AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sen A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen Ayame

Hate and Love, Wait and Hope <<
● Hate and Love, Wait and Hope
Sen Ayame

Messages : 164
Race : Prophète
Caste : Renégat


Sen A.  Vide
MessageSujet: Sen A.    Sen A.  EmptyLun 4 Juil - 20:24

  • ₪ MON IDENTITÉ ₪


    ° Nom Ayame*
    ° Prénom Sen
    ° Surnom

    * Sen, changea d’identité suite à sa trahison.

    ° Date de naissance 13 février
    ° Age 23 ans

    ° Statut Prophète

    ° Sexualité Homosexuel

    ₪ MA PHOTOGÉNIE ₪


    ° Corpulence

    Sen n’est pas un personnage particulièrement grand, faisant tout juste 1m76, bien qu’il aurait aimé atteindre les 1m80, juste parce que cela lui aurait évité bien des ennuis jusqu’ici, surtout envers ceux qui pensent pouvoir le « dominer».

    En plus de sa taille, les muscles ne sont pas son fort: sa paresse le rattrape bien.
    Ses épaules ne sont pas voûtées, mais il n’est pas baraqué non plus: elles se découpent bien, tout simplement.
    Mais, globalement, son corps est plutôt bien proportionné, créant une certaine harmonie entre chaque courbes de son corps.

    Ce que l'on peut noter, en défaut de sa taille et de ses hanche étroites, est que sa peau paraît aussi brillante et douce que celle d’un nourrisson et rappelle le nacre aussi doux que la plume d’un ange.
    De plus, une partie de son corps qui attire l’attention des autres, quelque chose de presque insignifiant, est sa nuque. Il a une gorge laiteuse et une nuque à croquée, immaculée de toutes traces suspectes.
    Celle-ci est légèrement cachée par sa chevelure ténébreuse. Une chevelure qui est imprégnée d’une sauvagerie bien audacieuse, parfaitement en désordre, mais qui donne un charme si unique en son genre.
    Donnant tantôt des reflets charbon froid ou chaud, elle est tel la nuit sur le jour et encadre son joli minoi très expressif.


    ° Allure

    Une chose que l'on peut remarquer immédiatement, est que Sen parle beaucoup avec les mains: ses émotions sont amplifiées par ses mouvements de bras discret et furtifs permettant ainsi de deviner sa vivacité.
    La seconde chose que l'on remarque est qu'il a en permanence les sourcils froncés. Erreur d'anatomie ou habitude, rares sont les instants où il leur laisse un temps de répit. Ceci étant dit, ses fins sourcils peuvent vous tromper car ils ne reflètent guère une colère omniprésente ni son état d'âme.
    Toutefois ses yeux de couleur cendre ne vous trahirons jamais, car ils sont tellement profond que, si vous vous y attardez trop longtemps, vous risquerez de vous y perdre.

    Quant à son allure, elle est plutôt élancé et pragmatique mais Sen n'est pas du genre à attirer les regards sur lui. Premièrement parce qu'il n'est pas très grand mais aussi parce qu'il n'aime pas spécialement la foule et lorsqu'il doit emprunter un chemins où la populace s'entasse, se faisant discret, il esquive d'un pas feutré tout ce qui l'entoure.

    ° Goûts vestimentaires

    Sen n'a franchement pas de préférence. Il met tout ce qui lui passe sous la main, et même comme ça, il a toujours la classe *ohyeay* je plaisante
    Il est cependant vrai qu'il a un petit faible pour les choses originales comme des accessoires ou le style "bad-boy", mais il n'en fait pas une obsession.

    ° Mutations

    La fine mèche d'autrefois qui était apparut au dessus sa franche, rappelant en quelque sorte le pelage de se forme mutée, prend de plus en plus d'ampleur pour, sûrement décoloré toute sa chevelure en une tinte argenté. Mais, pour cela, Sen a encore le temps car cette mèche rebelle n'a seulement coloré qu'une partie de sa frange.

