AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Darren Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Darren Johanson Vide
MessageSujet: Darren Johanson   Darren Johanson EmptyJeu 21 Avr - 9:07

† MON IDENTITE †


° Nom : Johanson
° Prénom : Darren
° Surnom : Alejandro

° Date de naissance : 13/05/2162
° Age Apparent : 21 ans

° Métier : Ecrivain de best-seller
° Caste : /

° Sexualité : Bisexuel

† MA PHOTOGÉNIE †


° Corpulence : Darren est un jeune homme de taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-douze, et de poids plutôt maigre se situant aux alentours de cinquante deux kilogrammes. Il a un corps efféminé mais néanmoins musclé.

° Allure : Darren est un jeune homme aux traits fortement efféminés d’abord car ils sont fins mais aussi car ils sont doux. En son enfance on le confondait souvent avec une fille, tout d’abord car il portait beaucoup de kimonos mais aussi parce qu’il se faisait toujours une queue de cheval, ce qu’il fait toujours de temps en temps d’ailleurs. Sa chevelure mi- longue est de couleur châtain et d’une douceur de soie, ce prouvant tout le soin qu’il y portait avant de devenir un vampire. Ses yeux sont d’un vert émeraude hypnotisant. Son regard est aussi envoûtant que ses lèvres sont douces et pulpeuses. Son teint, autrefois bronzé, est devenu aussi pâle que de la craie et sa peau aussi douce que la laine. Son nez est fin mais un peu pointu sur les bords. Il est cependant impossible de dire avec certitude que Darren est un vampire, du moins pour celui qui ne l’a pas rencontré lorsqu’il était en chasse. Son expression d'habitude si douce et si amicale au premier abord prend un aspect des plus sadiques.

En regardant bien ses mains on remarque qu’elles sont longue et fines mais l’on voit surtout que ses ongles sont finement manucurés, restes d’un passé pointilleux. En l’observant sous ses vêtements, on remarque que le jeune homme est légèrement musclé, juste ce qu’il faut là où il le faut. Son oreille droite est percée et il porte de temps à autre un anneau d’argent à cet endroit.

° Goûts vestimentaires : Il ne vous sera pas rare de croiser Darren vêtu d’un Yukata, ces kimonos d’été qu’il portera en n’importe quelle saison. Qu’importe la couleur de celui-ci du moment qu’il contient de nombreux motifs variés de la même teinte et l’important reste bien évidemment que les couleurs ne soient pas claires ou flashy. Il préfère de loin le rouge sang et le noir charbon mais n’aurait rien contre le fait de porter un Yukata Kaki ou bleu foncé.

Lorsqu’il souhaite « s’amuser », ou plutôt partir en chasse comme vous voulez, il porte toujours un costume spécial comportant une chemise noir au-dessus de laquelle il a une veste jaune à manches noires et coutures rouges. Sous la chemise il est généralement vêtu d'un t-shirt vert pour rappeler la couleur perçante de ses yeux. De plus il porte de longues mitaines rouge sang qui lui arrivent aux coudes. En y regardant bien, on remarque qu’un dragon en or est cousu à l’intérieur de la veste. En bas il porte un simple jean noir et de longues bottes en cuir noir qui lui arrivent aux genoux.


° Signe distinctif : Il possède un tatouage en forme de petit dragon sur sa hanche droite, la queue de celui-ci s'enroulant un peu autour du haut de sa cuisse. On remarque que les yeux du dragon sont rouges.

† RAPPORT DE PSYCHOLOGIE †


° Généralité : Si vous cherchez à connaître la personnalité de Darren, vous vous apprêtez à perdre une bonne dose de votre temps de vie. En effet il n’est pas possible d’analyser toutes les facettes de cet étrange personnage.

Lorsqu’il était encore humain cependant, c’était un garçon très jovial et naïf. Il aimait prêter main forte aux défavorisés ainsi qu’à ceux qu’il aimait. On disait de lui qu’il avait le cœur sur la main, aimé de tous ou presque, il n’avait aucun ennemi et n’avait jamais rien fait pour en avoir. C’était également un grand blagueur, au rire charmant. C’était aussi un dragueur de toute main. Cependant il se lassait très vite de ses conquêtes féminines, n’ayant jamais eu de relations avec un homme lorsqu’il était encore un simple mortel. Toutefois il faisait en sorte de trouver un remplaçant pour ses conquêtes, histoire qu’elles ne soient pas blessées lorsqu’il rompait. Cette attitude était très appréciée de ses dernières prétendantes.

