AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Abigayle Skinsley • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigayle Skinsley

Les secrets sont parfois importants.
Les secrets sont parfois importants.
Abigayle Skinsley

Messages : 58
Race : Humain.
Caste : Milicien.
Métier : Est en formation pour devenir Milicien.


Abigayle Skinsley • 100% Vide
MessageSujet: Abigayle Skinsley • 100%   Abigayle Skinsley • 100% EmptyJeu 19 Mai - 19:15

▲ MON IDENTITE ▼

° Nom : Skinsley.
° Prénom : Abigayle. A vrai dire, Abi, n'aime pas forcement son prénom, trop féminin, et il n'ait d'ailleurs pas rare qu'on le confonde quand on ne l'a jamais vu !
° Surnom : Abi, Bibi, mais il n'aime pas ce dernier, il accepte Abi, après, tout dépend de qui l'appelle.

°Date de naissance : Le 26 mars 2517.
° Age : Dix-huit ans.

° Métier : Il est apprentis dans la Milice.
° Caste : Humain Milicien.

° Sexualité : Abigayle est gay et si on veut chercher un peu plus loin, il n'a pas forcément de préférence entre dessus ou dessous. Tout dépend de son partenaire et de la relation qu'ils entretiennent. Il est d'ailleurs assez ouvert à ce niveau-là, curieux et aimant essayer des nouveautés.

▲ MA PHOTOGÉNIE ▼

• 1m80 - 67 kilos - Svelte - Relativement musclé - Doux - Tatoué - Percé.
Abigayle aime beaucoup le body art et, de ce fait, il possède un tatouage au creux de ses reins, un simple dessin de scorpion enroulé sur lui-même. Bête sauvage endormit et qui pourtant est prête à piquer. Il aimait particulièrement son tatouage et, s'en fera surement un deuxième lorsque l'occasion se présentera, se fichant de savoir si les autres aiment ou non. S'il le fait, c'est pour lui, pour son plaisir. En dehors de cela, il est un jeune homme aux traits assez fins et qui peuvent paraître même un peu fragiles. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas de notre jeune homme ! Bien au contraire, car, sous des traits fins et fragiles se cachent une jolie musculature dessiner grâce à de nombreuses heures de sports et d'entrainement. Et d'ailleurs, ceux-ci viennent joliment dessiner son corps. Lui donnant de belles courbes tout en restant svelte et sensuel. De plus, malgré sa formation de Milicien, Abigayle est un jeune homme qui prend très soin de lui. Parfois même, ses parents le comparent à sa petite sœur, passant surement plus de temps dans la salle de bain ! Mais, c'est ainsi, il aime savoir sa peau belle et douce, sa coiffure bien faite. Mais, ceci, c'est comme pour son tatouage, s'il le fait, c'est pour lui. Car il aime se savoir propre, bien dans sa peau. Ce sont pour lui ses petits plaisirs matinaux et, à ses yeux, cela ne change en rien le fait qu'il soit un homme ! Eux aussi ont le droit de prendre soin de leur apparence et de leur corps !

Sinon, Abigayle possède deux magnifiques yeux bleus qui ressortent assez bien sur sa peau pâle et ses cheveux blonds cendrés. Il aime d'ailleurs beaucoup ses yeux. Bien moins qu'un certain regard. Mais, il apprécie d'avoir les yeux bleus, car, le marron de son père et pour lui bien trop sombre ! Pour le reste, Abigayle est également percé. Sur la langue, un petit plaisir qu'il s'est offert adolescent, un petit signe de sa rébellion en fait. Ses parents ne voulaient pas qu'il le fasse. Il l'a fait pour montrer que même s'il suivait la voie qu'on lui avait tracé sans rien dire, il était tout de même apte à penser par lui-même et faire des choses que lui seul apprécie !

