AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Les différentes Castes jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Les différentes Castes jouables. Vide
MessageSujet: Les différentes Castes jouables.   Les différentes Castes jouables. EmptyVen 11 Fév - 9:45

Les différentes Castes jouables. 1106190757271001818349486
VAMPIRES :: LES ANCIENS

Attention : En raison de son importance, cette Caste est réservée en jeu aux personnes très présentes avec un premier compte ou à ceux dont je connais la capacité de jeu.

Ils sont au nombre de sept dont le Prince d'Albstraum, Leiro. Eux sept constituent les plus vieux Vampires de la ville et siègent en Conseil pour diriger tout Albstraum. Âgés de plus de 700 ans et bien au delà, ce sont les plus vieux Vampires existants.

Les Anciens n'ont plus aucune part des Humains qu'ils ont été en eux, leur apparence est particulièrement étrange, voir effrayante et inhumaine. Leur peau est aussi dure, lisse et glaciale que du marbre blanc le plus pur. La dureté glacée de cette peau donne l'impression de toucher une sculpture. Lorsqu'ils sont immobiles, il est quasiment impossible de les distinguer d'une statue. Leurs mouvements sont plus lents, ils restent plus souvent immobiles que les autres, mais leurs gestes sont d'une précision incroyable comme s'ils avaient ôté toute chose superflue de leur attitude pour ne garder que la précision essentielle.

Mais la chose la plus troublante de leur apparence est leur regard. Ces yeux sont si reconnaissables que nul ne peut ignorer être en présence d'un Ancien. A l'instar des statues, ils n'ont plus ni pupille, ni blanc d'œil. La couleur de leurs yeux est donc uniforme sur tout l'œil (entièrement noir, blanc, bleu, vert, etc...) ce qui donne un regard particulièrement étrange, avec très peu d'expressivité. D'ailleurs, les Anciens semblent toujours particulièrement dénués d'expressions faciales, il est rare de les voir s'animer.

Généralement les Anciens parlent à peine de vive-voix. Ils usent le plus généralement de télépathie de groupe, comme s'ils étaient sans cesse connectés les uns aux autres mais également à la Cité. Ils sont particulièrement soudés.

Leur puissance est sans commune mesure et il faudrait être un fou pour défier leur autorité. Ils possèdent généralement une force physique démesurée lorsqu'ils s'animent et en viennent à devoir se battre en plus de leur Don particulièrement puissant.

Les Sept ont combattus ensemble pour la cité lors de la Grande Émeute, ralliés par Leiro. Ils se respectent et s'entendent bien, malgré leurs différences.

VAMPIRES :: LES MILICIENS

La Milice est une sorte de police vampirique mais qui a la particularité d'être composée à parité d'Humains extrêmement embrigadés dans leur servitude des Vampires. Les Humains dans cette caste sont traités à égal des Vampires et ce sont eux qui font régner l'ordre le jour alors que les premiers officient la nuit. Les membres de la Milice, Vampires ou Humains, sont entièrement dévoués aux Anciens et jamais un Milicien ne contredira leurs ordres. C'est un peu le bras armé des Anciens et les exécuteurs de leurs œuvres. Ils ont prêté serment de ne jamais trahir la volonté des Anciens.

Les Vampires au sein de la Milice sont généralement puissants, et surtout possèdent une morale à toute épreuve : jamais en des centaines d'années un Milicien ne s'est rebellé contre les ordres.
La Milice patrouille jours et nuit en tout point d'Albstraum mais s'aventure que peu dans la Ligne de Ceinture, comptant sur les Créatures qui y rôdent pour faire le ménage à leur place... Ils nettoient cependant la ville des créatures qui s'y rendent "par erreur" en particulier dans le métro. Ils traquent également les Prophètes cachés en ville ou tout fauteur de troubles.

Ils portent en service un uniforme noir et or, orné d'un brassard rouge sur lequel trône en noir l'emblème de leur faction, deux épées croisées.