Une fois devenu vampire, sa personnalité a totalement changé. Il est devenu distant du commun des mortels, comme des immortels d’ailleurs. Il s’est renfermé sur lui-même avant de devenir écrivain, se plongeant corps et âme dans son monde imaginaire pour chercher à fuir sa misérable vie vampirique. Peut-être regrettait-il d’être devenu immortel ? Ce qui était sûr, c’était qu’il ne cherchait pas à se lier avec qui que ce soit, et que si quelqu’un souhaitait faire partie de sa vie, il devait forcer un minimum la barrière énigmatique qu’il s’était forgé. Il se considérait comme un solitaire depuis la mort de sa soeur et la disparition de son aîné.Sa soeur avait pris ses distances avec lui avant sa mort, mais elle lui manquait tout de même, après tout son frère et lui s'étaient battus pour la garder en vie... Mais la pire perte de Darren fut celle de son frère. Il s'avait qu'il n'était pas mort car son décès n'était mentionné nulle part.Mais alors pourquoi n'avait-il pas cherché à le joindre?... De ses rares relations en tant que vampire, il avait toujours été un jaloux maladif, étant en effet très possessif avec son amant du moment. On pouvait lire sur son visage de la mélancolie et surtout beaucoup d’ennui. Il cherche en effet quelque chose de palpitant en écrivant.

C’est néanmoins un homme totalement différent lorsqu’il part en chasse. Il se fait appeler Alejandro. Sa soif prenant le dessus sur sa personnalité, il devient alors très entreprenant. C’est un parfait sadique dans ces moments-là qui aime jouer avec les nerfs de ses victimes avant de les vider de leur sang. Les rares fois où il eut des rapports physiques avec quelqu’un alors qu’il était en chasse, les personnes en questions furent marquées par les rapports bestiaux qu’il avait avec eux, pour autant qu’ils aient survécu d’ailleurs…


° Aime / Déteste :Lorsqu’il était encore humain, Darren raffolait des sucreries et toutes ses douceurs pour les papilles gustatives. C’est d’ailleurs ce qui lui manque le plus de sa vie d’humain. Frustré par sa perte de goût, il s’est rabattu sur l’alcool et surtout sur le sang humain, dont il savoure chaque goutte qu’il a l’occasion d’avaler. Il préfère de loin le sang d’un être humain à celui d’un animal d’ailleurs, cependant il est devenu tellement dépendant du sang qu’il doit chasser tous les soirs une nouvelle proie dont le sang l’attirerait. Concernant ses alcools préférés, il est sûr que la vodka fait partie de ses préférés avec le vin et le champagne : il peut d’ailleurs boire les trois dans la journée sans problèmes. L’habitude de boire lui est néfaste dans ses écrits, c’est pour cela qu’il limite toutefois sa consommation d’alcool lorsqu’il doit rendre un manuscrit à son éditeur.

Dans son ancienne vie, Darren adorait faire de longue ballades au soleil, ce qui lui est désormais impossible. Il déteste donc par voie de conséquence son ancien ami de soleil qu’il a remplacé par la lune. En effet il adore autant se balader, mais il se promène désormais sous l’astre lunaire après une chasse fructueuse. Passant de plus en plus de temps dehors la nuit, il est tombé littéralement amoureux du ciel et des milliers d’étoiles qu’il observe chaque soir avec de plus en plus d’admiration. Il est donc devenu passionné d’astrologie.

D’autre part, il est devenu écrivain car il avait une imagination dite débordante. Il adore par conséquent écrire et rêver à ses futurs écrits, ainsi que prendre des clichés de la ville de jour comme de nuit pour avoir plus d’éléments à décrire dans ses écrits. Il aime aussi lire les écrits de ses pairs, histoire de voir leur parcours et leurs idées. Cela l'aide à trouver des idées meilleures que les leurs. En effet il déteste le plagiat et lorsqu'il ne connait pas totalement le sujet qu'il voudrait aborder dans son roman, il n'hésite pas à se renseigner un maximum sur le sujet. Hormis cela il adore écouter de la musique et ce qu’importe l’instant. Il peut écouter toute sorte de musique du moment qu’elles soient plutôt douces et que les paroles lui parlent.

