AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madame Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayle Waldon

I'm a Lady.
I'm a Lady.
Gayle Waldon

Messages : 7


Madame Waldon Vide
MessageSujet: Madame Waldon   Madame Waldon EmptyMar 27 Sep - 17:29

Madame Waldon 538528waldon

† MON IDENTITE †


° Nom : Waldon
° Prénom : Gayle
° Surnom : Madame

° Date de naissance : 05/29/2125
° Age Apparent : 25 ans. (En vrai il a 410)

° Métier : Styliste et vendeur de la célèbre marque de vêtements et accessoires : Waldon. Il en est aussi le créateur.
° Caste : Sans caste.

° Sexualité : Homosexuel

† MA PHOTOGÉNIE †


° Corpulence : Gayle est très maigre, 60 kg, on peut dire qu’il est à la limite de l’anorexie alors qu’il passe son temps à se goinfrer de pâtisseries en tout genre, et relativement grand : 1 m 80. Il ne possède aucune forme particulière. Bien qu’il se prenne pour une femme, il ne cherche pas à avoir une fausse poitrine et ses robes bouffantes cachent le peu de forme qu’il pourrait avoir au niveau des fesses. Il a encore tout ce qu’il faut de sa virilité et ne compte pas en changer.

° Allure : La première chose qu'on se dit en voyant Gayle de loin c'est : « Quelle belle femme. » Malgré qu'il soit un homme, Gayle à une allure très élancé, ces gestes sont remplient de grâce, sa démarche légère et sûre.

° Goûts vestimentaires : Gayle s'habille exclusivement en robe, de longues robes de couleurs plutôt sombres, agrémenté de dentelles et autre frou-frou mais malgré tous, ses robes restent très sobres. Il a toujours un noeud autour du coup, un chapeau haut-forme sur la tête et des gants assortis à sa tenue lui recouvrant l'intégralité des mains. Il n'attache presque jamais ses cheveux à part lorsqu'il travaille, d'ailleurs dans ces moments-là on peut voir dans ses yeux la joie et la passion qu'éprouve Gayle pour son travail. Ses tenues sont toutes entièrement créé par ses soins et donc des model uniques.

° Signe distinctif : Le jeune homme, malgré son sexe masculin, a des traits et des attitudes très féminins. Il se démarque vraiment des autres et ne passe pas inaperçu.

† RAPPORT DE PSYCHOLOGIE †


° Généralité :

° Aime / Déteste :

° Sociabilité :

† MON HISTOIRE †


° Passé :

° Famille :

† POUVOIRS †


° Votre Pouvoir :
- - -Utilisation force Minimale :
- - -Utilisation force Moyenne :
- - -Utilisation force Maximale :

† DERRIÈRE L'ÉCRAN †


* Votre présence sur le forum sera : Une fois par semaine environ (les week-ends la plupart du temps ou les mercredi après-midi)
* Votre avis sur le forum : L’histoire est très bien élaboré et le forum très jolie.
* Autre forum fréquenté : Daydream, La main noire, Shaded Academy, Myrajh.
* Niveau de jeu : A toi de jouer ! Euh… Juger.


Dernière édition par Gayle Waldon le Mar 15 Nov - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Blue

Messages : 382
Race : Prophète.
Caste : Adepte.
Métier : Chat errant.


Madame Waldon Vide
MessageSujet: Re: Madame Waldon   Madame Waldon EmptyLun 24 Oct - 11:03

Depuis Septembre, y-a-t-il du neuf? Attention, le délai accepté sera bientôt écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Waldon

I'm a Lady.
I'm a Lady.
Gayle Waldon

Messages : 7


Madame Waldon Vide
MessageSujet: Re: Madame Waldon   Madame Waldon EmptyMer 2 Nov - 20:28

Oui oui, je suis longue désolé mais, je me bats avec le temps. Et ça vient, je suis en plein dedans. Je pense poster des petits bouts histoire de vous montrer que je ne vous ai pas oublié au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Waldon

I'm a Lady.
I'm a Lady.
Gayle Waldon

Messages : 7


Madame Waldon Vide
MessageSujet: Re: Madame Waldon   Madame Waldon EmptyDim 5 Fév - 15:32

Non, je ne vous ai toujours pas oublié et je promets de finir ma fiche pendant les vacances, car là, ça va être ma semaine de bac blanc donc... Si d'ici la rentrée ma fiche est toujours pas fini vous pourrez la supprimer.

Désolé pour cette longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Waldon Vide
MessageSujet: Re: Madame Waldon   Madame Waldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Salle d'Attente.-