AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Simon Voerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Voerman

> Éteins la lampe !
> Éteins la lampe !
Simon Voerman

Messages : 37
Race : Humain
Caste : Sans caste
Métier : Gérant d'une supérette


Simon Voerman Vide
MessageSujet: Simon Voerman   Simon Voerman EmptySam 29 Oct - 21:58

▲ MON IDENTITE ▼

 
° Nom : Voerman
° Prénom : Simon
° Surnom : « Gras double », « Lourdaud », des surnoms pas flatteurs en général. Sinon, c'est « Simon ». Tout simplement.

° Date de naissance : 8 septembre 2509. Vierge, oui, vous trouvez ça ironique ?
° Age : 26 ans.

° Métier :  Gérant de la supérette de quartiers pauvres, informateur pour la Milice. On vit comme on peut !
° Caste :  Sans caste. Juste un pauvre petit humain dans un pauvre petit quartier avec un pauvre petit appartement de 12 mètres carrés.

° Sexualité : Simon est naturellement, logiquement, hétérosexuel. Il n'a jamais vraiment été attiré par les hommes – bon, ça lui est peut être arrivé d'être tombé sur certains sites avec certaines choses avec certaines, mh, personnes d'un certain genre. Si on pouvait l'aimer, ça serait déjà bien : le genre, ça sera après. De toute façon, il aime l'idée de l'amour platonique plus que charnel, alors, pas de souci n'est-ce pas ? Enfin... Sûrement.

▲ MA PHOTOGÉNIE ▼


° Corpulence : Beau gosse, bien sûr. Grand, athlétique, et maigre. Ha, ça ? Ce sont juste les kilos en trop à rajouter par dessus le corps grand, athlétique et du coup plus vraiment maigre. Et pas vraiment athlétique en fait. Et puis... Pas vraiment beau non plus. Qu'on se le dise : son visage n'est pas si horrible. Cela aurait pu être pire : pas d'acné, pas de gros grain de beauté tout moche, pas de brûlure ou de blessure... Encore que, il paraît que les blessures genre « de guerre », ça attire les filles. Il avait déjà à la base un visage assez rond : maintenant, avec ses bonnes joues et son double menton, ça fait un peu ballon. Mais Simon préfère ça à une patate. Il est même fier de son double menton assez discret, et de ne pas en avoir un troisième, surtout. Il est aussi fier de juste ressembler à un ballon baudruche et pas un cadavre décharné. Oui, on se console comme on peut, vous savez ? Ses petits yeux sont banalement bruns, comme ses cheveux d'ailleurs. Dans tous les sens, en bataille. Pas qu'ils soient spécialement rebelles, mais il n'en prend pas vraiment soin : si ce n'est les laver, bien sûr. Il n'a pas les cheveux gras, Simon a horreur de ça.

Son corps est une suite logique du visage : rond. Pas vraiment comme un ballon parce qu'il a quand même des jambes, mais sa poitrine pourrait presque jalouser une jeune collégienne. Du surplus de peau aux endroits stratégiques des gens un peu, moyennement, beaucoup gros. Centre-trente kilos environs pour presque deux mètres : il est gras, sûrement considéré comme obèse, mais il peut encore bouger sans devoir utiliser des roues. Il se considère juste comme large, pas comme obèse de toute façon. Malgré son grand ventre, il aime bien ses bourrelets au niveau des hanches : parce qu'il trouve ça mignon sur une femme. Il a un peu d’eczéma sur les bras et a donc tendance à les gratter. Pour en revenir à sa taille, si vous avez envie de vous moquer de son poids, vous n'avez peut être pas envie de le lui dire en face. Parce qu'un mètre quatre-vingt seize, c'est quand même imposant. Si vous regardez ses grandes mains avec les petits doigts boudinés, vous penserez immédiatement qu'il va vous décalquer la tête en une pichenette.

° Allure : Pas très glorieuse. Une démarche molle, un peu lourde, sans aucune classe. Avec les mains dans les poches en prime : on voit juste un gros balourd arriver. Dans son comportement c'est un peu pareil : il n'hésite pas vraiment à relever son maillot pour se gratter le ventre, négligé. Enfin, il le fait chez lui : devant une jolie fille il sait se tenir. Il est même très timide, en fait. Par contre, il est toujours très propre : il prend des douches tous les jours, lave régulièrement ses vêtements, ne supportant pas la puanteur où la saleté. Sur lui en tout cas : son appartement, c'est autre chose.