° Sociabilité :Le jeune écrivain ne sera pas celui qui fera le premier pas vers un autre, à moins de vouloir goûter son sang évidemment. C’est quelqu’un d’assez renfermé sur lui-même mais il n’est pas inaccessible pour autant. En effet si vous tentez de lui adresser la parole il vous répondra volontiers et vous aurez sans doute la chance d’engager une discussion avec ce célèbre écrivain.


† MON HISTOIRE †


° Passé :
- Ma vie d'humain -



Année 2162 :


« L’année de ma naissance. Je suis né d’un père très stricte, un nommé Steven Johanson, et d’une mère que je n’ai pas eu l’occasion de connaitre qui selon les dires de mon géniteur s’appelait Eva. Malgré que ce soit de plus en plus rare de nos jours, ma mère est morte en me donnant la vie. Mon père vivant assez en retrait avec la vie futuriste dans laquelle nous vivions, il voulait absolument que ma mère me mette au monde à la maison, avec nos domestiques pour infirmières. Il ne voulait aucunement avoir affaire aux médecins, il les voyait comme des charlatans qui ne voulaient que soutirer de l’argent aux honnêtes gens. Je suis donc né à la maison, comme mon demi-frère 8 ans avant moi, Lionnel. Et bien évidemment, la mère de mon frère aîné n’avait pas non plus survécu à l’accouchement. Cependant, cela n’avait pas ouvert les yeux de mon bourreau de père. Il disait que si elles n’étaient pas assez fortes pour survivre à une telle épreuve, elles n’étaient pas dignes d’être sa femme. En somme, je suis donc né le 5 mai de l’année 2162… »


Année 2170 :


Darren Johanson 926730darren1

« 8 années après ma naissance, mon père se trouva une nouvelle femme qu’il mit également enceinte. Je m'étais un peu plus rapproché de mon demi-frère durant ses 8 années. Malgré que nous fussions de mères différentes, nous nous étions alliés face à l’adversité, notre père en l’occurrence. Cet homme nous battait tous les jours lorsque nous ne faisions pas ce qu’il voulait, ou que ce n’était pas fait Parfaitement. En somme, même si nous essayions de tout notre être de faire les choses au mieux, ce n’était jamais assez bien pour lui. Un soir de décembre, la nouvelle femme de mon père accoucha d’une petite fille, et cette fois aussi elle mourut, sous nos yeux. Et les seules paroles de mon père qui ne s’intéressait même pas à son enfant étaient ceux-ci :


« Et bien ce n’était pas encore la bonne à ce que je vois. »



Ce fut sur ces paroles que cet être sans cœur reparti dans sa chambre, sans même prêter un regard à son nouvel enfant. Le bébé criait à nous en briser les tympans alors que sa mère gisait devant elle, la nourrice étant choquée par tant d’indifférence. Elle ne savait que faire du petit enfant qu’elle portait dans ses bras après l’avoir lavée et emmailloté dans une laine pour l’épargner du froid. Je me disais qu’il avait sans doute agis de la même manière pour moi et pour mon frère et des larmes de rage ruisselaient sur mes joues rosies par la haine que je tentais de garder en moi.


« Quelle ordure… »
« Monsieur Darren, vous ne devriez pas parler comme ça de votre père… » intervint bien maigrement la nourrice désemparée.
« C’est pourtant ce qu’il est pour vous abandonner son enfant, Diane. »


Lionnel avait tout à fait raison, et la nourrice le savait, pourtant il était de son devoir de défendre celui qui la faisait vivre. Mon frère, alors âgé de 16 années se dirigea vers elle et lui prit des bras l’enfant. A ma grande surprise, le bébé arrêta instantanément de pleurer. Il le berça doucement contre lui avant de se retourner vers ma personne qui n’avait pas bougé d’un pouce et dont les larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter. Il me sourit tendrement avant de me tendre délicatement le bébé qui s’était calmé. Je le pris timidement en essayant de bien le caler contre moi et de ne pas le réveiller.


« Je te laisse lui trouver un nom Darren, nous devrons nous en occuper nous-mêmes un moment je pense. »
« … Dans ce cas nous l’appellerons Alison. »



Année 2174 :


Darren Johanson 547257darren2bis

« Depuis 4 années, Lionnel et moi nous occupons d’Alison comme si elle était notre propre sœur, et pas notre demi-sœur. Elle est devenue extrêmement mignonne mais elle a aussi une santé très fragile malheureusement. Il m’arrive de sécher les cours pour m’occuper d’elle, notre père ne se souciant toujours pas des êtres faibles comme il dit. Mais celui qui passe le plus de temps au chevet d’Alison reste de loin mon frère. Lionnel pouvait passer des nuits entières à veiller sur elle, et sécher tous ses cours de la semaine pour la protéger. Un jour, il ne tint plus à la voir souffrir et paya un médecin pour la soigner, ce qu’il réussit à faire très facilement. Il lui fit une simple piqure et Alison fut sur pied le soir même.