L'on raconte que les Anciens communiqueraient par télépathie avec les Miliciens, mais légende ou réalité, il faudrait être un Milicien pour le savoir...

VAMPIRES :: LES PARIAS

Ce sont des Vampires déchus de leurs privilèges pour toutes sortes de raison (nuisance au Conseil, non respect des Lois, etc...) ils ont souvent purgé une peine de prison ou sont recherchés pour ce faire. Ces Vampires vivent clandestinement dans les égouts et la ligne de Ceinture. Les Parias ne sont plus considérés comme des Vampires par leurs pairs, déchu de ce statut dès lors que leur désobéissance est connue de la Milice et donc des Anciens. Tout Humain ou Vampire aidant ou s'associant avec un Paria est passible de prison.

Leur survie est particulièrement ardue, d'autant plus s'ils ont fait un séjour à la prison d'Aanor, puisqu'un tatouage leur est fait sur la nuque, suivit d'un numéro. Jamais un prisonnier ne peut reprendre ses droits en temps que Vampire. Il est généralement condamné à ne compter que sur lui-même en toute circonstance sauf s'il trouve refuge auprès des Rebelles Humains mais ces derniers, dans leur haine des Vampires, laissent le plus souvent les Parias se débrouiller.

Les Parias sont dans l'inconfortable situation de n'être ni des Vampires, ni des Humains aux yeux des autres et d'être donc rejetés de partout en conséquence.

>> Voir "Les Lois d'Albstraum" pour mieux savoir ce que vous auriez pu faire pour devenir un Paria.

VAMPIRES :: LES SANS CASTE

Ce sont tous les autres Vampires vivant à Albstraum. Ils sont tenus au respect des Lois établies par les Anciens sous peine de devenir des Parias. C'est la Caste majoritaire.
Ils ont souvent entre 0 et 700 ans maximum. La plus grande majorité n'a qu'un peu connu la Terre voir même pas du tout.

Ils dirigent des sociétés, occupent des postes en ville ou bien encore vivent dans l'oisiveté de leur duplexe en organisant de nobles réceptions. Ils peuvent exercer le métier de leur choix mais la plupart choisissent des métiers nobles (médecins, avocats, professeurs, PDG, chercheurs, etc) puisque les Humains sont là pour exécuter les basses œuvres...

Les différentes Castes jouables. 1106190757271001818349487
PROPHETES :: LA GRANDE PRETRESSE

Elle est la bannière de ralliement des Prophètes, la gardienne de leur foi, la Fille de l'Arbre Mère. Elle est leur guide spirituel. La grande Prêtresse est connectée au Jardin qu'elle ne quitte jamais, elle en est comme l'âme et l'essence et nul n'est plus fusionné au lieu qu'elle. Elle avertit les autres habitants du danger et veille silencieusement sur ce monde étrange. La grande Prêtresse nait d'un œuf. Chaque fois que l'une meure, une autre éclot quelque part dans le Jardin. L'actuelle est encore une petite fille.
Tous les Prophètes donneraient leur vie avec joie pour sa protection.

PROPHETES :: LES ADEPTES

Ce sont les êtres qui ont assimilés leurs pouvoirs et savent s'en servir. Ils sont entièrement dévoués à la Grande Prêtresse qui est toujours connectée à eux en esprit et elle leur murmure parfois des instructions ou des mises en garde.

Les Prophètes montent parfois s'infiltrer dans Albstraum pour répandre la Foi auprès des Humains et pour repérer les Humains qui pourraient avoir été touchés par la Poussière du Jardin et avoir des pouvoirs dormants. Lorsqu'ils trouvent un enfant ou un adulte marqué ainsi, ils deviennent leur guide spirituel et leur mentor pour lui apprendre à se servir de ses pouvoirs, et l'emmènent généralement au Jardin pour ce faire.