    Notre renégat a également ses dents plus aiguisées et ses canines sont plus pointues que la normale, ainsi capable de trancher n'importe quoi.
    En fonction de son humeur et du temps, deux rayures rouge apparaissent sous ses yeux, pile à l'extrémité de la hauteur des ses joues tout comme un symbole circulaire de la même couleur sur son front.

    Au fur et à mesure que les années passent, Sen peut remarquer que ces marques cramoisie affleurent lentement de son épiderme d'albâtre pour recouvrir ses clavicules et épaules. Cependant cela reste encore superflue et n'apparait que de temps en temps.


    ₪ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ₪


    ° Généralité

    Ne cherchez pas à le cerner, vous n'y parviendrez pas. Il n'est pas bon. Il n'est pas mauvais non plus.
    Même si vous le connaissez depuis des années, des siècles, il arrivera toujours à vous étonner que ce soit par sa manière de penser, d’agir ou de mâcher ses mots. C’est un terrain inconnu rempli de mines et de pièges qu’il faut tâter avec prudence aux risques de jouer aux montagnes russes dans son estime.

    Il est incontrôlable, capable de dire tout ce qu'il pense, au mépris des conventions, sans parler de son charme ravageur et de ses mœurs que certains qualifierais d'étranges. Son âme est certes sombre, son esprit insondable et sa folie discrète mais dévastatrice. Folie qu'il n'admettra d'ailleurs jamais. Calculateur, manipulateur et arrogant, tous les moyens sont bons.
    Il est quelqu'un qui se montre direct, et qui a l'hypocrisie en horreur. De plus, il apprécie les personnes qui lui rendent cette franchise. Il est têtu, borné et adore aller à l'encontre des règles.

    Cela ne suffit pas?
    Et bien...
    Sachez cependant que s'il s'est amouraché de vous, et bien vous subirez les affres de son âmes et qu'il sera d'une possessivité bien accablante. En effet, même si il ne donne pas rapidement sa confiance, et bien une fois qu'il vous la donne, c'est pour de bon!
    Malgré ce qu'il veut faire croire, il garde espoir et est assez sensible. Mais avant cela, il faudra savoir briser la glace.

    ° Aime / Déteste

    Rare sont les choses qu'il aime, et nombreuse sont les chose qu'ils déteste alors je vous laisse découvrir.

    ° Sociabilité

    Ceux qui arrivent à outre-passer son arrogance, peuvent espérer échanger quelques paroles avec lui.

    ₪ IL ÉTAIT UNE FOIS... ₪


    ° Passé

  • « L'espoir n'existe pas.
    L'homme perpétue ce cercle vicieux,engendrant haine et vengeance. Et avec lui, emporte Amour et se condamne de ses propres mains.
    L'homme est tel qu'il est. L'homme est égoïste »



    Un ciel sans nuage.
    Des ombres profondes contrastant avec les reflets argentés de la lune. Voilà ce que je contemplais, ce soir-là alors que mes pensées s'envolaient au passé. Une légère brise frémit entre les feuilles des arbres, les lourdes odeurs des fleur m’enivraient totalement. Je fermais alors les yeux pour écouter ce chant qui accompagnait mes remords.
    Mais cette nuit, n'était pas une nuit comme les autres. J'avais fait un choix. Un choix si important et si irrévocable qu'il aurai une conséquence certaine sur mon destin et celle des autres car j'entraînais dans ma décision, dans ma fureur, l'affliction, la haine et l'incompréhension de mes semblables.


    J'étais sur le point de les trahir.

    « Toutefois... Tout comme l'Amour est accompagné de Haine, la joie est la compagne de la douleur. Elles sont de magnifique paires. Alors n'abandonne pas. Celui-là seul qui a éprouvé l'extrême infortune est apte à ressentir l'extrême félicité. Il faut avoir voulu mourir, Ayame, pour savoir combien il est bon de vivre.»

    Je le savait. Que trop bien même.
    Cet homme que je respectais me l'avait déjà dit et murmuré tant de fois qu’aujourd’hui, ces paroles ne cessaient de résonner en douces mélopées à mes oreilles. En me disant ainsi le secret de sa conduite, il m'avait confié ses rêves et son avenir. Malheureusement, ce n'est qu'aujourd'hui, que je comprend enfin la portée de ses paroles; au 4eme anniversaire de sa mort.

