AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belladone

Divine Chasseresse.
★ Divine Chasseresse.
Belladone

Messages : 58
Race : Prophète
Caste : Adepte
Métier : Chasseresse


Belladone Vide
MessageSujet: Belladone   Belladone EmptyLun 19 Sep - 18:02

₪ MON IDENTITÉ ₪


° Nom : /
° Prénom : /
° Surnom : Belladone dite "Bella" (et pas Bella Swan... *paf*)

° Date de naissance : Le 8 Juillet 2492
° Age : 43 ans

° Statut : Adepte. Elle est Chasseresse pour le village et fait partit du groupe de guerriers qui défendent le village en cas de Monstres trop aventureux.

° Sexualité : Vierge comme la Diane Chasseresse de la Mythologie Grecque.

₪ MA PHOTOGÉNIE ₪


° Corpulence :

On ne peut pas dire de Bella que c'est une grande tige, ça c'est certain ! Au premier abord, on pourrait la prendre pour une enfant tant sa taille et sa corpulence donnent cette impression. Petite et chétive, elle mesure un mètre cinquante tout rond pour une cinquantaine de kilos. Peu formée, ses petites courbes n'en sont pas moins harmonieuses, ce qui ne la dérange pas plus que ça. Sa petite taille n'a jamais été un soucis, favorisant sa vitesse et son agilité.

° Allure :

A côté de son physique encore enfantin, Bella possède un visage marquant. Aussi poupin que le reste de son apparence, ses traits sont purs et dépourvus de rides, donnant cette impression si trompeuse de jeunesse encore fraîche. Ses cheveux longs blancs, rose rouge sur les pointes, lui donnent un air presque irréel voire floconneux. Personne ne soupçonnerait son âge si ce n'est parfois cette impression de sagesse dans ses yeux bleus tirant vers le mauve (sagesse rarement aperçue tout de même).

En temps normal, Belladone offre quotidiennement un visage rond et une moue boudeuse au Jardin, avec sa petite bouche pleine. Parfois rieuse, ses yeux brillent de malice, leur donnant un petit côté sauvage accentué par son apparence florale et brute. Cependant, lorsque ses yeux brillent de rage et lancent des éclairs, mieux vaut pour vous ne pas vous trouver sur son chemin.

° Goûts vestimentaires : Elle porte des vêtements amples, de type robes légères ou tuniques et toges avec de petites sandales. Lorsqu'elle doit combattre, elle revêt une tunique avec des jambières de cuir, un casque ailé en fer et en cuir, et deux protège-bras en cuir.

° Mutations : Ses oreilles allongées et des fleurs rouges et blanches qui poussent sur tout son corps petit à petit, ainsi que quelques lianes. qui émergent de sa peau et s'enroulent autours de ses membres. Ses fleurs ont un parfum proche de l'odeur de la vanille. Ces fleurs se ferment lorsque l'intensité des cristaux de Last Eden est moindre (la "nuit") et se rouvrent ensuite lorsqu'elle augmente.

₪ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ₪


° Généralité : Véritable pile électrique dans sa manière de vivre, tout doit aller à cent à l'heure pour éviter l'ennui. Malheureusement pour Bella, il se passe parfois un trop long moment avant qu'il n'y ait de l'action à Last Eden, ce qui la conduit le plus souvent à chercher les ennuis où elle ne devrait pas. Le plus souvent, vous trouverez notre petite chasseresse à la recherche de monstres à éclater, ou alors, dans ses grands moments de calme si peu nombreux, elle aime éventuellement la musique et les arts, ça sera les seuls et rares instants où vous pourrez l'aborder sans qu'elle n'en vienne à presque vous hurler dessus.

Plus dure que la plus dure des têtes brûlées, Belladone est plutôt du genre fonceur (ô doux euphémisme) et ne s'enquiert pas de sa santé ni de celle des autres avant d'attaquer. Même au bord de l'inconscience et grâce à son hyperactivité, elle se targue de résister jusqu'à la toute dernière seconde, moment où elle achèvera son ennemi avant de s'écrouler elle-même.

° Aime / Déteste : Bella aime Last Eden et fera tout pour le protéger, même au prix de sa propre vie. Elle aime les végétaux et également tout ce qui touche aux arts et à la musique. Elle déteste les monstres... Ou les aime plutôt dans le sens où ils sont ses cibles privilégiées et adore par dessus tout lorsque l'action est au rendez-vous.