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼

• Agréable - Doux - Têtu - Attentif - Calme - Aimant - Sociable - Rebel - Vif.
Malgré sa douce apparence, son air calme, Abigayle reste un jeune homme fort de caractère. Il sait repérer le moindre geste et comprendre sa signification. Lorsqu'on lui ordonne quelque chose, il peut parfois l'avoir deviné par avance. Mais, il n'est pas non plus devin, juste très perspicace. Il arrive juste à comprendre facilement ce que l'on veut de lui. D'ailleurs, son esprit perspicace fait de lui un jeune homme très intelligent qui possède un esprit vif et qui a une très bonne conversation. Vous n'aurez pas de problème à lui parler de sujet assez complexe. Bien au contraire, il préfère qu'on lui parle de cela que du beau temps ! Pour dire vrai il se fiche bien des conversations banales. Par chance, il fait partie d'un monde qui se veut assez haut et intelligent et ce, grâce à son rang. Il n'est pas non plus quelqu'un de timide bien au contraire, il n'est ni timide, ni pudique. Il parle facilement à n'importe qui et se fiche de se faire voir nu. D'un autre côté, il sait qu'il possède un corps assez beau donc, pourquoi le cacher ! Et d'ailleurs, c'est un jeune homme qui est toujours propre sur lui et qui aime plus que tout prendre soin de lui. En dehors ça, il est droit et juste, il ne juge pas sans savoir et n'est pas quelqu'un de hautain qui regarde de haut toutes personnes qui ont moins de facilitées que lui, en fait, il a tendance à ne pas y faire attention, il s'occupe de sa vie. Des autres ? Moins, ou alors, lorsqu'ils ont besoin d'aide ou pour sa formation/travail. Pour le reste c'est un jeune homme, drôle, curieux qui aime apprendre de nouvelles choses mais également qui sait s'amuser et apprécie de faire la fête. Mais parfois, être au calme devant un feu de cheminé, ou à lire un livre et une chose qu'il aime particulièrement. Le repos peut-être extrêmement agréable. Bien-sûr, il sait également qu'il n'est plus totalement libre de ses mouvements. Il y a maintenant sa formation pour devenir Milicien et, il se doit d'arriver frais et dispo tous les matins !

• Souriant – Chiant - Curieux - Blessant - Drôle - Idiot - Secret - Droit- Joyeux.
Si l’on cherche un peu plus loin, par exemple au niveau des ordres qu’on peut lui donner, on apprend qu’Abigayle est un jeune homme qui n’aime pas recevoir des ordres. Enfin, tout dépend. Parfois cela ne la gêne en rien mais, a d’autre moment il ne se gênera pas pour répliquer et même gueuler ! Et cela ne fera que lui apporter des soucis d’ailleurs ! Mais, lorsqu’il fait quelque chose auquel il tient, il ne voudra pas abandonner ce projet, que ce soit un livre, un bain ou un jeu ! En plus, pour alourdir la chose, Abigayle est très têtu ! Donc, quand il ne veut pas, il ne veut pas ! Sinon, lui qui n’aime pas en soit la violence, il peut devenir assez blessant quand on lui parle mal, quand on le blesse. Non il n’ira pas frapper quelqu’un mais, il ne se gênera pas pour lui dire ses quatre vérités et taper là où ça fait mal avec des mots crus et forts. Sinon, il sait également caché ses sentiments, surtout les plus tristes. Il n’aime pas se confier ou se montrer faible ! Et surtout, il veut pouvoir garder une partie de son monde à lui. Ses secrets sont les siens, il y a des choses que les autres n’ont pas besoin de savoir.

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼

La nuit, cela pouvait être assez impressionnant de voir à quel point il pouvait l'aimer. Se sentir libre lorsque le soleil venait peu à peu s'effacer pour laisser la place à la lune, si grande et belle, illuminant les astres et les rues de sa couleur astral et à la fois spectrale. Abigayle aimait cette nuit. Il aimait par-dessous tout s'y promener, s'y sentant à son aise, s'y sentant lui. Là, dans les rues animées, dans les rues calmes ou bien même dans une boite de nuit. Il aimait la nuit. C'était son élément et pourtant, il n'était qu'un simple humain. Un humain parmi tant d'autre. Mais, un humain qui avait des droits bien plus supérieurs aux autres. Il était le fils ainé d'une famille de Milicien, il avait ce dont il voulait, il faisait ce qu'il voulait. Bien-sûr dans les limites du raisonnable. Et, il fallait l'avouer, il profitait grandement ! Pourquoi ne pas profiter ? Parce que les autres mourraient de faim ? Non. Cela, ce n'était pas de sa faute et pour dire vrai, il s'en fichait. Pas qu'il soit méchant non. Mais, il avait sa propre vie à gérer et, c'était déjà très bien comme cela ! Et puis, pour dire vrai, il savait que bientôt, il recevrait la formation de la Milices à son tour. Alors, il voulait en profiter un maximum avant d'être embrigadé. Non, il n'était pas vraiment d'accord pour devenir Milicien. Mais, c'était ainsi, c'était sa vie...

