AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue, Fleur qui devient Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue

Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Blue

Messages : 382
Race : Prophète.
Caste : Adepte.
Métier : Chat errant.


Blue, Fleur qui devient Femme. Vide
MessageSujet: Blue, Fleur qui devient Femme.   Blue, Fleur qui devient Femme. EmptySam 3 Sep - 16:40

₪ MON IDENTITÉ ₪

° Nom : Aucun.
° Prénom : "Nepenthes Caeruleus" (Népenthès Bleue), étant une fleur née de la plante carnivore du même nom qui pousse dans les marais de Last Eden.
° Surnom : "Blue", en raison de sa couleur de cheveux.
° Date de naissance : Inconnue. Même d'elle.
° Age : Physiquement difficile à estimer, à peine majeure. En vrai, un peu plus de 300 ans.
° Statut : Chat errant des rues d'Albstraum, squatteuse de particuliers.

° Sexualité : Complètement omnisexuelle.
Blue a tendance à s’intéresser à ceux ou celles qui s'intéressent à elle indifféremment du sexe anatomique ou du genre de celles-ci, bien trop candide pour métaphysiquer sur la différence entre les hommes, les femmes ou les intergenres. Elle fait donc abstraction du genre et du sexe de ses partenaires et ne s'attache pas à ce qu'on pourrait considérer comme une étiquette jusque dans les schémas sexuels et les positions. Tout l'amuse, un rien l'intrigue et étant hermaphrodite de manière séquentielle (passant de l'un à l'autre), elle s'adapte à tout les goûts. Même les plus bizarres. Ce que son corps et la nature permettent, Blue fait. Tout, ou presque, lui plait.

₪ MA PHOTOGÉNIE ₪

° Corpulence : Il y a une chose qui interpelle chez Blue: quelque chose cloche irrémédiablement avec son corps. Mais qu’est-ce donc? Personne ne la voit réellement de la même manière. Car même si l'apparence est la même, les gens voient Blue comme ils le désirent: elle est pour chacun et chacune La Femme. Autrement, l'on pourrait dire qu'elle est petite: un ridicule mètre cinquante mais fort en formes, elle est assez belle pour qui aime les beautés lascives, quoique très plantureuse. Sa poitrine a quelque chose de vulgaire et d'arrogant, bien qu'il se dégage une grande douceur de sa personne en général. Quelque chose de paradoxal. Quelque chose qui n'est pas naturel. Musclée et bien proportionnée, ses épaules sont bien découplées et son dos est comme élastique, descendant sur une chute de reins accentuée par des hanches très larges et un bassin très féminin, se terminant sur des cuisses épaisses et de tout petits pieds. Sa poitrine très généreuse brise un peu l'harmonie de sa silhouette, marquées de lourdeurs féminines parfois un peu vulgaires. En résumé: elle a du charme naturel, pas spécialement de la beauté physique ineffable.

° Allure : Avec sa peau délicieusement café-au-lait et ses yeux d'un bleu banquise extrêmement clair, aux pupilles fendues verticalement comme celles des chats, Blue a quelque chose de particulier. Le visage particulièrement mobile, ses attitudes sont celles d'une enfant devenue femme peut-être un peu trop vite, entre la fausse candeur, la véritable insouciance, et la profonde lascivité : la Prophète se sait attirante, du moins magnétique, et en joue. Ainsi n'a t-elle aucun scrupule à mettre son corps en valeur. Sa voix désarçonne souvent les gens qui se font une certaine idée de sa personne; en effet Blue dispose d'une voix de petite fille naturellement haut perchée et de loin pas une voix grave de séductrice. Il y a dans ses attitudes quelque d’irrémédiablement toujours décalé, hors du temps et des contextes, hors de tout. D'une réelle innocence: celle qui vainc et séduit tout.

° Goûts vestimentaires : Ceux des adolescents de base d'Albstraum. Rien de spécial, juste à la mode. Pas à la pointe, juste à la mode. Chemises cintrée, shorts en cuir, bottes montantes. Toujours mignonne, jamais sophistiquée. Blue ne porte jamais rien de trop recherché, car elle a tendance à aimer rester le plus naturelle possible. Elle porte cependant toujours des gants, pour ne pas rainer l'Essence de quelqu'un par inattention. Cependant, par habitude comme par nature, elle ne se sent bien que lorsqu'elle est nue. La nudité n'a pour elle aucune perversion, étant juste l'expression de la plus pure innocence, du plus grand naturel qui soit: lorsqu'elle vivait encore à Last Eden, Blue n'avait jamais porté de vêtements, cela étant venu quand elle est montée à la Surface.