° Goûts vestimentaires : Simon n'est pas beau et il le sait : de ce fait, il ne cherche pas à se mettre en valeur. Il porte des jeans et des T-shirt du genre « I am a geek » où « I'm watching you », parfois des maillots avec une idole de dessin animé. Les goûts et les couleurs il s'en moque : noirs, marrons, verts, multicolores : il prend le premier T-shirt qui lui vient et garde son jean le plus longtemps possible. Il porte même des casquettes : il a vraiment le look de l'adolescent qui ne sait pas s'habiller.

° Signe distinctif : Aucune, mais vous le remarquerez facilement dans la rue.

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼


° Généralité : Simon n'est pas un être exceptionnel. Banal, totalement normal. A part si savoir passer une journée entière à regarder des dessins animés où des jeux vidéos est une qualité extraordinaire. Ha, ça par contre, il est très doué en jeux vidéos, de tous genres ! Il faut dire, ils sont ses seuls amis. Simon s'isole du monde à travers des univers fantastiques où lointains. C'est sa manière de vivre : c'est un peu triste mais c'est mieux que de mourir. Sûrement. Il n'est pas spécialement déprimé : il vit simplement. Son travail ne le passionne pas mais il peut manger et s'acheter des goodies. Cela lui suffit amplement. Sa seule passion c'est d'être un otaku, il adore vraiment ça. Alors, pourquoi s’inquiéter ? Pauvre type, sûrement. Mais ça lui suffit. Après tout, ça ne concerne que lui.

Ce mode de vie lui convient aussi parce qu'il n'aime pas se retrouver face aux gens. Ils se sent seul, certes, mais aussi nul, sans intérêt. Un complexe d'infériorité qui ne l'aide pas vraiment en plus de son apparence. Il n'est pas du genre à s'imposer où faire le rebelle. Il respecte l'ordre, a peur du changement. Il admire les Rebelles mais en même temps, apeuré de ce qui pourrait lui arriver s'il éprouvait de la compassion, ne cesse de les critiquer, les dénier, et les déteste par jalousie. Il préfère mentir que de se mettre en danger. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas courageux : il peut l'être. Parfois. Cela dépend du contexte. Il n'a pas assez confiance en lui pour changer les choses de toute façon. C'est mieux de sa lamenter sur son sort : au moins, cette condition là, il la connaît. Pour lui, c'est toujours mieux que l'inconnu.
Alors il s’apitoie sur lui-même, en jalousant ceux qui réussissent, ceux qui bougent. Eternel jaloux, il enviera quiconque meilleur que lui, où plus beau que lui. Les femmes ne sont pas concernées cependant : il ne cherche pas à s'identifier à travers elle. Par contre, par rapport au beau gosse où au PDG qui rachète les terrains, là, c'est différent. Parce qu'ils ont réussi, eux. Parce qu'ils se battent, contrairement à lui. Alors il les déteste, trop envieux. Il pourrait faire un régime, changer de boulot, étudier. Mais non. Les dessins animés, c'est très bien. Fuir la réalité, c'est très bien aussi. Il se comporte comme un adolescent et se met constamment des oeillères.

Le seul changement qu'il a opéré dans sa vie, c'est quand il a voulu jouer de la guitare pour impressionner une jolie plante. Mais il en joue mal. Des fois, il reprend sa gratte et essaie de s'améliorer... Mais c'est rare.

° Aime / Déteste : Par dessus tout, Simon déteste la violence, qui l'effraie. Il n'aime pas non plus le changement, les programmes annulés, que les magasins soit en rupture de stock où qu'on s'en prenne à lui. Les imbéciles qui critiques sa graisse, où encore le mec qui vient réclamer son loyer... La solitude il en a horreur mais il fait avec. A son poids on devine qu'il aime manger et ne rien faire. Mais Simon a un cœur. Et il aime Blue. Parce qu'elle est la seule qui a voulu de lui, parce qu'elle est la seule qui ne l'a pas vraiment jugé ou fuit.