Enfin, revenons donc à cette nuit qu’il aimait plus que tout. Cette nuit qui laissait voir des habitudes, des tableaux bien inconnus des personnes qui vivaient le jour. Et, c’est ce qu’il aimait dans la nuit, ces particularités.


• Un soir d’été 2534.
Marchant calmement dans les rues d'Albstraum, il allait ici et là sans se poser trop de questions. Regardant ce que les autres lui offraient et, se dirigeant également vers une boite de nuit. Ce soir, il avait décidé de passer du bon temps et, cela voulait dire se trouver de la compagnie. Un jeune homme de son âge. Souriant en pensant à cette possibilité, il accéléra légèrement le pas. Mais, pas trop. Il voulait profiter de l'air qu'offrait la nuit. Il l'aimait, cette douce brise qui venait se frotter à sa peau, douce et fraiche, qui lui donnait des frissons. Qu'est-ce qu'il pouvait l'apprécier... Tournant dans une rue à sa droite il s'installa calmement dans la file de jeune gens qui avait décidé, comme lui, de passer un bon moment. Des vampires, des humains, pour la plupart comme lui, de famille aisée, qui pouvait se permettre ce genre de choses. Entrant facilement, étant un habitué, il se prit d'abord un verre à boire avant de se mettre à se déhancher sur la piste de danse, sensuellement, draguant, cherchant du regard celui qui pourrait le faire craquer et...Croisant un regard sublime. Un regard qui lui était inconnu mais qui, directement, vint lui réchauffer les entrailles tout en le glaçant de la tête aux pieds. Qui...A qui appartenait ce regard ?! Qui était-il ?!

Arrêtant de danser, il fendit la foule pour trouver le propriétaire de ce regard, le cherchant comme un damné mais, ne le trouvant pas. Impossible ! Avait-il rêvé ?! C'est à ce moment-là que ses yeux recroisèrent le regard magnifique, envoutant, glaçant, il était là, vers la sortie, juste des yeux, une silhouette, mais, rien qu'une silhouette noire qui finit par disparaitre. Abigayle resta là, pétrifié. Il...il ne l'avait pas vu clairement. Il ne l'avait pas vu... Sortant de sa torpeur il se précipita vers la sortie, l'air de la nuit lui glaçant le visage alors qu'il regardait tout autour de lui, pour voir si la personne inconnue était encore là, si elle n'avait pas encore disparut mais... Il ne trouva que la nuit. Il n'y avait plus personne, pas une trace de... Se mordant violemment la lèvre il poussa une injure alors qu'il fermait les yeux. Ce n'était pas possible. Pourquoi n'avait-il pas pu voir cette personne distinctement ! Grognant il enfonça rageusement les mains dans ses poches pour en sortir un paquet de cigarettes. Ok. La soirée était gâchée, il n'avait plus qu'à rentrer chez lui. Glissant le tube de tabac entre les lèvres, il l'alluma rapidement et se remit à déambuler dans les rues d'Albastraum. Un regard d'une beauté inconnue hantant son esprit...

• Deux mois plus tard, 2534.
- Ahhhh….gnnnn….o…oui…oui…

Sa main se crispa violemment sur son sexe et, dans un dernier gémissement, il vint, allongé sur son lit, une seule chose le hantant, une seule chose comme image. Deux grands yeux mystérieux et envoutants, un regard qui le hantait depuis maintenant plus de deux mois. Un regard qu’il ne cessait de chercher au coin d’une rue, dans ses soirées ou même quand il était en cours. Un regard qu’il ne pouvait oublier et qui le rendait fou, totalement fou. Retombant doucement contre son oreiller, haletant, le souffle court, il retira doucement sa main de son ventre, regardant distraitement cette main souillé par le fruit de son plaisir, l’essuyant mollement contre un mouchoir. Son esprit partit un peu ailleurs, mais surtout, perdu dans des réflexions, les mêmes à chaque fois. Comment faire pour le retrouver. Savoir si c’était une femme ou un homme. Un humain ou…un vampire… Jamais, oh grand jamais il n’avait approché un vampire de la sorte. Pour lui c’était des êtres à respecter et intouchable, bien trop loin de lui pour qu’il puisse un jour en approcher un de cette façon. Mais, depuis que ces yeux ne cessaient de le hanter, il ne pouvait que se poser ses questions et, avouer qu’il prenait bien plus de plaisir en s’imaginant ses yeux vampires qu’humains. Il se sentait tellement perdu et à la fois honteux. Il se demandait pourquoi il ne pouvait oublier. Des conquêtes il en avait eu plus d’une, du plaisir il en avait pris entre les bras de bien des garçons. Alors pourquoi ?! Pourquoi ?!

