirs du moment, prétendant qu’il est le seul maître de son destin. Malheureusement à cause d’un vampire, il se retrouve être l’esclave de sa soif de sang… Une chose qui lui est insupportable ! Autant dire qu’il fait très bien sentir son dégoût dès qu’on aborde le sujet.

Une seule personne semble détruire tous ses défauts, notamment son égoïsme : Abel Hown, son frère jumeau. Aux yeux de Caïn, Abel est un être humain supérieur, intelligent, beau, magnifique, bon … Que de qualités et presqu’aucun défaut ! Il ne ressent aucune jalousie à l’égard de son frère jumeau, quoique quelque fois il préfère ce sentiment bas plutôt qu’un autre, bien plus honteux : L’amour. Il l’aime comme un frère, il l’aime comme un amant, il brûle pour ce frère à qui il n’ose avouer cette flamme incestueuse. On pourrait mettre ce sentiment sur le compte de la fascination, du fait qu’Abel a été le seul à s’occuper de lui avec attention et amour depuis peu, le seul visage qu’il a connu…
Il tente de fuir ce sentiment, le dissimuler, l’étouffer en tentant diverses expériences mais à chaque fois qu’il voit Abel, son cœur fait un bond, il s’emmêle les pinceaux et devient silencieux et docile.

° Aime / Déteste :

Il aime :
1- Abel Hown, son frère jumeau adoré.
2- Le théâtre : Il n’en a fait qu’une fois dans sa vie et pour un public très réduit, mais ce peu d’expérience l’a totalement conquis et il espère bien assister à une vraie représentation un jour, voire en faire partie. Mais vu sa condition précaire actuelle, cela tient plus du rêve que de la réalité.
3- Le thé, il peut encore s’offrir ces quelques petits plaisirs.
4- Arpenter la rue, flâner toute la journée qu’il fasse beau ou qu’il pleuve.
5- Découvrir encore et encore, tester sans cesse de nouveautés… Quoique, ceci a signé son « arrêt de mort » aux dernières nouvelles.
6- Etre entouré quand il le désire, être seul quand il désire… Que tout le monde lui obéisse au doigt et à l’œil. Mine de rien, il ferait un bon dirigeant, un bon général non ?
7- Trouver un travail stable ne ferait pas de mal à personne, surtout s’il y a une perspective de vivre plusieurs années ! Plusieurs années dans la précarité, non merci !
8- Le Beau, il ne peut pas se détacher d’une chose qui brille, d’une personne à la beauté éclatante…. Comme n’importe qui diriez-vous, sauf que lui, il en garde le souvenir toute sa vie en imaginant mille et une histoires sur la demoiselle ou le monsieur.
9- Les nouvelles technologies, encore une fois il n’y a pas accès mais les gens qui ont ces technologies et qui l’exhibent ainsi dans la rue lui font découvrir. Il observe discrètement lorsque ces derniers pianotent sur leurs nouvelles machines.
10- Ses photos, il doit malheureusement « rationner » le nombre de photos. Une pellicule coûte et c’est bien la seule chose qu’il se permet financièrement.

Il déteste :
1- Etre éloigné de son frère bien trop longtemps
2- Boire du sang humain, préférant se ruiner avec du sang synthétique. Au moins avec, il ne voit pas la « matière première », la « source ».
3- Lui-même ? Comment a-t-il pu vendre son frère ?
4- Dernièrement, le maître actuel d’Abel. C’est Caïn qui a vendu son frère mais il ne digère pas totalement cet acte pour le moment et espère qu’Abel est bien traité.
5- Obéir, comme il haït cette soumission. Malheureusement, par moment il doit apprendre à être docile…
6- Etre traité d’imbécile. Il en a assez entendu petit et ne supporte plus du tout cet insulte, même lancé sur le ton de blague.
7- Le vampire qui l’a transformé.
8- Ne pas être écouté. Quand il parle, faut l’écouter autrement il considère cet acte comme une injure à sa personne.
9- Les 0 connaissances … Monsieur a un véritable besoin d’être entouré et restait cloîtré chez lui n’est pas une attitude qui lui convienne ou qui lui plaise.
10- Des lieux inaccessibles ? Savoir qu’on ne peut pas approcher d’un certain endroit ne fait qu’attiser sa curiosité et le faire rager de ne rien voir ou découvrir.


° Sociabilité :
Homme facile à vivre, à converser avec .... QUand il n'est pas en colère évidemment.

† MON HISTOIRE †


° Passé :

Abel et Caïn, deux frères maudits selon la bible et plusieurs autres religions. Pour quelles raisons ? Rien de bien grave si ce n’est que Caïn a commis le premier meurtre, le premier d’une longue et éternelle série à venir. Tout ceci pour une question de jalousie… Certaines civilisations disent qu’il jalousait la femme d’Abel, d’autres disent qu’il jalousait l’intérêt que Dieu portait à Abel. Laquelle des versions est juste, laquelle est erronée ? Personne ne le sait réellement.