    Lui que je souffrais tellement pour son existence pathétique; acceptant la haine à la place de l'amour, la trahison à la place de l'honneur, acceptant d'étreindre les ténèbres plutôt que la lumière... Si bien que j'allais suivre ces mêmes pas, parsemés de souffrance et de désespoir. Mais j'étais fin prêt d' accepter cela dans le but de ne pas tomber dans cet engrenage, dans cette folie éternelle de laquelle il avait été un misérable témoin durant 763 ans.
    Pourtant, nous n'appartenons pas au même monde, car outre être un vampire ou un humain, nous sommes de l'origine du Monde.


    Voilà Sa foie. Et la mienne.

    «Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait qu'être illusion. Que dirais-tu si tous ces gens vivaient dans un monde régi uniquement par des croyances?»

    Je frissonnais encore aux accents de cette voix qui était capable d'éveiller jusqu'aux fibres les plus secrètes de mon cœur ; me rappelant de la première fois où mes yeux rencontrèrent ceux de cet Immortel et qui ne purent en supporter l'éclat. J'étais même capable de ressentir ce souffle glacé qu’avait été celui de cet Homme sur ma peau, effleurant mon oreille de ses lèvres carmines avant de me murmurer délicatement ces mots:

    « Mais quoi que tu fasses, tu te retrouveras face à un masque qui est ton propre reflet. Car on n’échappe pas impunément à ses démons… »

    C'était sans compter sur cette fatalité.

    Maitresse du destin qui nous rappelle toujours à l'ordre pour montrer qui tire les ficelles. Elle s'abattit sur une vie précieuse. Celle de Pain, mon meilleur ami que je considérais comme mon propre frère. Et...le seul à avoir découvert ma liaison avec cet Homme.

    A cet époque, je crus en ses paroles, en notre secret inébranlable, en nos liens que rien ni personne ne pouvait défaire ni affaiblir. Cette naïveté me couta bien chère. Ainsi, la vie de cet Immortel devient poussière après 763 ans d'existence. Cette si longue histoire pris fin en si peu de temps, en un battement de cil que j'eus à peine le temps de regretter.

    Juste en fermant les yeux, je pouvais revoir l'instant de son empalement et ses larmes de sang, sa mort silencieuse simplement. Tout en essayant de me rappeler de chaque sensations, je posais ma dextre au niveau de ma poitrine comme pour calmer le chaos qu'il abritait, risquant à tout moment de déborder en une explosion de couleur.

    Alors que je suffoquais dans l'effroi, les miens vinrent me féliciter, m'embrassant tour à tour ou bien en me posant une main rassurante sur l'épaule pour montrer leur affection et leur grâce car, pensaient-ils, c'était moi qui avait permis l'extermination d'un de nos ennemis juré. Pour eux, les larmes que je versaient ne signifiaient rien d'autre que l'exaltation d'avoir accompli un tel exploit en dépit de mon jeune age. Comme étant le spectateur de mes propres actes, je me vis pivoter le visage en direction de Pain, celui qui était censé être mon ami, mon frère, et je remarqua alors une ardeur et une fouge aussi impressionnante qu'inquiétante illuminer son regard; il pensait l'avoir fait pour mon bien, il pensait... m'avoir sauvé.

    Pris de palpitations, une grimace vint déranger l'harmonie de mon visage, mes dents se crispèrent tandis que mes narines se dilatèrent. Un rage indescriptible bouillonnait en moi, et une colère sourde frappa contre mes tempes comme une effluve qui emplissait les méandres de mon âme et chaque recoins de mon corps.

    C'est le cœur lourd et amplis d'une cruelle passion que je partis en route pour mon tragique destin.
    Après avoir assassiné l'un des miens.
    Après avoir trahit les miens.

    Et je partis pour une longue descente aux enfers, sans ne jamais me retourner sur le corps inanimé de Pain, baignant dans son propre sang.