Rappelez-vous que les Prophètes sont le fruit d'une mutation entrainée par des radiations (même s'ils pensent être des élus...) et que plus ils vivent dans Last Eden, plus ils dégénèrent vite vers des créatures si improbables que quitter ce lieu est désormais très difficile. Plus un Prophète est jeune, moins les mutations seront complètes et spectaculaires (et moins il sera puissant.) Un Prophète devient vraiment inhumain et puissant après 100 ans passés presque sans interruption à Last Eden, par exemple.

La plupart des Prophètes ne dépassent pas cent ans sans devenir inhumains.

PROPHETES :: LES NOVICES

Ce sont les futurs Prophètes, généralement des enfants ou de jeunes adultes Humains qui ont accidentellement traîné dans une zone proche du Jardin et respiré sans le savoir la Poussière du Jardin. Ils sont sous la protection du Prophète qui les a trouvé et deviennent leur apprenti afin d'apprendre à se servir de leurs pouvoirs après avoir été mené à Last Eden. Ils sont généralement profondément reconnaissants et prêts à servir les Prophètes de leur mieux pour échapper à l'enfer et la misère d'Albstraum.

Les différentes Castes jouables. 1106190759351001818349502
HUMAINS :: LES FAVORIS

Ces sont des Humains ayant un talent ou une beauté unique. Un physique d'Ange, une voix d'or, un talent musical absolument hors pair, un don inouïe pour la peinture, ou même la génie d'Einstein... La médiocrité d'un talent ou d'un physique n'est pas admit chez les Favoris, c'est la raison pour laquelle ils sont si peu nombreux et dont si recherchés.
Ils sont considérés comme des articles d'extrême luxe et sont vendus aux Vampires les plus importants pour des sommes mirobolantes. Seuls certains Vampires riches et puissants peuvent s'offrir un favoris et ne parlons pas d'en avoir plusieurs...

Les Anciens sont très friands d'avoir des Favoris dont ils possèdent un petit harem dans le Palais afin de se distraire en leur compagnie. Ces derniers sont merveilleusement bien traités mais doivent satisfaire les moindres désirs de leur possesseur.
En général, les Favoris auront une vie presque enviable à moins de tomber sur un possesseur d'un trop grand sadisme mais cela arrive peu en raison de leur réputation et des coûts pour en obtenir un.
Les Favoris sont traités comme d'adorables animaux de compagnie et dorment généralement dans des draps de soie et de satin, mangent la meilleure nourriture, accompagnent leur Vampire dans des soirées mondaines... Cependant, une vie dans une cage dorée peut se révéler très vite… Insupportable.
Ils touchent de l'argent de poche, certains ont même le droit à des sorties seul, luxe extrême auquel beaucoup rêvent. Les favoris du Palais auraient même un Dôme à jardin pour s'y promener !

Malgré l'esclavagisme de cette condition beaucoup de jeunes gens rêvent de devenir Favoris devant tout ce luxe qui leur est inaccessible.

Chaque Favoris est marqué par son possesseur d'une simple morsure lorsqu'il l'acquiert. Pour plus de sécurité, le Vampire donne généralement quelques gouttes de son sang à son Favoris, sorte de marque indélébile dissuadant tout Vampire de toucher au favoris d'un autre. Voler ou mordre, ou s'approprier le Favoris d'un autre est considéré comme crime et passible de prison et donc de perte de tous privilège Vampirique, faisant du coupable un Paria.

HUMAINS :: LES MILICIENS

La Milice est une sorte de police vampirique mais qui a la particularité d'être composée à parité d'Humains extrêmement embrigadés dans leur servitude des Vampires. Les Humains dans cette caste sont traités à égal des Vampires et ce sont eux qui font régner l'ordre le jour alors que les premiers officient la nuit. Les membres de la Milice Vampires ou Humains, sont entièrement dévoués aux Anciens et jamais un Milicien ne contredira leurs ordres, peut importe sa race. C'est un peu le bras armé des Anciens et les exécuteurs de leurs œuvres.

