AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dahlia Weatherley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Weatherley

~ La Voix Ephémère.

~ La Voix Ephémère.
Dahlia Weatherley

Messages : 40
Race : Vampire
Caste : Parias
Métier : Chanteuse


Dahlia Weatherley Vide
MessageSujet: Dahlia Weatherley   Dahlia Weatherley EmptyDim 30 Oct - 12:53

† MON IDENTITE †


° Nom : Weatherley
° Prénom : Dahlia
° Surnom : La voix éphémère

° Date de naissance : 06/12/2078
° Age Apparent : 21 ans

° Métier : Chanteuse sur les points du marché noir
° Caste : Paria

° Sexualité : Hétérosexuelle

† MA PHOTOGÉNIE †


° Corpulence : Dahlia a une corpulence moyenne avec ses 1m67 et ses 53kg. La transformation ayant accentué légèrement ses différents muscles lui donnant un corps d’apparence « svelte ».

° Allure :
Comme la plupart des vampires notre chère Dahlia possède une peau pâle qui grâce à ses cheveux blonds n’est pas aussi apparente que sur un vampire possédant des cheveux noirs. Cheveux blonds coupés en un simple carré tombant sur ses épaules et entourant un visage aux traits fins donnant une apparence douce à notre belle morte-vivante. Cette douceur étant contrastée par des yeux rouges sang et de jolies canines obtenus à la suite de sa transformation. Un visage qui semble remplit d’innocence, mais ne faut-il pas se méfier des apparences ? Un visage possédant des sourires figés, lui permettant de profiter de sa beauté pour arriver à ses fins, à condition qu’elle décide de montrer son visage à son interlocuteur.
Sa façon de se déplacer est fluide avec un pas rapide mais régulier, se faisant ainsi peu remarquer au vue de son statut de paria. Dahlia se drape d’une cape à capuche couvrant ainsi son visage lui permettant ainsi de se déplacer quelques rares fois à la surface d’Albstraum.
Elle n’est tout simplement qu’une ombre dans les rues d’Albstraum et dans la ligne de ceinture. Une ombre sentant le parfum d’une rose.

° Goûts vestimentaires :
Dahlia s’habille principalement avec des vêtements de couleurs sombres. Pantalons simples et débardeur camouflés sous sa cape sont ses tenues habituelles. Elle change de style lorsqu’elle va chanter aux points du marché noir afin de gagner un peu d’argent, elle porte en ces occasions un corset rouge et noir avec une jupe longue noire avec des cuissardes. C’est aussi dans ces occasions que vous pourrez voir son visage.

° Signe distinctif : Un tatouage en forme de cicatrice de croix entre le haut de ses seins.

† RAPPORT DE PSYCHOLOGIE †


° Généralité :
Cette jeune vampire pourrait sembler schizophrène au vue des facettes différentes qu’elle peut montrer. Lorsqu’on ne la connaît pas entièrement elle nous apparaît comme une personne discrète ne désirant pas se faire remarquer par la foule, se contentant de vivre au jour le jour sans tenir compte de ce qui l’entoure. Ne donnant pas l’impression d’avoir des centres d’intérêts. Pourtant notre belle en a, peut-être pas les plus prestigieux mais elle en a !
Pour commencer elle adore l’alcool en particulier la vodka, sentir le début de l’ivresse est pour elle un véritable plaisir. Ne croyez pas qu’elle est alcoolique loin de là, elle fait attention à ce qu’elle boit afin de toujours garder les idées plus ou moins claires, après tout il ne faudrait pas qu’elle devienne une proie facile pour ces rapaces de miliciens.
Sa passion principale est le chant dont elle en a fait le métier au marché noir, l’argent qu’elle arrive à gagner lui permet de survivre dans la ligne de ceinture.
Il faut savoir que notre belle n’est pas une personne avec un fond méchant, elle ne cherchera pas les ennuis mais si elle voit une personne faible se faire maltraiter elle intervient immédiatement. La seule personne à qui elle ferait du mal volontairement et en utilisant toute sa puissance est le vampire qui l’a infantée.

° Aime / Déteste :
Elle aime l’alcool et les hommes (humains de préférence). L’odeur de parfum masculin est quelque chose qu’elle apprécie énormément. Bien entendu elle aime chanter.
Elle déteste les miliciens (logique c’est une paria !), dormir car elle se sent vulnérable aux attaques, les favoris chanteuses (au fond elle les jalouse de pouvoir se représenter sur de vraies scènes). Elle éprouve une véritable haine envers le vampire qui la transformé qui s’est évanoui dans la nature.