Le problème fut que notre père eut vent de l’acte impardonnable de mon frère. Le soir même il le convoqua dans son bureau. Alison et moi attendions à la porte mais ne comprenions rien à ce qu’ils disaient à l’intérieur. Finalement un cri perçant nous tira de notre transe et nous pénétrâmes dans la pièce pour découvrir notre frère au sol qui se tenait l’œil droit des deux mains en gémissant, ses mains pleines de sang. Quant à notre père, il avait un sabre parfaitement affuté à la main. Je devinais qu’avec son passé de milicien, il savait sans doute manier à merveille le sabre qu’il avait dans les mains. Il avait dût attendre le mot de trop de mon frère pour lui ôter la vue de son œil droit. Nous aidions Lionnel à sortir de la salle pour l’amener chez le médecin, ce que notre père ne nous refusa pas cette fois mais il nous cria dessus avant que nous passions la porte :


« J’espère qu’aucun d’entre vous n’aura plus l’audace de s’opposer à ma volonté ! Maintenant vous savez ce qui vous attendra ! »



Pour sûr, maintenant personne n’oserait plus s’opposer à lui… Mais quel homme détestable pouvait être mon père.»


Année 2178 :

Darren Johanson 641981darren2

« Quatre années s’était à nouveau écoulées. Mon père s’était de nouveau trouvé une nouvelle femme mais ne l’avait pas mis en cloque cette fois. Lionnel avait hérité d’un œil de verre à la place de son œil crevé par père. Quant à Alison elle était devenue très timide et réservée et ne nous adressait quasiment plus la parole, tant elle avait été marquée par l’acte sanglant de notre père. Pour ma part j’avais décidé de tout faire pour que mon père soit fier de moi, tant et si bien qu’il n’avait plus de raison de me battre. J’avais 16 ans, j’étais premier de classe dans toutes les matières, les profs m’adoraient, mes camarades aussi et je pratiquais près de 10 activités différentes dans la semaine dans lesquelles j’excellais.

Mon père me prenait donc souvent pour exemple pour rabaisser Lionnel et Alison. Cependant Lionnel n’était plus affecté par ses reproches, nous étions toujours aussi proches qu’autrefois et il était très fier de moi. Néanmoins je n’agissais ainsi que pour fuir l’emprise de mon père, en devenant parfait à ses yeux, il ne me harcelait plus et au contraire me félicitait parfois. Ces nombreuses activités m’avaient permis de me faire beaucoup d’amis, et j’enchainais les petites amies très facilement, après tout c’était l’âge. Lorsque je rompais je leur présentais toujours un remplaçant, du moins dans la plupart des cas il devenait mon remplaçant. De cette manière, elles ne m’en voulaient pas bien longtemps et je pouvais continuer mes conquêtes d’un mois ou moins histoire de me distraire un peu. »


Année 2183 :

« Ma dernière année en tant que vivant. J’étais alors âgé de 21 ans, je faisais des études d’art pour le plus grand plaisir de mon père alors que mon frère était devenu un médecin très compétent, que mon père reniait et avait chassé de la maison en l’apprenant. Ma sœur quant à elle tentait de suivre mon exemple bien que sa santé avait du mal à suivre à cause de sa faible constitution. Mon père quant à lui s’était séparé de sa dernière femme en apprenant qu’elle était stérile. Il lui avait bien évidemment laissé une marque sanglante sur le corps, après tout elle l’avait mené en bateau durant de nombreuses années.

Ce fut un soir très froid d’hiver que je vécu la pire journée de ma vie.
Mais ce fut aussi le jour de ma libération.