° Sociabilité : Simon n'est pas méchant et ne mord pas, mais s'il a passé une mauvaise journée, il peut vite être désagréable. Comme tout le monde, quoi. Ceci dit, il est assez susceptible et peut rapidement devenir agressif si vous titillez son complexe d'infériorité. Il aime plaisanter mais pas pour tout.

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼


° Passé : 
« Je suis un homme banal. Normal. Gamin déjà c'était pareil. Une petite boule de graisse subissant les railleries des autres gosses... Vous savez ça ? Ce truc là, qui dis que plus les gens sont pauvres, plus ils se nourrissent mal et donc, plus ils sont gros. Je pense que c'est un peu vrai : je n'ai jamais pris autant de poids que depuis que je vis seul ! Mais bon, à l'époque, j'étais déjà un peu plus fort que les autres. Mais ça allait, vraiment. Je tenais ma force et ma volonté de mes parents. Ma mère était un peu large elle aussi, pleine de vie et dévouée à sa famille. Mon père était un milicien, fier de son travail. Je l'admirais. Et lorsque j'eus un petit frère, j'essayais d'être honorable, respectable, malgré mes kilos en trop. On était une petite famille heureuse même si on avait que 40 mètres carrés pour quatre. C'était cool, vraiment.

Ma mère est morte quand j'avais 7 ans. Ca vous fait un choc que je dise ça comme ça ? Bah, j'ai fais le deuil depuis longtemps vous savez. Mais je chialais comme une tarlouze ce jour là, je vous dis pas. Les deux autres mecs de la famille aussi. On a tous chialé. Elle me manquait beaucoup, mais pas qu'à moi. J'ai essayé d'être un bon grand frère du coup. Mais il me rejetait, il ne voulait que ma mère. Même Papa avait du mal à le contenir, c'est pour dire ! Presque un délinquant à seulement cinq ans ! Enfin en tout cas lui, il s'agitait, perdait un peu de graisse. Moi je préférais lire mes BDs ou regarder la télé. Entre moi et Arthie, c'était vraiment un monde. Ha oui, Arthie, c'est le surnom que je donne à mon petit frère. Il s'appelle Arthur en vrai.
Enfin voilà, j'avais pas une super vie. Je m'amusais à bidouiller des trucs sur des ordinateurs. Des petits riens que tout le monde trouve sur le net. Mais à force, j'en connais des choses ! Au moins, j'ai ça. Je savais pas si Papa pouvait en être fier. Il me voyait milicien, sûrement. Mais j'ai jamais eu la volonté de fer pour ça. Je veux dire, les Vampires sont cool et tout mais... Ils sont un peu effrayants non ? Puis un jour mon père est parti en mission, et il est jamais revenu. Ca m'a décidé quant au fait de pas devenir milicien. Je voulais pas risquer ma vie où je ne sais quoi. Pas faire de la peine et rendre mes gosses orphelins. Bon j'ai pas encore de gosses mais vous avez compris l'idée... Papa nous a abandonné. Même si je sais que c'est pas ce qu'il voulait.

Son entourage nous tannait un peu pour qu'on devienne des Miliciens comme notre père. Où plutôt moi, l'aîné. Mais je voulais pas. Et alors qu'Arthie n'avait que 13 ans, je lui ai dis « A partir de maintenant, tu seras le nouveau Milicien de la famille, parce que tu es le seul à en être capable. » C'était un peu vrai : j'étais déjà trop gros. Mon frère sur le coup l'a pris comme un compliment. Mais en fait, c'était plus une ruse de ma part pour fuir ma responsabilité. J'suis un lâche. Et j'm'en veux quand même un peu, d'avoir foutu mon propre frère là-dedans... Il a pas l'air de m'en avoir voulu, de lui avoir forcé la main comme ça. Je lui ai peut être qu'à moitié forcé. Mais bon, si lui ne m'en veut pas... Il faut que je m'en veuille pour lui. Je trouve ça plus juste. Parce qu'il est ma seule famille.
Je continuais mes petits boulots pour bouffer tandis qu'Arthie bossait dur pour devenir Milicien. Et il a réussit, en plus. C'est cool. Cool pour lui. D'être devenu quelqu'un. Je l'admirais comme j'admirais mon père. Mais j'ai commencé aussi à lui en vouloir un peu. Mais je serai jamais capable de lui dire, jamais ! C'est mon p'tit frère. J'l'aime quand même, quoi. Et il doit bien m'aimer, au moins un peu... Même s'il fait sa vie.