Dans tous les cas, notre petit Caïn ne retenait que l’essentiel : Caïn tuait Abel.

Sa mère finit par le border après avoir raconté pour la énième fois cette macabre histoire. Avait-elle toute sa tête pour conter une telle histoire à un enfant ? A part lui présager des cauchemars et une nuit angoissante, elle ne lui procurera rien d’autre. Cette mère avait-elle conscience qu’elle faillait à son rôle ? Elle devrait le calmer, apaiser ses peurs et le rassurer et non le contraire. Elle n’en était pas consciente ou peut-être que si, mais Caïn attribuait à sa mère un sentiment de malaise et chaque fois qu’il se remémorait son visage, il se rappelait de cette phrase fatale.

« N’y pense pas ! N’y pense pas ! N’y pense pas ! Je ne tuerais pas Abel ! Je ne tuerais pas Abel ! Je ne tuerais pas Abel ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! … »

Le petit Caïn se répétait cette même phrase inlassablement, tentant d’oublier pour un court instant le Premier Meurtre de l’Humanité.

Nous pouvons dès lors distinguer trois phases :
Une première phase de persuasion. Le sujet se persuade qu’il ne ferait jamais un tel acte en répétant encore et encore une, deux, trois phrases simples et faciles à comprendre.
Puis nous avons une phase de questionnement. Le sujet prend enfin conscience de son environnement et de son être ainsi que ses motivations, et énumère rapidement toutes les raisons de ne pas commettre tel acte. Dans ce cas-là, Caïn attribut plusieurs bonnes qualités à son frère notamment son côté protecteur, intelligent et débrouillard.
Enfin nous avons une phase de « paix illusoire ». Le sujet s’endort, croyant son esprit tranquille. Or ses cauchemars vont révéler à quel point il a été profondément marqué, secoué par quelques mots prononcés par sa mère : Caïn tua Abel.

Dès lors, il faut s’attendre à ce que le sujet continu à rêver de choses déplaisantes tant qu’il n’aura pas « exorciser » ce qui l’effraie. Voilà sûrement la partie la plus délicate et plus complexe : La guérison. L’esprit humain est bien trop compliqué et imprévisible pour le manipuler à sa guise…

***

Il avait mal, très mal. Ou plutôt il avait froid et cette lumière l’aveuglait. Qu’Abel éteigne cette fichue lampe, qu’il puisse ouvrir en paix les yeux sans risquer d’être agressés par cette chose blanchâtre et trop lumineuse ! Depuis quand avaient-ils un si fort éclairage d’ailleurs ? Il avait souvenir du contraire, d’une salle à peine éclairer où il était difficile de se voir dans les détails.

Pourquoi Abel faisait-il les cents pas ? Il marchait trop vite dans une si petite pièce et sa silhouette se réduisait à un spectre flottant et transparent par endroit. En fait il distinguait très mal les traits de cette personne, finalement était-ce réellement son frère ? Où était son frère si ce n’était pas lui ? A qui l’avait-il abandonné ainsi ?

Voilà les questions qui taraudaient l’esprit enfiévré du jeune homme. Oui, il avait de la fièvre et elle ne semblait pas encline à baisser, gardant toujours cette même température folle, rapprochant également Caïn de la mort à chaque instant. En effet, quelles étaient ses chances de survie sachant qu’il se nourrissait du strict minimum – sans avaler quelque chose de réellement fortifiant – et subissait la colère de sa mère. Cette dernière jetait des choses à droite et à gauche mais le plus effrayant restait son visage défiguré par la colère, la folie ? Il ne saurait mettre un nom à cette expression… Elle était la conséquence de multiples sentiments.

Pourquoi pensait-il à elle maintenant ? Il ne devrait pas réagir à son frère qui le prit sur son dos ? En fait, il n’en avait pas conscience. Son monde était si étrange, si irréelle à cet instant… Il fixait juste un point imaginaire d’un œil vague …

Et cette soirée ils arrivèrent à l’orphelinat mais comme dit à l’instant, Caïn n’en sut rien jusqu’à ce que des femmes prennent soin de lui. Avisées et expérimentées, elles surent baisser cette température rapidement, sans tarder, sachant bien qu’il ne fallait pas traîner lors d’une fièvre.

Une fois réveillé, il eut la surprise de découvrir un nouvel environnement et accepta, hébété, la proposition de rester ici. Si son frère le voulait, alors il le voudrait aussi. Jamais Caïn ne se séparerait de son frère… Il ne posa pas plus de questions sur leur mère.