Les Humains au sein de la Milice sont les seuls Humains à posséder des armes à feu. Ils patrouillent le jour, lourdement armés et dissuadent leurs semblables de profiter de la journée pour se rebeller. Ils sont extrêmement attachés aux Vampires et à leur suprématie et d'autant plus qu'ils sont les seuls Humains à être traités comme des égaux. Ce statut leur confère le privilège d'un bon salaire, d'un bel appartement confortable dans des quartiers plaisants... Et par dessus-tout le respect des Vampires. Tout ce que n'ont pas les autres en somme.

Le poste de Milicien Humain est souvent transmis par les parents à leur aîné en l'intronisant auprès du Conseil. Le jeune Humain recevra une formation de deux ans auprès d'un autre Milicien qui sera son mentor et qui lui apprendra le métier. Au terme de ses deux ans, le jeune Milicien sera reconnu sous ce statut en jurant fidélité au Conseil.

Ils portent en service un uniforme noir et or, orné d'un brassard rouge sur lequel trône en noir l'emblème de leur faction, deux épées croisées.

La Milice Humaine patrouille de jour dans Albstraum, luttant contre d'éventuelles Créatures égarées en ville ou traquant Prophètes et racailles fauteurs de troubles.

HUMAINS :: REBELLES

Certains clandestins se sont réfugiés dans la périlleuse Ligne de Ceinture ainsi que dans les dangereux égouts et souterrains et luttent pour survivre. Ces sont des Humains rebelles au système et à la suprématie Vampirique, ou encore des repris de justice, des relaxés d'AAnor, l'ile prison. Ces derniers portent un tatouage sur la nuque : un code-barre suivit d'une série de chiffres.
Vivre dans la Ligne de Ceinture est extrêmement périlleux du fait des attaques régulières des Créatures mortellement dangereuses qui s'y tapissent. Beaucoup on vu leurs amis et frères d'armes mourir dans une galerie, emporté par une Créature.

Ils effectuent des commandos pour nuire aux Vampires mais sont tenus en échec par la Milice. Ils volent des fois des convois de nourriture et de médicaments destinés au Favoris du Palais pour tenter de survivre, ou encore des matières premières pour fabriquer des explosifs artisanaux ou quelques armes afin de lutter plus efficacement contre les Vampires.

Malgré tout les Rebelles ont du mal à être très efficaces. Ils ne sont pas très nombreux et souvent divisés en groupes plus ou moins en compétition, chaque groupe ayant un chef qui aide à la coordination et à la subsistance. Mais ces même chefs ne s'entendent pas forcément... Un Chef des Rebelles assure un minimum de cohésion mais ce n'est toujours pas si facile.

HUMAINS :: LES SANS CASTE

Ce sont ceux qui acceptent la technologie vampirique et vivent à la surface dans la mégalopole d'Albstraum. Ils travaillent pour les Vampires, renonçant peu à peu à avoir un jour une bonne condition. Ils sont la main d'œuvre de l'ile. Ce ne sont pas des esclaves, seuls les Favoris étant de la marchandise Humaine.

Nombreux, ils sont souvent pauvres ou avec juste une condition basse. Ils vivent dans des quartiers surpeuplés, souvent bien contents lorsqu'ils ont un petit studio comme habitation et de temps à autre les moyens de s'offrir un petit extra en loisir ou en meilleure nourriture. Ils ont du mal à joindre les deux bouts ou, pour les plus chanceux, y parviennent tout juste.
Beaucoup vivent dans une misère extrême ou sont au chômage. La vie à Albstraum leur ôte petit à petit leurs envies de rebellions, vivant dans la crainte des Vampires et de la Milice. Il est souvent plus facile de se taire et de supporter...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes Castes jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Bibliothèque. :: - Les Races.-