° Sociabilité :Jeune vampire sociale lorsque nécessaire. La plupart du temps elle est seule, personne ne veut s’approcher d’un paria à part les rebelles peut-être. Elle se contente d’être là, au milieu de cette masse grouillante d’être vivant.

† MON HISTOIRE †


° Passé :

Le 6 décembre 2078 :


Ce jour symbolise ma naissance humaine, quand j’étais encore une de ces belles blondes aux yeux bleus. Naissance qui fut difficile et a finie en césarienne. Ma mère, Catharina Weatherley fut des plus épuisée par cette naissance.
Mon père, Eirik Weatherley , pleura de joie en voyant le beau bébé qui reposait désormais sur la poitrine de sa tendre épouse.

Le 25 février 2086


La porte claqua violemment derrière mon père, laissant ma mère derrière cette même porte à genoux entrain de pleurer. Quant à moi j’étais là, dans l’entrebâillement de ma porte à observer cette scène dont j’avais une grande difficulté à comprendre, me posant mille et une questions. Papa, où vas-tu ? Pourquoi laisses-tu maman pleurer ainsi ? Toi qui avais toujours effacé nos larmes tu devenais celui qui les faisait couler.
Ma mère me vit et se dirigea vers moi.

« Ma Dahlia… Toi et moi ne devons compter que sur nous deux maintenant… Papa ne veut plus de nous. Nous ne sommes plus assez bien pour lui… »

Je la regardais avec un air interrogateur, ne comprenant que sa première phrase. La deuxième je ne pouvais, non, je ne voulais pas la comprendre. Une réalité trop dure pour une fillette de 8 ans.

Le 26 juin 2090


Ma mère rentra ce jour là en furie et les larmes aux yeux. Je m’approchais d’elle et lui demandais ce qui ce passer.

« J’ai été viré ! Nous sommes à sec et le loyer doit bientôt tombé ! Nous sommes dans la merde jusqu’au cou voilà ce qui se passe ! »

Je restais sans voix, me demandant ce que nous allions devenir. Notre vie était fichue, nous risquions d’être mises à la porte. Est-ce qu’on allait finir à la rue, ma mère et moi ?

Le 8 novembre 2093

Me voilà dans l’année de mes 15 ans. Vous vous demandez surement ce qui s’est passé durant ces trois années. Ma mère et moi n’avons pas été mises à la porte, ma mère avait trouvé un moyen d’avoir de l’argent. Elle était devenue une prostituée de luxe.
J’observais ma mère ramener tous ces hommes riches à la maison et répondre à leur moindre désir. J’avouerais qu’il m’ait souvent arrivé de les observer par le trou de la serrure de la chambre de ma mère. Oui, j’avais un petit penchant de voyeurisme.
Ce que j’admirais beaucoup chez ma mère à cette époque là, c’était cette manière qu’elle traitait les hommes : leur faisant croire que c’était eux qui dominaient alors que c’était elle qui tenait les rennes. Un genre de femme fatale à mes yeux, cette grâce qu’elle avait de fumer ses longues cigarettes tout en étant habillé de la façon la plus classe possible. A la voir, on avait du mal à croire qu’elle était une prostituée.
Bref, si j’écris cette page à ce jour c’est parce qu’il y a eu un évènement particulier : un homme est venu voir ma mère pour que je fasse une prestation de chant dans son bar. Maman était d’accord, ce qui était logique vu qu’on allait gagner une petite somme d’argent et d’après cet homme je pourrais peut-être un jour devenir une favorite.

Le 25 décembre 2096


Un objet, voilà ce que je suis devenue pendant ces trois années. Ma mère m’ayant vendue clandestinement à l’homme qui était venu en 2093. J’ai été le faire valoir de cet homme qui me présenter partout comme un prodige, sa starlette. Tout le monde croyait que j’étais chouchouté comme les favoris mais la vérité était tout autre. Le concept était « sois belle et chante ». Je vivais dans une cage dorée. je me retrouvais sans famille.