° Mutations : La seule mutation visible de Blue sont ses yeux très clairs aux pupilles fendues.. Elle est également capable de modifier légèrement son corps pour changer de sexe, de base hermaphrodite. Une particularité cependant: Blue dispose d'une mutation non-physique sous la forme de phéromones particulièrement actives, agissant sur autrui pour la rendre magnétique à la plupart des gens. Chacun la voit comme il faut pour la trouver charmante et attirante.

Cependant, c'est prendre le problème à l'envers: Blue en est au stade terminal de sa mutation Prophétique. En effet, si les Prophètes sont le plus souvent des Humains affectés par les cristaux et la radioactivité du Jardin, Blue est à la base une fleur. Une Plante-Prophète, en somme, dont la mutation est de devenir de plus en plus humanoïde, jusqu'à obtenir de la pilosité, plus ou moins d'hormones et dans une certaine mesure, l'expression de sentiments.

₪ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ₪

° Généralité : Blue est un vrai contraste de bonnes et de mauvaises manières. Polie, grossière, miséricordieuse, emportée, tour à tour, rien ne lui est plus facile que de gagner les cœurs de ceux qui ont affaire à elle, même si parfois elle les traite d'une manière si cruelle qu'ils sont presque forcés de la haïr. Cependant, sa nature n'est pas foncièrement mauvaise. En effet la Prophète sait être une femme charmante et son naturel sociable et enjoué rehausse son charme, ayant le rire sincère et facile, un peu à la manière des enfants. L'innocence même, frisant parfois la bêtise. Insouciante, prenant toujours la vie du bon côté, elle se montre douce et attentive avec les autres, jonglant entre une timidité de façade et un audace étonnante. Elle est quelque peu capricieuse quand elle s'y met, si elle désire réellement quelque chose. Mais en général Blue est totalement désintéressée dans ses actions, et d'un naturel bienveillant, même si ses appétits sont quelque peu malveillants. La Prophète aime en effet aider son prochain sans jamais rien attendre en retour, mais a tendance à rapidement se montrer familière, envahissante ou tout simplement involontairement agaçante. C'est le genre de fille curieuse qui vous suivra dans la rue avec un air similaire à celui des chats intrigués.

Quand elle désire quelque chose, Blue se donne simplement tout les moyens pour l'obtenir, et le prend comme si la chose lui était due, sans trop se poser de question: prend ce qui te plait, sans complexe. Venons en à cela justement: Blue n'a aucun complexe. Vraiment aucun. Et aucune inhibition. Elle est un femme-enfant qui ne comprend pas tout. Ce n'est pas qu'elle est vicieuse ou manipulatrice, très loin de là. Elle est simplement différente. Enfantine, encore. Blue semble avoir un don inné pour se fourrer dans des situations inextricables, cependant son esprit semble sans souci; aucun problème ne lui semble insoluble, car s'il n'y a pas de solution, c'est bien évidemment qu'il n'y a pas de problème. Elle est simple, naturelle, facile d'approche. Amoureuse de la vie et des gens sous toutes les coutures, Blue est ouverte et tolérante, et ne connait pas la rancune. Cependant, malgré sa grande douceur, il lui arrive parfois de se mettre en colère. Des colères de petite fille à vrai dire, sans retour, très visuelle, comme un coup de tonnerre, qui se calme comme elle est venue. Souvent accompagnée de larmes et de sanglots inélégants.

Cependant Blue, malgré sa mignonnerie, ne sait pas s'attacher aux gens. A l’instar d'un chat errant, elle est volubile et indépendante. Un soir elle dort avec vous, et le lendemain elle n'est plus là. Partie comme elle est venue sans même laisser un mot.

Cela dit, avec elle la vie est facile et tout semble plus simple.
Vous verrez.

