AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyLun 19 Sep - 19:49

₪ MON IDENTITÉ ₪

 
° Nom : [Facultatif]
° Prénom : Anatha
° Surnom : (à voir si on m’en donne un)

° Date de naissance : En l’an 2377
° Age : 158 ans, née en plein printemps.

° Statut : Prophète -inutile-.

° Sexualité : Allez savoir ! Il faudrait déjà l’attraper.

₪ MA PHOTOGÉNIE ₪


° Corpulence : 1m40 pour 38 kg.
° Allure :
Nerveuse et prudente, elle avance par petits bonds et elle s’arrête à chaque fois pour observer les alentours. Son corps souple est toujours tendu, prêt à se mettre en action pour l’éloigner le plus possible du danger. Accroupit avec la queue relevée et courbée dans son dos, Anatha profite de ses longues oreilles pour guetter le moindre bruissement suspect. Les bras glissés entre ses cuisses afin de poser les mains devant ses pattes arrières, elle se tient en équilibre constant, petite ballerine sur les branches et le sol couvert de feuilles. Ses grands yeux lui permettent de voir correctement sur les côtés et sa truffe remuante l’avertit des odeurs charriées par le vent. Sa nature même semble faite pour la fuite et l’esquive. Petite et fluette, la rapidité de la Prophète est son atout majeur et si les griffes qu’elle possède ou ses crocs semblent impressionnant à premier abord, Anatha ne possède pas la force suffisante pour en faire des armes. Sa mâchoire ne peut que ronger des racines et briser les fines coquilles de graines, ses griffes ne sont là que pour lui assurer une prise sur les écorces ou fouiller le sol meuble à la recherche de racines.
Pour approcher quelqu'un, elle aura tendance à venir de côté et elle tendra le museau pour renifler une main ou une épaule toujours sur la défensive. Puis elle inspectera plus attentivement l'inconnu, elle ira peut-être même jusqu'à lécher son cou ou sa joue pour goûter à sa transpiration. Le moindre mouvement rapide ou brusque la fera fuir ! Ses grands yeux détailleront alors la personne depuis le sommet d'un arbre ou à l’abri d'un bosquet. Pour les habitué, Anatha adore venir se lover sur les genoux pour recevoir des caresses. Ses grandes oreilles s'abaissent alors dans son dos et sa queue s'enroule autour de son corps et de celui de son "coussin" improvisé. Câline et assez tactile, elle aura tendance à émettre un roucoulement continu qui l'apaise.

° Goûts vestimentaires :
Aucun va-t-on dire, elle ne porte rien de plus que sa fourrure. Parfois, Anatha se prend l’envie d’avoir quelques fleurs dans la crinière ou alors sa queue possède des torsades de lianes et de feuilles. Mais généralement elle reste au naturel, lavant et peignant soigneusement sa fourrure pour la garder bien belle et lustrée !

° Mutations :
Anatha possède encore une forme humanoïde, ce qu’il en reste tout du moins est son torse articulé comme un humain avec même un buste de femme sous une fourrure plus rase et sombre. Le reste du pelage s’allonge sur son corps, formant une crête soyeuse le long de sa colonne vertébrale jusqu’à la queue qui double la taille de la jeune femme lui donnant en tout 2m80 de longueur. Principalement blanche, la fourrure possède des taches brune sur les avant-bras en plus d’une coloration éparse dans les mêmes teintes de chocolat et d’automne. Ses flancs sont saupoudrés de roux avec quelques contours noirs. De longues oreilles rayées, une quelques au dégradés chaleureux, tout dans l’allure de la créature rappel un sol de forêt pris entre l’automne et le début de l’hiver avec les premières neiges poudreuses et les dernières feuilles mortes.
Évidement faite pour l'esquive et la fuite, elle possède peu de protection naturelles. Autre son Don particulièrement utile pour une créature aussi frêle, Anatha détient cependant quelques atouts : sur ses membres il y a à la place d'une douce fourrure, le contact plus dur d'un cuir épais et articulé. Une première couche souple et douce protège les précieux muscles et tendons. Puis, par dessus les os il y a plusieurs plaques d'un cuir épais et sombre d'un à deux centimètres. Sa langue longue et étroite comme celle d'un fourmilier peut mesurer jusqu'à 30 centimètres de long et sécrète une salive anesthésiante voir engourdissant. Peut-être un moyen de défense pour déranger l'ennemi et permettre une fuite ? Mais Anatha s'en sert surtout pour soigner les blessés.