Vous ne la verrez jamais loucher sur un vampire de manière amicale, il va sans dire que vous n'aurez même pas le temps de dire "crotte" qu'elle lui aura déjà foncé dessus sans même se poser les questions les plus vitales, à savoir "et s'il est plus fort que moi, je fais quoi ?". Les ennemis du Jardin sont également dans sa ligne de mire et il lui est intolérable de savoir qu'un autre prophète ait pu être blessé par la faute de ces ignominies.

° Sociabilité : "On frappe et ensuite on discute" on pourrait dire que c'est la devise favorite de Bella. Préférant de loin s'expliquer par les poings que par les mots, elle ne l'applique cependant pas lorsqu'elle se trouve au Jardin au milieu des siens, préférant la volubilité rapide et parfois incompréhensible qui sied à son hyperactivité.

₪ IL ÉTAIT UNE FOIS... ₪


° Passé :

° Une âme passe...

Belladone... Ce nom d'emprunt lui fut donné à son arrivée dans le Jardin... Mais jamais la jeune femme n'arriva à se rappeler son ancienne vie, ni son ancien nom, comme si toute cette partie s'était effacée au fil du temps.

Et bien justement, remontons un peu le temps pour nous remémorer...

Albstraum, année 2492... C'est cette année que vit naître la très jolie petite fille aux joues bien roses, une merveille disaient ses parents. Mais hélas, la merveille ne put connaître réellement l'amour de sa famille qui fut décimée par des vampires renégats. Le poupon qu'elle était alors avait été "sauvé" par une obscure inconnue qui l'avait trouvé dans une ruelle sombre, enfouie sous les poubelles. Un si joli bébé qui pleurait de faim et de soif, comment ne pas craquer et s'affaiblir ?

L'inconnue la recueillit et l'éleva comme son propre enfant, lui inculquant l'art de survivre dans les rues. L'enfant apprit de nombreuses choses aussi bien par sa "mère" que par elle-même, la difficulté de la vie ne lui laissant aucun autre choix. Lorsqu'elle eut sept ans, elle fut assez grande pour agir toute seule, volant et se débrouillant comme elle pouvait.

C'est l'année de ses dix ans que tout bascula...

° Enfin chez moi...

La Ligne de Ceinture... Endroit dangereux par excellence. Les monstres les plus sanguinaires y vivaient et faisaient de cette place un lieu synonyme de mort, de sang et de violence... Qui aurait cru voir une petite fille s'y déplacer avec autant de rapidité ? Elle courrait sans s'arrêter, fuyant une menace trop grande à ses yeux, sans se préoccuper de son but, ni de son environnement. La course effrénée n'avait pour but que de sauver sa si piètre existence dans une recherche absolue : trouver pourquoi elle était encore en vie.

Car les questions ne manquaient pas, restait juste à trouver les bonnes réponses. Mais pendant que ses pieds la menaient rapidement vers une cachette plus sûre, elle ne vit pas l'immense trou empli d'eau dans lequel elle tomba tête la première. N'ayant jamais appris à nager, elle se débattit comme une diablesse pour remonter à la surface et emplir ses poumons d'air, puis le manque d'oxygène fit son oeuvre et l'inconscience frappa la jeune fille qui ne put se rendre compte que c'était la toute dernière fois qu'elle fréquentait Albstraum...

Le réveil fut rude... Un éclat aveuglant bleu noya son regard quelques instants, juste le temps que ses yeux s'habituent. Puis la magnificence de l'endroit, tout en végétaux plus sublimes les uns que les autres, occulta tout le reste : pourquoi elle survivait, pourquoi elle courait, pourquoi elle faisait encore parti de ce monde... Tout ce qu'elle avait appris s'envolait en fumée, remplacé par la certitude absolue qu'elle était enfin arrivée à destination.

Avançant tout de même avec circonspection, la jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'une nouvelle vie s'offrait à elle, sentant déjà les prémices d'un changement profond dans sa nature. Son instinct de survivante s'accordait à merveille avec ce lieu magique. Et c'est ici qu'une nouvelle existence vit le jour...

° Qui vivra verra...