Le 28 mars 2099
Un homme… Il me fixait partout où j’allais, suivant le moindre de mes faits et gestes depuis deux ans. Un homme grand, brun avec des yeux rouges, un vampire.
Face à lui je le détaille de la tête au pied, tremblant de peur en voyant ses crocs. Bien que je sois habituée à côtoyer des vampires celui-ci ne m’inspirait pas confiance. Il se rapprocha de moi furtivement, je sentis son visage près de moi, il reniflait mes cheveux puis la peau de mon cou.

« Quel délicieux parfum…Une fleur belle et parfumée, tu portes bien ton prénom. »

Je me raidis, sentant ses doigts glacés se refermaient sur mes épaules. Il embrassa mon cou avant d’y planter ses crocs. J’hurlais de tout mon être, un feu se répandait en moi, mordant chaque partie de mon corps. La douleur fut la dernière sensation humaine que je pus ressentir.
Le 6 mai 2435


Plus de 300 ans sont passées depuis ma transformation en créature de la nuit. Je profitais de la jeunesse de mon corps pour recueillir des hommes égarés. Non ne vous méprenez pas, je ne suis pas devenue une prostituée. Disons que je m’étais construis un harem d’hommes dont les âges aller de 18 ans à 35 ans, tous humains. Je faisais d’eux mes esclaves, sexuel en particulier, oh mais je les traitais bien, aucune maltraitance ne leur était faite sauf pour les adeptes du masochisme.
L’argent pour maintenir des conditions de vie de mes esclaves provenait des concerts que je donnais à cette époque, au lieu d’être une favori j’étais devenue une chanteuse à succès vampirique. Un succès pas aussi grand que certaines « star » mais qui me permettait aisément de vivre correctement et de répondre aux besoins primaires de mes esclaves. »

C’est ce jour là que les miliciens ont débarqué chez moi et m’ont conduis devant le Conseil. Celui-ci opta pour la perte de tous mes droits vampiriques pour motif d’esclavage. Je fus par la suite reconduis dehors et était désormais une paria. Mon lieu d’habitation était devenu la ligne de ceinture.


° Famille : Plus de famille depuis sa transformation

† POUVOIRS †


° Votre Pouvoir : Transformation de la voix et enchantement.
- - - Utilisation force Minimale : Dahlia peut modifier l’intonation de sa voix, pouvant se faire passer pour un homme pour cela ses cordes vocales se modifient pour être semblable à celles d’un homme.
- - -Utilisation force Moyenne : Le changement de sa voix peut influencer le comportement d’une personne, cette capacité dépend de la force mentale de la personne, fonctionnant particulièrement sur les humains et les enfants.
- - -Utilisation force Maximale : Elle peut influencer quelqu’un quelque soit sa force mentale rien qu’avec l’intonation de sa voix qui agit sur le subconscient de la personne. Cette pratique est peu utilisée car très fatigante pour notre chère vampire qui serait contrainte de rester longtemps en sommeil.

† DERRIÈRE L'ÉCRAN †


* Votre présence sur le forum sera :Connexion pratiquement tous les soirs, réponse de RP le week-end. Absente pendant les vacances scolaires.
* Votre avis sur le forum : Très beau, j’aime beaucoup cette disposition originale en onglet.
* Autre forum fréquenté : Actuellement sur High school of the dead.
* Niveau de jeu : Bientôt 2 ans de RP, donc je dirais un niveau moyen, essayant de faire plus que le minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Dahlia Weatherley Vide
MessageSujet: Re: Dahlia Weatherley   Dahlia Weatherley EmptyLun 31 Oct - 20:42

Bonsoir =)

J'aime bien la fiche et l'histoire. Le motif pour devenir un Paria est assez original et le contexte bien exploité. La fiche est donc validée, de même que le pouvoir =)

Ton total de points de Sang au démarrage : 100 pts.

Citation :
Coûts en Points de sang du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 10 pts de Sang.
Utilisation force Moyenne : 25 pts de Sang.
Utilisation force Optimale : 60 pts de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Weatherley

~ La Voix Ephémère.

~ La Voix Ephémère.
Dahlia Weatherley

Messages : 40
Race : Vampire
Caste : Parias
Métier : Chanteuse


Dahlia Weatherley Vide
MessageSujet: Re: Dahlia Weatherley   Dahlia Weatherley EmptyMar 1 Nov - 10:52

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia Weatherley Vide
MessageSujet: Re: Dahlia Weatherley   Dahlia Weatherley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dahlia Weatherley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Vampires.-