Je voulais pas qu'on soit un poids l'un pour l'autre alors je lui ai dis qu'on allait se séparer, chacun vivre dans son coin. Et on l'a fait. J'ai emménagé dans un 12 mètres carrés, lui dans un 32. Pas la même dimension. Il avait la classe. Mais moi j'y étais tout le temps et lui pas. On aurait dû échanger, nan ?
J'étais tout seul. Avant, j'étais seul en cours ou au boulot. Là, chez moi aussi. Ma seule compagnie c'était les nanas sur les jeux de fesses que j'achetais. Pas très glorieux, hein ? Mais moi ça me suffisait. Je faisais ce que j'aimais : regarder des dessins animés, des films, et jouer à des jeux tout le temps, quand je bossais pas à la supérette. Parce que ouais, c'est à peu près à cette période que j'ai eu ce job à la supérette. Enfin non, au début, je m'occupais jute des rayons. Euh, c'était quand déjà ? Il y a cinq ou six ans je crois. Déjà ! Par nostalgie, j'me suis rendu à mon ancienne maison, un de ces quatre. Et j'ai vu un truc horrible. Heureusement que ça m'a fait assez peur pour m'arracher la voix, j'aurais pas crié un truc trop viril sinon. Vraiment, les chocottes. Un gros montre dehors, qui saccageait tout. Hideux, super grand, enfin presque autant que moi. Il avait de longs « cheveux » blancs, une peau bizarre et toute violette, comme si elle était faite uniquement de muscle. Son bras était aussi énorme que celui d'Hellboy et il avait même pas d'yeux ! Il avait l'air de chercher un truc. J'ai eu trop les chocottes, alors j'suis rentré chez moi.
Comme quoi, il m'arrive des trucs des fois !

Enfin tout ça pour dire que j'ai rencontré Blue. Enfin, elle s'appelait pas Blue quand je l'ai vue. Je sais plus trop comment. En rentrant chez moi je crois ? Il pleuvait à fond et la pauvre, elle était trempée. Je sais pas pourquoi, elle m'a tout de suite attirée. C'est vrai qu'elle est jolie. Alors, sans réfléchir, je lui ai demandé « tu veux venir te sécher chez moi ? ». Et voilà. C'est comme ça que ça a commencé. Elle est restée chez moi, et je savais même pas son nom. Elle m'avait dit qu'elle n'en avait pas, je crois ? Ha, ma mémoire me fait défaut. Pourtant c'était y'a quoi, y'a deux ans même pas ? Elle était belle. Avec ses cheveux bleus et tout. Alors je lui ai dis « Je vais t'appeler Blue, parce que tes cheveux sont bleus ! », tout simplement. Elle ne s'y est pas opposée.
Elle s'occupait un peu de moi et je me sentais moins seul. Elle faisait les courses, et c'est marrant, elle avait l'air comme de découvrir le monde. Je trouvais ça mignon. En fait, plusieurs fois, j'ai pensé à coucher avec elle. Et inversement. Ca aurait pu être bien, j'ai toujours été vierge, et pas que astrologiquement. J'avoue, c'est la première chose à laquelle j'ai pensée quand je l'ai vue. C'est pas très propre. Mais ça n'avait pas l'air de la déranger.

Pourtant, j'ai jamais rien fait. Et elle non plus, elle respectait mon choix. Enfin, est-ce que ça en était un, en fait ? J'avais un peu peur. Peur de rendre cette femme, qui faisait de moi un homme comblé, qui m'acceptait malgré ma graisse, une simple partenaire sexuelle. Parce que Blue m'aimait bien. Moi je l'aimais tout court. J'étais plus seul, avec elle. Je me sentais bien. On dormait ensemble sans rien faire du coup. Cette sensation, c'était juste...Woah ! J'avais pas dormi avec une femme depuis ma mère. Cette chaleur, cette présence. C'était juste extra pour un pauvre type comme moi. Par contre, je sais pas pourquoi, quand je me réveillais, j'étais crevé. Je dormais bien pourtant. Mais j'étais vidé. Au boulot ils étaient pas trop contents ! Mais j'm'en foutais. J'avais Blue à la maison. Je pense pas qu'on pouvait dire qu'on sortait ensemble. Je saurais même pas dire si elle m'aimait. J'veux dire... Des fois je me demandais si elle pouvait « aimer » comme on l'entend au sens humain. Je parais peut être salop en disant ça ? Bah...