° Aime / Déteste : A vrai dire, tout et rien. En un premier temps, il n'y a absolument rien que Blue déteste, accommodante à l'extrême. Quant à ce qu'elle aime, c'est relativement changeant, mais il y a quelques constantes: dormir, s'amuser, être libre de ses mouvements. Des choses très simple. Elle aime profondément -mais d'un amour particulièrement ambigu- son père spirituel, le Prophète Nox. Ne croyant pas en Gaïa à l'instar des autres Prophètes, elle n'a rien contre les Vampires, mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Si l'on devait trouver quelque chose quelle n'aime pas, ce serait peut-être la solitude, ou le fait d'être rejetée. Les choses trop inutilement compliquées l'ennuient, aussi.

° Sociabilité : Blue est un modèle de sociabilité un peu légère, puisqu'elle aime tout le monde avec une affection un peu volubile. Elle parle beaucoup, avec aisance et rapidité, particulièrement loquace, et est capable de s'entretenir avec tout le monde d'à peu près n'importe quoi. Elle aime énormément la compagnie des autres et déteste être seule, tout en ne faisant aucune différence entre les individus. Ce genre de considération n'a aucune importance pour elle, capable de s'acoquiner autant avec un SDF qu'un Vampire de haute extraction les gens fonctionnent tous de la même manière pour elle.

₪ IL ÉTAIT UNE FOIS... ₪

° Passé :
She moves like she don't care
Smooth as silk, cool as air
Oooh it makes you wanna’ cry

She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Oooh it makes you wanna’ die

Oooh don't you wanna’ take her?
Wanna' make her all your own?

- Blondie, Maria -


Elle naquit dans le Jardin, il y a longtemps. Cette Chose. Cette créature sans sexe, sans poil, sans identité. Juste un tas de cellules translucide. Comme une Fleur entourée d'un parfum capiteux, de couleurs hypnotiques, séduisant la flore du Jardin pour se développer. Pistils et étamines entremêles. Phéromones enivrantes.

"La femelle de l'espèce est toujours plus dangereuse."

Elle survivait en pompant la vie. En vampirisant dans un premier temps les fleurs et plantes, les faisant se flétrir, se faner à son contact. Un jour elle s’intéressa aux petits mammifères: leur essence était plus savoureuse, plus satisfaisante. Elle coupait cette insatiable faim de Vie. D'essence, comme l'on dit. Jamais Prophète ne fut plus Vampire. La créature croisa des bipèdes, des humanoïdes. Née de rien, elle se forma à leur image, modela son corps, adapta ses phéromones, se nourrissant de ceux qu'elle imitait jusqu'à ne laisser d'eux que des cadavres desséchés. Le Jardin était source de Vie. Plus qu'il n'en fallait: jusqu'à l’indigestion. Elle s'adapta comme la créature prédatrice qu'elle était: avec une facilité déconcertante.

Elle était en constante évolution moléculaire.
Cette Fleur devenait humanoïde.

Pourtant, après un temps qu'elle n'avait jamais pu calculer, la Chose eut envie de voir d'autrs formes de vie. Goûter de l'Essence différente. Elle développait la Curiosité, inexorablement, et s'humanisait dans son mode de pensées. Durant ses errances dans le Jardin pourtant, elle trouva quelqu’un. Ce qui se rapproche le plus d'un père pour une Chose née de tout et de rien. C’était un Prophète sage et vieux, prénommé Nox. Ses racines ancrées dans le sol du Jardin, il lui permettait de ses nourrir sur lui. Dans la Forêt des Brumes Éternelles, ils vécurent ensembles une centaine d'années.

La créature devenait sensiblement de plus en plus humaine physiquement, mutant à l'inverse des autres Prophètes. Nox chercha à aider la Népenthès à contrôler son pouvoir. Petit à petit, la vie retirée de tout pesa à la Chose, qui, comme une adolescente, demanda à pouvoir vivre avec les autres Prophètes au Village. Nox accepta, laissant partir le petit fruit encore fragile.

Cependant, elle était une Fleur, ils étaient des Humains, à la base. Peu résistèrent à son parfum capiteux, et en quelques mois, quelques Prophètes décédèrent mystérieusement. Lorsqu’on découvrit son secret, les Prophète ostracisèrent la Fleur du Village. Trop honteuse et déçue pour oser revenir auprès de Nox, la Népenthès Bleue décida de monter à la Surface.