    « Lorsqu’on obtient quelque chose aux prix de grands sacrifices, l’objet de notre convoitise devient un merveilleux secret que l’on cache tout au fond de son cœur. Alors, qu’est-ce qui arrive quand on s’est fait dépouiller de tout, aussi bien les choses auxquelles on tenait le plus au monde que les choses sans le moindre intérêt ?»

    ° Famille

    Sa mère est morte à l'accouchement.
    Quant à son père, Sen n'avait pas trop d'affinité avec car celui ci était souvent à la recherche d'éventuel prophète. De plus, notre héros ne l'appréciait pas particulièrement car il lui en a toujours voulu de ne pas être resté fidèle à sa mère défunte.

    ₪ POUVOIRS ₪


    ° Votre Pouvoir
    Métamorphose et Contrôle des forces de répulsion et d'attraction *(*ne maitrise pas parfaitement.)

    - - - Utilisation force Minimale
    Ses pupilles disparaissent pour ne faire plus qu'une avec ses iris. Ainsi le coloris de ses yeux est parfaitement homogène, d'un noir profond. Ses ongles de mains et de pied s'allongent pour d'avantage ressembler à ses griffes. Ce faisant, sa rapidité et puissance sont accrue. A noter les signes circulaire qui apparaissent sur son visage et sur ses épaules.
    - - -Utilisation force Moyenne
    En plus des indications précédentes, une queue de loup se forme à suite des ses reins. Une queue de couleur parfaitement opale tout comme les petites oreilles pointues remplaçant dorénavant celles humaines.
    - - -Utilisation force Maximale
    L'utilisation de sa force maximal permet à Sen de se métamorphoser entièrement en loup, en un loup au pelage si pâle et si immaculé qu'il semble scintiller grâce à une aura apaisante qui l'entoure.
    La silhouette de l'animale est tellement flou que son pelage paraît danser tel des flemmes argenté au grès du vent. Nous pouvons également retrouver les symbole carmins sur la gueule du loup et sur le haut de ses pattes, exactement aux même endroit que si il avait était humain.

    Spoiler:


    ₪ DERRIÈRE L'ÉCRAN ₪


    * Votre présence sur le forum sera Autant que possible.
    * Votre avis sur le forum J'aime énormément le contexte! Bravo!
    * Autre forum fréquenté Aucun à par celui-ci.
    * Niveau de jeu Dans tous les cas, je serai soit trop modeste ou pas assez.


Dernière édition par Sen Ayame le Mar 5 Juil - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Ayame

Hate and Love, Wait and Hope <<
● Hate and Love, Wait and Hope
Sen Ayame

Messages : 164
Race : Prophète
Caste : Renégat


Sen A.  Vide
MessageSujet: Re: Sen A.    Sen A.  EmptyMar 5 Juil - 19:24

Fiche Terminée.
Bon Dieu que je déteste les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Sen A.  Vide
MessageSujet: Re: Sen A.    Sen A.  EmptyMar 5 Juil - 20:09

Ma fois tout est bon (dans l'cochon -> *sort*) pour cette fiche, l'histoire est bien rédigée, et le tout avec une jolie mise en forme.
Un détail seulement, Last Eden est une grotte, éclairée de cristaux bleuâtres ou verdâtres figurant un jour et une nuit mais on ne peut donc y voir ni le ciel, ni la lune =)

Pour ton pouvoir, voilà ton listing de points de magie :


Ton total de points de Magie au démarrage : 100 pts.

Citation :
Coûts en Points de Magie du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 15 pts de Magie.
Utilisation force Moyenne : 35 pts de Magie.
Utilisation force Optimale : 75 pts de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Ayame

Hate and Love, Wait and Hope <<
● Hate and Love, Wait and Hope
Sen Ayame

Messages : 164
Race : Prophète
Caste : Renégat


Sen A.  Vide
MessageSujet: Re: Sen A.    Sen A.  EmptyMar 5 Juil - 20:16

Ah oui effectivement. Difficile alors de voir le ciel~

Merci bien MyLord~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sen A.  Vide
MessageSujet: Re: Sen A.    Sen A.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sen A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Prophètes.-