Ce soir-là, je révisais pour un examen important lorsque j’entendis un cri venant d’Alison. Fatigué de l’entendre crier à chaque fois que mon père la battait, je fis le sourd en attendant qu’elle arrête. Mais ce fut étrangement long, beaucoup plus long que d’habitude. De plus je n’entendais pas mon père crier. Je me levais alors doucement et fis le moins de bruit en me dirigeant vers l’endroit d’où venaient les cris de ma sœur. Je fus horrifié de voir que le salon avait été littéralement repeint avec le sang de ma sœur qui gisait à mes pieds et de mon père qui avait été embroché avec son sabre et accroché comme trophée sur le mur. Voir leurs corps dans de telles positions me donna des hauts-le-coeur, et cet odeur omniprésente de mort et de sang s'ancra dans mon esprit à jamais depuis cet instant. Au milieu de la pièce se tenait un homme à la fois effrayant et totalement séduisant. Son regard de sang se posa sur moi et un sourire s’étira sur son visage. Un vampire...


« Tiens donc. Voilà enfin quelqu’un d’intéressant. »



Ses paroles me firent froid dans le dos. Mais j’étais pétrifié, impossible de fuir même si mon âme sommait mon corps de le faire. L’homme s’approcha lentement de moi et je pus ainsi admirer sa beauté ténébreuse et ses yeux de sang. Pourquoi? Pourquoi un vampire avait tué mon père et ma soeur?... Mon père était pourtant un esclave très bien vu par la société vampirique et grassement payé, du moins c'était ce qu'il nous avait dit... Pourtant ce vampire allait faire de même avec moi. Cependant il ne me tua pas de suite, il me déshabilla lentement, me détaillant sous toutes les coutures. Et son sourire s’étirait de plus en plus au fur et à mesure qu’il découvrait une nouvelle parcelle de mon corps. Finalement le vampire me viola. Et pas qu’une fois. Pendant l’acte sexuel, il me mordit à divers endroits de mon corps, et plus particulièrement au cou. Je ne criais pas et ne me débattait pas malgré la douleur atroce que je ressentais. Ca n’aurait rien changé, il n’y avait plus personne pour me sauver. J’étais fichu et tentais de rester en vie. Je déversais cependant toutes mes larmes sur le sol. La mort de mon père et ma soeur, ma pénétration au côté de leurs cadavres... Lionnel, j'espèrais naïvement qu'il viendrait me sauver. Il était mon dernier espoir, ma dernière chance de ne pas mourir, je le sentais. Mais Lionnel ne vint pas et le vampire me prenait de plus en plus de sang, beaucoup trop de sang même… Je finis par m’évanouir dans ses bras, alors qu’il venait de terminer de se soulager en moi une nouvelle fois. »


- Ma vie de vampire -


Année 2183 :

Darren Johanson 930154darren3

« A mon réveil je n’étais plus chez moi, dans le quartier des entreprises d’Albstraum, mais dans le quartier des vampires apparemment. Ce luxe éblouissant me fit penser que j’étais dans un rêve. Mais la voix qui me hantait me réveilla. En ouvrant les yeux, sur son visage souriant et ses yeux de sang, je le reconnus immédiatement. Il s’agissait du vampire qui avait tué ma sœur et mon père. Mais pourquoi étais-je encore vivant ? Je croyais pourtant qu’il m’avait littéralement vidé de mon sang ? Je ne comprenais rien à ce qu’il m’arrivait et cherchais les marques qu’il m’avait faites avec ses crocs pour me prouver que je ne rêvais pas. Cependant, je n’en trouvais aucune.


« Surpris ? »



Plus que surpris oui ! Décontenancé. Qu’est-ce que je faisais dans le lit d’un vampire et encore en vie après tout le sang qu’il m’avait pris ?! J’avoue que sur ce coup j’avais grand mal à comprendre. Ou peut-être ne voulais-je tout simplement pas accepter la vérité sur ce qui semblait être inévitable. En le regardant, je revoyais le salon repeint de la couleur du sang. Cette odeur de sang me revint en mémoire et je me pliais immédiatement en deux. Quelle horreur, pourquoi m'avait-il laissé en vie? J'aurais préféré mourir plutôt que de rester marqué par ce souvenir. J'ouvris néanmoins un oeil pour détailler un minimum le monstre qui avait irradiqué presque toute ma famille. De longs cheveux bruns, des yeux rouge sang, une peau aussi pâle que de la craie. Pas de doute, c’était un vampire, un très beau vampire. Un visage doux et jeune me détaillait d’un regard amical. Bien que je sois face à un des monstres qui aient asservit les humains sur Albstraum, j'éprouvais un dégoût immense à la vue de ce personnage. Depuis son dernier mot, il attendait que je me calme pour me parler, je le sentais. Je me préparais donc mentalement à accepter ce qu’il allait me dire lorsqu’il se mit enfin à me parler :