₪ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ₪


° Généralité :
Il s'agit surement du Prophète le plus particulier qu'il est possible de rencontrer dans l'Eden ! Là où beaucoup d'autres sont encore assez jeunes pour posséder leur personnalité de la surface. Là où de plus âgés ont su préserver leur santé mentale des changements opérés par les mutations... Anaelia est devenue folle. Jadis une brillante scientifique, elle est a présent plus que l'ombre d'elle-même. A présent connu sous le nom d'Anatha, elle agit avec insouciance et naïveté, vivant au jour le jour et ne semblant même pas capable de prendre soin d'elle. Toute sa faible volonté semble la pousser vers un seul but : aider sa famille. Car oui, cette prophète a une volonté faible face à l'Eden et aux autres Prophètes : capable d'accepter n'importe quoi tant qu'on lui assure que c'est pour le bien du Jardin, Anatha le fera les yeux fermés. Toute sa vie semble tourner autour du bien être d'Eden et des Prophètes, donc, et la jeune créature en semble même très très heureuse.
Son aversion pour la surface est suffisante pour que tout être ne sentant pas le "Jardin", soit considéré comme un ennemi et... la fasse fuir. Oui, Anatha n'est pas courageuse, elle ne sait pas se battre si ce n'est lancer des brindilles ou des cailloux sur les prédateurs qui l'approchent. Faite pour la fuite morphologiquement parlant, son esprit de rongeur s'en accommode parfaitement. Ses cris de détresses résonnent souvent dans les alentours du village : une feuille tombant sur sa queue, une brindille qui craque, l'éternuement d'un renard aquatique... tout est assez surprenant pour terroriser Anatha. Dans sa fuite elle a tendance à glapir et couiner, alertant autant son ennemi de sa présence, que d'éventuels alliés...
On l'aura compris, Anatha n'est pas la plus maligne des créatures, mais son coeur déborde de générosité et d'amour. Elle n'hésite pas à venir en aide, malgré sa peur, à ceux qui la demande. Séquelle de sa vie précédente, elle s'efforce de récolter des herbes et des racines ou des écorces pour pouvoir créer des baumes et des cataplasmes. Plus instinctif, son don se manifeste au travers de sa langue, vu que son côté animal la pousse à laper les blessures. Toute en douceur et tendresse, elle est très câline, peut-être un peu trop, et il lui semble impossible qu'un Prophète puisse lui vouloir du mal. Ses grands yeux veloutés et innocents brillent sans cesse d'un amour éperdu et d'une reconnaissance sans limite pour tout ses "amis" (à savoir tout ce qui vient du Jardin, même les oeufs éternels). Elle semble incapable de détester, se montrant juste colérique envers les "Autres" (ceux qui ne viennent pas du jardin, même parasites des égouts).

° Aime / Déteste :
Anatha aime davantage de choses qu’elle n’en déteste. Avec sa vision simpliste du monde, tout est noir ou blanc à ses yeux. Ce qui est naturel est forcément beau et harmonieux, même les prédateurs ou les champignons visqueux. Les cadavres grouillants d’asticots ou l’odeur nauséabonde des marécages. Le gazouillis des oiseaux, le murmure du vent dans les arbres. Il y a le chant des rivières, le bruissement des champs d’avoine ou de blé... Ce sont forcément des choses bien puisqu’elles s’imbriquent dans le grand cycle de la vie. Par contre, la technologie et le bruit de la surface sont des choses mauvaises. La pollution et l’odeur de la graisse de moteur. Le braillement des machines, le contact rêche du bitume ou encore la cruauté de la société d’en haut, ce sont autant de notion et de sensation écœurantes et terrorisantes pour Anatha.
Elle adore le Jardin d’Eden, elle mange souvent des fleurs, des fruits et des graines. Bien sur, ce qu’elle aime par dessus tout se sont les petits bonbons ambrés ; ceux avec le sucre et le miel ajouté à la sève de pins. Elle adore les enrouler autour de sa langue pour les sucer pendant des heures. Ce doit être à ces moments là qu’elle est la plus silencieuse. Certains même lui donnent les bonbons spécialement pour qu’elle arrête de jacasser. Son passe-temps favoris est de gratter le sol ou les écorces pour trouver des feuilles, des racines ou des insectes pour faire des baumes