• Lors de sa formation 2535.
Cela faisait un an. Une longue année qu'il avait vu pour la première fois ce regard. Et, il ne pouvait l'oublier. Il avait essayé dans les bras d'autres, mais non, il avait été purement et simplement impuissant ! Comment cela pouvait-être possible. Abigayle se perdait dans cette hantise, cette envie, cette passion qui le rongeait de l'intérieur. Qu'il gardait secret. Et ce, surtout depuis qu'il avait commencé l'apprentissage de Milicien. Il suivait maintenant les enseignements pour prendre la relève de son père, il était épaulé par un tuteur et, travaillait d'arrachepied. Donnait tout ce qu'il avait pour que ses parents soient fiers et pour être le meilleur. Bon, il ne l'était pas forcément, mais, il était dans les cinq premiers de sa promotion et, il en était content et pourtant...Pourtant il y avait ce regard qui ne cessait d'être là, ombre qui le suivait sans cesse. Même maintenant alors qu'il était en pleine évaluation, alors qu'il devait répondre à de nombreuses questions pour valider une épreuve, il ne pouvait s'empêcher de penser à eux... Son crayon s'arrêta un instant d'écrire puis, au bout d'une minute d'égarement il redémarra, il devait se concentrer, il devait avoir une bonne notation ! Il allait devenir Milicien...

En avait-il envie ? Il ne saurait répondre à cette question. Il avait été élevé dans cette optique, il avait grandi pour cela alors, il était là, car, c’était le chemin qu’on lui avait tracé. Voulait-il faire autre chose ? Et bien non, il n’avait rien d’autre qui lui venait à l’esprit. Il était un jeune homme sage. Pas obéissant non, l’autorité il n’aimait pas mais, il suivait simplement la vie. Pourquoi vouloir faire autre chose alors que cela était là, prêt pour lui ? En fait, il avait choisi la facilité, celle de ne pas se poser de question, de bien travailler. Mais, derrière tout ça, des questions il en avait, pas pour cet apprentissage, non. C’était pour ce regard qu’il avait essayé d’oublier mais qui, encore aujourd’hui, lui donnait des plaisirs solitaires et de plus en plus fades. Ce regard…

Mais, qu’allait-il devenir ?

° Famille :Abigayle est le fils ainé d'une famille de Milicien. Il a une petite sœur de quinze ans. Il vit avec tous les privilèges que lui offre le statut de son père et le sien lorsque sa formation sera terminée.

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼

* Votre présence sur le forum sera : 8 à 9 sur 10. Tout dépend des jours.
* Votre avis sur le forum : Il est super *_* Comme on s'y attendait de la part de notre très chère admin =D
* Autre forum fréquenté : Aucun, bientôt Fake Pearl qui se refait une beauté (v2).
* Niveau de jeu : Je ne sais pas, à vous de juger, je dirais assez bien, je pense.


Dernière édition par Abigayle Skinsley le Jeu 23 Juin - 8:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Abigayle Skinsley • 100% Vide
MessageSujet: Re: Abigayle Skinsley • 100%   Abigayle Skinsley • 100% EmptyLun 20 Juin - 20:52

Sad Et bien voilà une jolie fiche belle et bien finie.
En espérant que tu t'amuseras bien sur le fofo !! Rien a redire tout est bon. Validé donc =D

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Skinsley

Les secrets sont parfois importants.
Les secrets sont parfois importants.
Abigayle Skinsley

Messages : 58
Race : Humain.
Caste : Milicien.
Métier : Est en formation pour devenir Milicien.


Abigayle Skinsley • 100% Vide
MessageSujet: Re: Abigayle Skinsley • 100%   Abigayle Skinsley • 100% EmptyLun 20 Juin - 20:57

Merci beaucoup =D Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigayle Skinsley • 100% Vide
MessageSujet: Re: Abigayle Skinsley • 100%   Abigayle Skinsley • 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigayle Skinsley • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-