« Si j’ai fait de toi un des nôtres c’est parce que tu me plaisais, mais aussi car je me sentais seul. Je sentais que tu n’avais pas ta place dans cette maison, tu seras bien mieux à mes côtés crois-moi. »



Le jeune homme qui semblait avoir mon âge physiquement s’assit sur le lit et se pencha sur moi. Je ne bougeais pas. Alors c’était sûr, j’étais devenu vampire moi aussi. Je ne sentais encore aucun effet de la transformation. Je me dégoûtais moi-même. Pourquoi moi? Oh père qu'avais-je fait de mal pour mériter une punition aussi énorme? L'immortalité... Le rêve de tout humain. Pourtant cela me dégoûtais. Je n'arriverais pas à accepter cette idée. Je ne connaissais même pas le nom de ce monstre. A cette pensée, il me sourit, se penchant d’autant plus sur moi, me murmurant son nom avant de m’embrasser.


« Mon nom ? C’est Alister. Alister Winfield. Mais tu peux m’appeler Al’, mon cher Darren… »



♦♦♦


Le temps passa. Durant les mois qui suivaient ma transformation, j'ai essayé beaucoup de choses. D'abord je pensais pouvoir me nourrir normalement et Alister me laissa manger, souriant de voir que rien de ce que j'avalais n'avait de goût. Je sentais que ça se lisait sur mon visage, et ça avait l'air de beaucoup l'amuser. Finalement ce jour là, je lui ai jeté mon assiette à la figure, mais il n'avait pas l'air très choqué par ma réaction et je fus étonné de ne pas subir de représailles. Il me tendit juste une bouteille de sang synthétique et ne m'interdit qu'une chose: de mordre un humain. Comme si j'allais un jour faire ça ?!

Je passais ensuite par une phase de dépression plus ou moins longue selon que l'on voit les choses sous un angle humain ou vampirique. J'ai une première fois essayé de me suicider en m'automutilant. Malheureusement pour moi, les cicatrices que je me faisaient se régénéraient très vite, et mes réactions amusaient bien mon "géniteur". Un matin, je pris la mauvaise décision de sortir: si le soleil était si dangereux pour les vampires, peut-être que cela me tuerais. Mais la douleur était atroce. J'avais l'impression d'être prisonnier d'un incendie, rongé par des flammes invisibles. Mais avant que la douleur ne me tue, mon géniteur me sauva, se brûlant lui aussi par la même occasion. Il m'avait poussé dans une ruelle non loin de son duplex. Après tout, je n'avais pas pu faire beaucoup de pas tant le soleil me brûlait la peau. Je ne comprenais pas pourquoi ce monstre qui avait ruiné ma vie me sauvait et le lui reprochait ouvertement suite à ce que mes blessures se soient soignées au mieux.


« Abruti! Pourquoi m'as-tu sauvé?! »
« Parce que... Je t'aime. Je ne t'ai pas transformé sans raison. Et je ne suis pas prêt à te laisser mourir parce que tu regrettes ton passé! »

Ses paroles me coupèrent la parole. Je ne fus plus en mesure de répliquer. Mais depuis cet instant, j'ai cessé de vouloir me tuer et de renier mon géniteur. Je tolérais d'être son "co-locataire" et rien d'autre. Pendant de longs mois suivants cet incident, Alister a tenté de se rapprocher de plus en plus de moi, et je le repoussais. Mais le plus important pour moi fut que je cherchais à joindre Lionnel. Cela faisait 3 ans que mon père l'avait jeté dehors, 3 ans que je n'avais plus de nouvelles de lui. J'ai tout essayé. Je l'ai appelé. Je suis allé pendant la nuit sur son dernier logement, il était à l'abandon. Pour finir j'avais demandé à Alister de mener l'enquête pour moi, bien que cela me gênait de lui devoir quelque chose. Les résultats furent qu'Alister était toujours vivant, mais que lui aussi était entré dans le monde des vampires en devenant lui-même un vampire. Cette révélation me choqua. Je me demandais pourquoi il ne m'avais rien dit. Je me sentais trahi par mon propre frère. De ce fait, je ne cherchais plus à le joindre et me résignais à boire du sang synthétisé en compagnie de mon géniteur vampirique.