° Sociabilité :
Très... TRES sociable. Peut-être un peu trop au goût de certains ! Anatha ne connaît pas la notion de vie privée ou d’intimité. Lorsqu’elle s’amourache de quelqu’un, elle devient un véritable pot de colle. Elle est adorable, bourrée de bonnes intentions, mais à force n’est-elle pas un peu chiante !? Sûrement. Oh avec les inconnus, elle est farouche même si sa curiosité et sa gourmandise l’ont perdu plus d’une fois !

° Famille :
Tout le monde et personne à la fois. Elle est là depuis un petit moment alors tout ceux présents avant sont à ses yeux ses parents, ses oncles et ses tantes. Après elle ou d’age équivalent ce sont ses frères, ses sœurs et ses cousins ou cousines.

₪ POUVOIRS ₪


° Votre Pouvoir : Soin.
La langue d’Anatha est semblable à celle du fourmilier, elle peut mesurer jusqu’à 30 centimètres de long. Lorsque son pouvoir est activé, elle sécrète une salive anesthésiante et la magie s’écoule le long de l’appendice en l’auréolant d’une lumière bleutée. Léchant, fouillant une blessure, Anatha peut même aller jusqu’à entourer un membre brisé pour le guérir.
- - - Utilisation force Minimale :
Écorchures, blessures légères et empoisonnement léger (indigestions, nausées, étourdissement).
- - -Utilisation force Moyenne :
Blessures graves, foulures ou entorses, empoisonnement moyen (paralysies partielles, pertes de connaissance, nécroses).
- - -Utilisation force Maximale :
Hémorragies, membres brisés, empoisonnement graves (qui provoquent la mort).


Dernière édition par Anatha le Mar 27 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyJeu 22 Sep - 14:42

~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha10
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha11
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha12
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha13
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha14
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha15
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyJeu 22 Sep - 17:23

~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha16
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha17
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha18
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha20
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha21
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha22
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyVen 23 Sep - 11:25

~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha23
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha24
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha25
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha26
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha27
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha28
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha29
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 12:39

~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha30
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha31
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha32
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha33
~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Anatha34
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 12:41

Le journal est abandonné dans le creux d'un arbre, enroulé dans un cuir épais à peine traité et enfouit sous de la terre et des feuilles mortes. Il n'a plus été touché depuis près de trente ans.

(Fin de l'histoire et de la fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 17:02

Très bonne fiche, avec une super présentation Very Happy
Je ne peux donc que valider, j'ai beaucoup aimé la fin du journal !


Ton total de points de Magie au démarrage : 200 pts.

Citation :
Coûts en Points de Magie du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 20 pts de Magie.
Utilisation force Moyenne : 45 pts de Magie.
Utilisation force Optimale : 95 pts de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 18:14

Merci merci !!!
Anatha est contente !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

~ Forgeur de Temps ~

~ Forgeur de Temps ~
Nox

Messages : 101
Race : Prophète
Caste : Adepte
Métier : Herboriste, guérisseur


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 20:14

J'adore ton journal, ma biche, c'est génial, j'adore toujours autant ton style >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Anatha

Prophète

Prophète
Anatha

Messages : 122
Race : Prophète
Métier : Herboriste


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 20:16

:12:
Merci, j'ai galéré pour trouver une écriture qui me convenait sur les dernières pages. Je suis pas mécontente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

~ Forgeur de Temps ~

~ Forgeur de Temps ~
Nox

Messages : 101
Race : Prophète
Caste : Adepte
Métier : Herboriste, guérisseur


~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ EmptyMar 27 Sep - 20:17

ouais c'est top à faire défiler par le bas ça fait un espèce d'effet d'optique trop cool xD ! On va pouvoir RPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~   ~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Anatha, l'écureuil sans son gland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Prophètes.-