Elle ne se doutait pas que cette action était motivée par sa nature: fleur désolidarisé d'un arbre qui dépérissait, elle cherchait sans s'en rendre compte un endroit à Albstraum où se féconder et déposer une graine de Népenthès Bleue.

Quand elle fut à la Surface, Humains, Vampires et Prophètes découvrirent son charme capiteux, qui s'adaptait viscéralement à l'interlocuteur. Juste une capacité spéciale, rien de réellement charmant. Juste parce quelle était une Chose suceuse d'Essence. Et qu'elle devait se nourrir. Les relations sexuelles lui procurèrent beaucoup de nourriture, mais aussi du Plaisir, un monde totalement nouveau pour elle: celui des Sens.

Alors la Chose s'adapta à la Surface. Efficacement. Sa survie en dépendait. Arpentant les rues d'Albstraum, elle se faisait recueillir par ceux qui voulaient bien d'elle, et elle essayait de vivre en leur compagnie. Pourtant, inexorablement, ses amants et amantes se dégradaient, perdant leur vitalité, leur joie de vivre, leur ambition.

Un jour, un jeune homme qu'elle avait beaucoup aimé lui choisit un nom:

Ce serait Blue.

Il perdit son énergie. Il perdait ce qui faisait de lui un être pensant, couché sur son canapé à longueur de journée en fixant le plafond. Blue expérimenta alors la Tristesse. Et elle s’humanisa un peu plus. Elle abandonna ce gentil garçon et retourna arpenter dans les rues d'Albstraum, avec les chats errants.

Mais maintenant, elle avait au moins un nom.

Elle serait Blue.
Et vous allez l'adorer comme elle vous adorera.


° Famille : Aucune tout simplement, car elle est une créature à 70% végétale et minérale née du Jardin.

₪ POUVOIRS ₪

° Votre Pouvoir : Sangsue Spirituelle.
Ce Pouvoir est à la foi un don et une malédiction pour Blue: un contact trop prolongé avec elle draine votre énergie vitale, que ce soit si elle vous touche ou si c'est vous qui la touchez. La Prophète est une sorte de Succube, de Sangsue Spirituelle, devenue dépendante à l'énergie vitale d'autrui. Elle est par exemple incapable d'avoir une relation sexuelle sans drainer son partenaire.

- - - Utilisation force Minimale :
10 PV volés à la cible et additionnés à ses Points de Vitalité. Coûte 15 pts de Magie.

- - - Utilisation force Moyenne :
45 PV volés à la cible et additionnés à ses Points de Vitalité. Coûte 35 pts de Magie.

- - - Utilisation force Maximale :
90 PV volés à la cible et additionnés à ses Points de Vitalité. Coûte 80 pts de Magie.

₪ DERRIÈRE L'ÉCRAN ₪

* Votre présence sur le forum sera : Régulière, un peu tout les jours.
* Votre avis sur le forum : Excellent et fouillé. Plein de bonnes idées.
* Autre forum fréquenté : Wild Souls, Pensionnat Saint-Ange, Belmonte.
* Niveau de jeu : Littéraire, sans en faire des tonnes.


Dernière édition par Blue le Dim 6 Nov - 13:00, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Blue, Fleur qui devient Femme. Vide
MessageSujet: Re: Blue, Fleur qui devient Femme.   Blue, Fleur qui devient Femme. EmptySam 3 Sep - 18:35

Très bonne fiche, très originale.
Je ne peux que valider :12:

Ton total de points de Magie au démarrage : 200 pts.

Citation :
Coûts en Points de Magie du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 15 pts de Magie.
Utilisation force Moyenne : 35 pts de Magie.
Utilisation force Optimale : 80 pts de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Une Fleur Bleue aux racines de Chêne
Blue

Messages : 382
Race : Prophète.
Caste : Adepte.
Métier : Chat errant.


Blue, Fleur qui devient Femme. Vide
MessageSujet: Re: Blue, Fleur qui devient Femme.   Blue, Fleur qui devient Femme. EmptySam 3 Sep - 18:37

Merci bien ma chérie, et désolée pour l’attente! *s'en va séduire tout Albstraum* :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue, Fleur qui devient Femme. Vide
MessageSujet: Re: Blue, Fleur qui devient Femme.   Blue, Fleur qui devient Femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue, Fleur qui devient Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Prophètes.-