Année 2184 :

« Ma soif de sang ne faisait qu’empirer de jour en jour. Alister ne m’avait jamais donné du sang humain à boire, uniquement du sang de synthèse que l’on trouvait dans les magasins. Il m’avait fait essayé plusieurs marques de sang de synthèse, et j’en étais arrivé à en trouver une particulièrement délicieuse que mon maître m’offrait avec plaisir.

Cependant, j’en étais arrivé à avoir beaucoup trop soif de vrai sang pour me contenter du sang de synthèse. Un soir j’attendais qu’Alister s’en aille pour partir en chasse à mon tour. La douleur qui enserrait mes canines était insupportable, il fallait que je les plante dans le cou de quelqu’un, n’importe qui. Finalement, ce soir-là je plantais mes crocs dans la gorge de 3 hommes. D’âge et d’origines différentes certes, mais tous au goût de leur sang totalement différent. Mes papilles gustatives étaient sous le charme d’un tel festin et je fus bientôt rassasié.

Je sentis soudainement une présence derrière moi et je m’en éloignais le plus vite possible. Grâce au sang humain que j’avais bu, mes pouvoirs étaient décuplés et je pus remarquer que la présence en question n’était autre qu’Alister. Il me souriait de toutes ses dents alors que j’avais désobéi à son ordre de ne pas mordre d’humains. Je m’attendais à ce qu’il me punisse, à ce qu’il me batte comme mon père le faisait auparavant. Cependant, Alister se mit face à moi et me caressa tendrement la tête. Etonné de son geste je relevais mon regard vers lui et il m’embrassa. J’étais stupéfait par sa réaction mais il m’expliqua lorsqu’il se retira :


[center]« J’avais hâte à ce que tu deviennes un vrai vampire par tes propres moyens. »



Il me caressa le visage en me murmurant un « comme tu es beau » à l’oreille. Etonné par ce compliment, je me sentais rougir. Pourquoi agissait-il ainsi avec moi? Il m'avait bien expliqué que j'étais devenu son Infant suite à ce qu'il m'ait transformé ainsi que tous les changements que je pourrais ressentir suite à cette transformation. Mais j'étais désormais au plus important: me nourrir de sang humain. Alors c’était ça, être un vampire… »


Année 2438 :

« J’avais passé de nombreuses années en compagnie d’Alister. Il était devenu le père que j’avais toujours rêvé d’avoir même si physiquement il avait mon âge. Il était aussi devenu mon amant, celui que je n’avais pas quitté durant 255 années. Je n’en étais pas tombé amoureux, du moins je n’en avais pas l’impression. C’était une relation assez ambiguë je dois bien l’avouer. J’aimais simplement être en sa compagnie, il m’apaisait et savait me guider dans la vie de vampire comme personne d’autre ne l’aurait fait. Je tenais beaucoup à lui, mais un jour, il transforma un autre humain en vampire et je ne pouvais accepter de partager mon amant.

Je fis donc face à Alister et m’opposais à lui pour la première fois depuis que je le connaissais, sans compter le moment où j'étais passé sous les flammes du soleil bien sûr. Il avait transformé un enfant de 16 ans nommé Ulrich. Il était très beau, certes, mais je ne supportais pas de voir mon amant en compagnie d’un autre homme. Trois jours après qu’il ait transformé son jeune homme, j’avais pris Alister pour lui parler seul à seul. Je lui annonçais que je le quittais. J’avais pas mal d’argent de côté depuis que j’avais commencé à écrire mes histoires depuis sa rencontre, je n’aurais donc pas trop de mal à me trouver un duplex correct. Alister ne comprenait pas mon désir de partir et tenta de me retenir, c’est ainsi que notre simple discussion tourna en dispute.


[center]« Je ne veux pas te partager avec un autre, Al’ ! »
« Mais Darren, si j’ai transformé ce garçon c’est pour qu’il soit notre Infant ! »
« Quoi ?... Mais enfin Al’, ne vois-tu pas que je suis ton Infant ?... »


Alister n’eut plus rien à ajouter là-dessus. Il n’avait pas pensé à cela, sans doute pensait-il que son initiative me ferait plaisir, mais ce fut loin d’être le cas. Je me mis à pleurer pour la première fois depuis au moins 255 ans et sur cette dernière expression de mon visage, je quittais l’endroit où j’avais bien trop de souvenirs avec celui qui m’avait trahi. »


Année 2534 :

« Les 5 années qui suivirent mon départ de chez Alister, j’étais devenu très dépressif. Je mordais énormément de personnes tous les soirs mais faisait toutefois attention à ne pas en tuer plus de 3 par mois. Je ne tenais pas du tout à devenir un paria. Lorsque je voyais ce qu’ils devenaient, ça me faisait peur. J’étais dégoûté par ces hommes et ces femmes qui faisaient la manche, vantant leurs qualités sur le trottoir alors qu’ils n’étaient pas considérés comme quoi que ce soit aux yeux des autres.