Un soir, elle me raccompagnait à l'appartement. Et le gros monstre là, ouais celui de la dernière fois, il était là aussi ! Il est arrivé comme un sauvage et il a essayé de m'attaquer. J'ai pas trop eu le temps de réagir, je me rappelle plus trop du reste : où j'étais exactement, ce que je disais. J'étais sur le chemin du retour, avec Blue en plus, alors j'avais cherché à réfléchir. Et puis j'étais méga fatigué. Blue m'a pris la main et m'a fait courir pour lui échapper. J'étais trop paniqué, j'vous jure ! Je comprenais rien, j'étais crevé, et je devais courir malgré mon gros bide. J'avais trop peur et j'me suis trouvé ridicule, moi le mec, me faire sauver par la nana que j'aime. Parce que oui, je l'aime toujours. C'est un peu la seule femme que j'ai vraiment connue, il faut dire. J'lui étais reconnaissant. J'souriais comme un malade, trop content d'avoir échappé à l'autre truc. Mais ma tête tournait, je savais pas où j'étais, et j'me suis évanoui. C'est con hein ? C'est un passage super important de ma vie et j'me rappelle presque de rien !

Notre train-train a duré un petit mois après ça. Puis un jour elle est partie, je sais pas trop pourquoi. C'est vrai que je m'occupais plus vraiment d'elle, j'étais vraiment amorphe. Je restais sur le canapé, la bouche ouverte. Je regardais même plus la télé. Vous savez quoi ? J'l'ai attendu.
Pendant des jours.
A tous les coins de rues.
Partout, partout, je regardais, je cherchais du coin de l'oeil.

Mais le pire... Le pire c'est que je suis jamais allé plus loin. J'aurais voulu la chercher. J'le veux toujours. Mais chercher où, hein ? Et puis elle a dû partir parce qu'elle en avait marre de moi. Je suis qu'un gros égoïste plein de graisse. Et super grand en plus. Mais elle me manque, quand même. La présence humaine me manque. Mais Blue, putain, Blue, c'est la seule femme que j'ai jamais aimé ! »

Simon soupire et fixe son écran d'ordinateur. La photo d'une femme d'un dessin animé n'a pas l'air très bavarde sur son bureau. Alors, il éteint l'écran en soupirant une nouvelle fois. Et part se coucher, en pensant à Blue... Encore.

° Famille : Une mère décédée, un père disparu (qui est en fait un prophète monstrueux qui ne se contrôle plus), et un petit frère, Arthie Voerman et milicien.

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼


* Votre présence sur le forum sera : Régulière.
* Votre avis sur le forum : J'l'aime pas d'ailleurs j'lui crache dessus et je le brûle ! Même que je vais pas m'arrêter là et le rendre tout gluant ! *bave bave bave*
* Autre forum fréquenté : Wild Souls.
* Niveau de jeu : Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Blue

Messages : 382
Race : Prophète.
Caste : Adepte.
Métier : Chat errant.


Simon Voerman Vide
MessageSujet: Re: Simon Voerman   Simon Voerman EmptyDim 30 Oct - 7:11

Woah, ton avatar est super beau, c'est dur de trouver de belles images de ce perso!

Je me permet de commenter ta fiche comme c'était un de mes prédéfinis. Comme je m'en doutais tu l'a parfaitement cerné en te l'appropriant, et je ne vois rien qui s'opposerait à ta validation, don j'endosse la peau de notre cher Leiro pour le faire, et te souhaiter un bon jeu parmi nous, mon roudoudou de deux mètres!

Hâte de jouer avec toi, merci d'avoir pris Simon! <3

Citation :
Points d’arme: 30.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Voerman

> Éteins la lampe !
> Éteins la lampe !
Simon Voerman

Messages : 37
Race : Humain
Caste : Sans caste
Métier : Gérant d'une supérette


Simon Voerman Vide
MessageSujet: Re: Simon Voerman   Simon Voerman EmptyDim 30 Oct - 8:30

Contente si j'ai pu répondre aux exigences. ^^
Merci pour la validation. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Voerman Vide
MessageSujet: Re: Simon Voerman   Simon Voerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Voerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-