Les années passèrent à Last Eden. Belladone fut ainsi nommée en raison du poison paralysant qui court dans ses veines et dont elle se sert pour neutraliser ses ennemis. Les profonds changements qu'elle avait pressenti s'étaient finalement révélés, faisant d'elle une arme meurtrière en temps de guerre. Ses lianes avaient fait ses preuves plus d'une fois dans la bataille, ce qui fit d'elle une guerrière des plus redoutées.

À Last Eden, on l'avait nommée Belladone la Chasseresse. Son tempérament enflammé et vindicatif était des plus naturels pour le combat mais n'était pas accepté dans le village. Bella donnait sans arrêt l'impression de bouillonner lorsqu'elle n'avait rien à faire. Jamais plus elle ne se souvint de sa vie d'humaine, ni de ce qu'elle avait ressenti en endurant la faim ou le manque de confort. Sa vie était maintenant à Last Eden, dans le Jardin, qu'elle protégeait de tous les dangers.

Plus encore... Belladone y découvrit un sentiment qu'elle n'avait encore jamais éprouvé : l'amour. Un amour pur et noble, totalement détaché de tout sentiment de possession ou de luxure. Bella n'y avait jamais été préparée et ne savait comment faire pour y remédier. Elle décida alors tout simplement de cacher ses sentiments et se contenta de regarder son aimé de loin, se bornant à le protéger, tout comme elle protégeait déjà Last Eden...

° Famille : Sa famille proche a été éliminée, si Bella a des cousins ou autre parentèle éloignée, elle ne les a pas connu.

₪ POUVOIRS ₪


° Votre Pouvoir : Maîtrise des Végétaux. Belladone contrôle les lianes et fleurs de son corps qui deviennent des armes.
- - - Utilisation force Minimale : Les fleurs de son corps sécrètent des spores paralysantes (durée de paralysie : un post) sur un rayon de deux mètres.
- - - Utilisation force Moyenne : Utilisation des lianes de son corps pour frapper, ligoter ou autre, sur une longueur maximale de six mètres.
- - - Utilisation force Maximale : Belladone fusionne toutes ses lianes en une seule qui sort au niveau de sa poitrine, comme une grosse colonne de lianes entremêlées et dont la longueur atteint les dix-mètres, pouvant facilement plier des poutres en fer, broyer des os dans son étreinte ou renverser un arbre.

₪ DERRIÈRE L'ÉCRAN ₪


* Votre présence sur le forum sera : 3/7 en vue de mon futur planning de boulot, réponse généralement le dimanche, mon seul jour de repos ^^
* Votre avis sur le forum : Il est super beau, étant donné que j'y ai un tout petit peu participé \o/ *paf*
* Autre forum fréquenté : Wild Souls (\o/) et Fukuoka Life
* Niveau de jeu : Je peux faire de longs posts, comme je peux faire de la crotte en papillote, mais avec toujours un niveau de français correct o/


Dernière édition par Belladone le Lun 31 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Blue

Messages : 382
Race : Prophète.
Caste : Adepte.
Métier : Chat errant.


Belladone Vide
MessageSujet: Re: Belladone   Belladone EmptyLun 31 Oct - 20:33

Du neuf, jeune fille? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Divine Chasseresse.
★ Divine Chasseresse.
Belladone

Messages : 58
Race : Prophète
Caste : Adepte
Métier : Chasseresse


Belladone Vide
MessageSujet: Re: Belladone   Belladone EmptyLun 31 Oct - 22:57

Valà ! Finito ! Désolée pour l'attente x)

*grokalin*
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Belladone Vide
MessageSujet: Re: Belladone   Belladone EmptyLun 31 Oct - 23:13

Et bien voilà qui est validé, mademoiselle. Ce n'est pas la taille qui compte pour la fiche et j'ai hâte de te voir jouer ce perso ! =)

Ton total de points de Magie au démarrage : 100 pts.

Citation :
Coûts en Points de Magie du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 10 pts de Magie.
Utilisation force Moyenne : 25 pts de Magie.
Utilisation force Optimale : 55 pts de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Divine Chasseresse.
★ Divine Chasseresse.
Belladone

Messages : 58
Race : Prophète
Caste : Adepte
Métier : Chasseresse


Belladone Vide
MessageSujet: Re: Belladone   Belladone EmptyLun 31 Oct - 23:14

Merci beaucoup, Ô grande manitoute ♥ *se mange un dico*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belladone Vide
MessageSujet: Re: Belladone   Belladone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Prophètes.-