Mais les années qui avaient suivi j’étais redevenu plus ou moins moi-même. Je passais le plus clair de mon temps à écrire, devenant un éminent romancier de la communauté vampirique. Cela me faisait plaisir mais je me sentais un peu seul depuis mon départ de chez Alister. Non pas qu’il me manquait, mais vivre en compagnie de quelqu’un ça, ça me manquait. Je me sentais seul alors je m’étais créé une personnalité lorsque je chassais la nuit et m’amusais un minimum avec mes proies avant de passer à table. Je me faisais appeler Alejandro. Cela me faisait passer un peu de temps mais j’espérais trouver quelque chose pour supprimé mon ennui…»


° Famille :
Son père, Steven Johanson est mort le jour où Darren fut transformé par Alister, tout comme sa soeur Alison.
Il n'a jamais connu sa mère, elle est morte le jour de sa naissance.


Darren Johanson 940170Lionnel
Son frère aîné, Lionnel est devenu vampire avant Darren
mais il n'a aucune nouvelle de lui.

Darren Johanson 530016Alister
Quant à son amant et père vampirique,
Alister, il cherche de toute son âme à l'éviter.

† POUVOIRS †


° Votre Pouvoir : Pouvoir de soin.
- - -Utilisation force Minimale : Le personnage peut soigner de petites blessures qu'il a reçues plus rapidement que les autres vampires.
- - -Utilisation force Moyenne : Le personnage peut soigner de petites blessures sur d'autres personnes (avec un certain niveau de concentration).
- - -Utilisation force Maximale : Le personnage peut guérir de graves blessures sur d'autres personnes (avec beaucoup de concentration).

† DERRIÈRE L'ÉCRAN †


* Votre présence sur le forum sera : Régulière (tous les soirs en semaine + week end)
* Votre avis sur le forum : J'adore le graphisme et l'histoire est intéressante ^^
* Autre forum fréquenté : Kigen no setsuwa (naruto); FMA RPG.
* Niveau de jeu : Bon voir très bon.


Dernière édition par Darren Johanson le Ven 20 Mai - 11:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Darren Johanson Vide
MessageSujet: Re: Darren Johanson   Darren Johanson EmptyMar 26 Avr - 17:00

Petit Up pour dire que j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Darren Johanson Vide
MessageSujet: Re: Darren Johanson   Darren Johanson EmptyMer 27 Avr - 20:02

Tout d'abord désolée, j'ai en effet été assez crue (Liv : "Diplomate on avait dit." Leiro : "Plomate... ?")
Pour le costume, comme ce n'était pas précisé que c'était un cadeau et que les couleurs ensemble font très criardes (le jaune, le rouge, le vert...) c'était un peu étrange en vérité.
Pour ce qui est des modifications de fiche, cette fois c'est un peu mieux en vérité. Les phrases que j'ai pointée étaient des "coquilles". Ce n'était pas franchement pour se moquer dans le sens méchant du terme (on rigole bien des perles du bac) mais juste pour éviter de dire "validé" pour une fiche qui contenait tant de drôles de tournures qui auraient pu faire que tu trouves difficilement ensuite des compagnons de rp =)

Maintenant que tout est corrigé, je valide donc, en m'excusant de t'avoir froissée. Je supprimerais le premier message ensuite pour ne pas porter préjudice à la fiche =)

Ton total de points de Sang au démarrage : 100 pts.

Citation :
Coûts en Points de sang du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 10 pts de Sang.
Utilisation force Moyenne : 25 pts de Sang.
Utilisation force Optimale : 55 pts de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Darren Johanson Vide
MessageSujet: Re: Darren Johanson   Darren Johanson EmptyMer 27 Avr - 20:18

Milles mercis de la validation et de la suppression des messages précédents. =)
Je m'excuse également de ne pas avoir précisé que le costume était un présent d'Alister.
Sur ce... *va enfin pouvoir RP * Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darren Johanson Vide
MessageSujet: Re: Darren Johanson   Darren Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Vampires.-