Les journées à l’orphelinat étaient plutôt limpides et amusant. Chaque jour il se faisait de nouveaux amis et chaque jour il avait droit à des disputes ou bagarres à cause de son caractère. Petit à petit il s’affirmait, il se déployait et s’affirmait sans se préoccuper du reste… Non, il n’écoutait qu’Abel et personne d’autre. Il participa à un petit théâtre organisé par l’orphelinat afin de financer quelques petits travaux ou dépenses et se souviendra toujours de ces petits applaudissements pour lui… Il avait merveilleusement joué, il le savait bien. Son frère l’en avait assuré !

Et Ils quittèrent ce petit coin de paradis.

***

Caïn faisait des petits boulots par-ci par-là et partageait son salaire entre la misère qui leur servait d’appartement et son appareil photo. Il l’aura un jour ! Et il fera beaucoup de photos, gravera chaque instant sur un papier et le reprendre lorsqu’il le voudra ! Lui vieillira mais pas les photos… ces moments resteront à jamais gravé.

Après pas mal de journées de servitude – Qu’il haïssait cette attitude ! – il réussit à collecter la somme suffisante, maintenant il fallait se rendre dans un magasin et acheter l’appareil. Certes il devra acheter la moins chère et surtout la moins performante mais cela lui était égal pour le moment. C’était sa première et dernière folie ! Jamais il ne pourrait se permettre d’autres fantaisies financièrement à moins qu’il ne trouve la poule aux œufs d’or, ce qui était peu probable.

Inspirant profondément, il entra dans le magasin en question et s’avança dans les rayons. Fébrilement il prit l’appareil qui lui convenait que ce soit pour ses goûts et son budget. Une fois achetée, la première photo qu’il prendrait serait lui et son frère… ensemble. Une photo de famille !

Il l’acheta ! Comment décrire ce sentiment de bonheur ? Il suffisait juste de voir à quel point ses joues étaient rosies par la joie et ce sourire niais qui ne le quittait plus. Par contre son enthousiasme baissa rapidement lorsqu’il s’aperçut qu’il avait raté le bus pour rejoindre son quartier. Il allait devoir marcher à pieds, traverser tout le quartier de loisir et une bonne partie du quartier des pauvres humains. Une longue marche en perspective où il devra se retenir de prendre ne serait-ce qu’un cliché. Il avait réservé la première pour la photo de famille ou plutôt une photo avec son idole, son amour, ne l’oublions pas !

Il a fallu que ce soit ce soir qu’un vampire ait eu besoin de sortir ses crocs. Caïn aurait dû écouter ces vieilles femmes mettre en garde les petits comme les grands de ne pas traîner la nuit seule, dans des rues insolites. Il avait eu la sottise de commettre cette erreur, un aveuglement causé par son impatiente à rentrer et montrer son achat à Abel.

Un froid glacial le paralysa. Il était presque congelé et serait prêt à jurer qu’une fine couche de glace s’était formée sur lui. Evidemment il n’avait aucun moyen de savoir ou plutôt il s’en fichait car à cet instant il ne fixait que le regard fauve du vampire avec un rictus effrayant. Il préférait ne pas savoir ce qu’il allait advenir… Il secouait la tête, signalant à ce monstre qu’il n’était pas un « dîner ».

Mais que représentait un humain face à un vampire ? Rien du tout. Ce monstre profita de sa position et fit de lui un vampire cette soirée.

Une seconde fois dans sa vie il se réveilla dans un lieu totalement inconnu. Il faisait nuit noire dehors et il y avait beaucoup de remue-ménage dans la maison. Lentement il se relève et se dirige vers le couloir. Toujours discrètement il arpente le couloir, étant assez mal à l’aise dans cette robe de chambre avec pleins de froufrous. Qui avait donc un si mauvais goût ?

Sans s’en rendre compte il tomba nez-à-nez avec le vampire rencontré plus tôt.

- Tiens tiens, notre jeune vampire s’est réveillé on dirait.


Ce n’était que le début du cauchemar pour Caïn. Si le vampire acceptait de le nourrir en faisant de lui son larbin, sa femme n’en avait cure.

Deux mois plus tard, il était mort et sa femme lui disait calmement qu’elle ne le nourrirait pas à coup de sang synthétique. Il avait à se débrouiller seul.

Et il fit ce qu’elle dit, c’est-à-dire quitter la demeure et mener sa vie avec son frère !

***

Il avait faim. Atrocement faim et aucune nourriture ne pouvait calmer cet estomac grondant. Il voyait déjà presque flou et chaque personne rencontrée était une rude épreuve à surmonter : Il avait envie de planter ses crocs dans leur cou ! N’y avait-il pas pire chose ! Il refusait toujours de se nourrir à la source, ce qui compliquait la tâche. En effet il ne pouvait pas payer un sang, il n’en avait pas les moyens.

Dans cet état hébété, il finit par atterrir devant un marchand de favoris. Celui faisait une offre intéressante : Beaucoup d’argent en échange d’un humain beau et intelligent. Cette description colla si bien à son frère qu’il se dirigea immédiatement vers leur « chez-soi ». Par contre ce dernier ne devait pas voir son état pour le moment… Il prit donc des lunettes de soleil et mit une capuche. Abel n’avait pas à voir cette chevelure d’ébène et ce regard écarlate tout de suite. Chaque chose en son temps, et pour l’instant le temps voulait du sang !

Comme le jeune vampire s’y était attendu, Abel lui fit la morale. Chose nouvelle : Il y avait un chat. Il n’eut pas le temps de le détailler et déjà il traîna son jumeau dans le magasin où il y avait eu l’offre. Son frère passa les tests avec brio et sans tarder Caïn récupéra son argent…. Il allait pouvoir se nourrir sans être totalement dégouté de sa personne.

Son frère l’observait et Caïn essaya de fuir ce regard accusateur. Mais il ne pouvait pas l’abandonner ainsi… il fallait qu’il sache. Caïn finit par laisser voir ses nouvelles pupilles et sa pâleur soudaine. Il répondait ainsi à la question d’Abel.

Une pensée traversa son esprit : Pouvaient-ils être encore jumeaux avec tant de différences ?

« J’ai si soif… »

Il l’avait dit avec une voix si faible et pitoyable qu’il avait honte de lui-même et dans un dernier effort comme pour sceller leur adieu, il déposa un chaste baiser sur les lèvres d’Abel. Il s’éloigna aussitôt… S’il n’avait pas si faim, il n’aurait jamais fait une telle chose ! S’il n’avait pas si faim, il n’abandonnerait pas ainsi son jumeau !

« Abel, pardonne-moi ».

Il était sincère.
Il disparut et partit acheter sa « nourriture » pour l’avaler en versant des larmes amères. Qu’avait-il fait ? Les regrets s’imposaient et ses cauchemars reprenaient de plus belles. Il ne faisait rien pour les contrôler… Il les méritait.


° Famille :
Son frère Abel pour seule famille qu’il connaissance. Mère ? Disparue, voilà comment il la considérait.

† POUVOIRS †


° Votre Pouvoir : Contrôle des rêves
- - -Utilisation force Minimale : Stade très simple. Il peut s’immiscer dans le rêve d’une personne et modifier des détails pour faire de ce rêve un cauchemar et inversement. (ajout d'un squelette, d'une personne chère, de symbole.. etc...Etc....)
- - -Utilisation force Moyenne : Il peut faire surgir des éléments des cauchemars comme des rêves d’une personne éveillée. Cela reste illusoire évidemment et né que de l’imagination de la cible, jamais de la sienne.
- - -Utilisation force Maximale : A ce niveau la différence entre illusion et réalité et subtile. Cette fois-ci Caïn plonge totalement sa cible dans un monde de rêve... Sauf qu'il n'y aucune blessure ni rien dans la réalité, les blessures ressenties restent des "sentiments" seulement. Le monde crée peut provenir des cauchemars ou rêve de Caïn ou de la cible. Il procure ainsi la peur ou la joie afin de distraire, embrouiller sa cible pour s'enfuir ou manipuler sa cible.

† DERRIÈRE L'ÉCRAN †


* Votre présence sur le forum sera : Variable selon les périodes partielles >>
* Votre avis sur le forum : Jolie design et contexte plaisant
* Autre forum fréquenté : hum… RAS. Je fréquente d’autres forums mais ne vois pas l’utilité de les citer.
* Niveau de jeu : J’espère que je ne pique pas trop aux yeux niveau syntaxe, orthographe ou grammaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Caïn Hown Vide
MessageSujet: Re: Caïn Hown   Caïn Hown EmptyDim 13 Nov - 16:07

Et bien ma fois c'est une bonne fiche que je valide avec plaisir. Voilà donc le joli jumeau manquant =D
Bon rps parmi nous !

Ton total de points de Sang au démarrage : 50 pts.

Citation :
Coûts en Points de sang du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 05 pts de Sang.
Utilisation force Moyenne : 20 pts de Sang.
Utilisation force Optimale : 50 pts de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Hown

~ Jeune Vampire Impatient ~

~ Jeune Vampire Impatient ~
Caïn Hown

Messages : 16
Race : Vampire
Caste : Sans Caste
Métier : En recherche d'un métier stable ~


Caïn Hown Vide
MessageSujet: Re: Caïn Hown   Caïn Hown EmptyDim 13 Nov - 16:59



Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn Hown Vide
MessageSujet: Re: Caïn Hown   Caïn Hown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn Hown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Vampires.-