AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Des nouvelles de nos Amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:18

Waow !! Magnifique design, j'en suis sans voix ! J'aime énormément le style et les codages No

Je change tout ça avec plaisir =) Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AlCapone

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:58

Bonsoir =D

Ici Al Capone de Chicago Swop !
Je viens vous annoncer un changement de design et donc, par conséquent, de fiche et de bouton !

Vous pourrez trouvez les liens de tout ca là > chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance, Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année ! (oui parce que je pense pas repasser d'ici là ._.")
Al Capone

P.S ; Je vous informe aussi qu'un compte invité à été mis à disposition pour que vous puissiez poster les votre vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:44

Bonsoir =)

Très joli design une nouvelle fois =) Je vais de ce pas faire les changements qui s'imposent, merci de donner de vos nouvelles. Je vous souhaite de bien finir l'année alors =)

Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Isteriae

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:37

Bonjour, ici Isteriae, administratrice de l'Institut Solius

Je viens vous transmettre les dernières news de l'Institut, mais comme je vois que notre sujet de publicité n'est pas à jour, je vais vous demander d'en poster plusieurs Wink

Pour le mois de Juillet-Aout
Vous trouverez le code de la news à cette adresse (ancien forum) :
Code:
institut-solius.forumactif.com/t846-nouveautes-de-juillet-aout-2011

Pour les mois de septembre-octobre-novembre
Vous trouverez le code de la news à cette adresse :
Code:
institut-solius.isteriae.net/forum/post7962.html#p7962

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:32

Bonjour à vous, cher partenaire Smile

Un petit message pour vous signaler que notre fiche à changé de tête ! o/
Voici donc le code de la nouvelle :
Code:
[center]<iframe src="ac-reload.forumgratuit.org/h3-fiche" style="width: 600px; height: 1400px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>[/center]

Bonne continuation à vous !

PS : Suite à une mise à jour de FA, il semblerait que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes... pour corriger cela, rendez-vous dans Panneau d'Administration >>> Général >>> Sécurité >>> Cocher "non" à "Interdire aux Invités de poster des liens externes ou des emails" et "Interdire aux membres de poster des liens externes ou des emails"

Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:02

Istariae : Voilà qui est fait, veuillez m'excuser du temps d'attente, je n'avais tout simplement pas vu du tout le message --'

Altair : Je change tout de suite votre fiche =)

Bonne continuation et bonne soirée à vous deux. Et joyeuses fêtes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxim J.

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:57

Bonsoir Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Floral-F

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Réouverture & Nouveautés de Floral Fascination   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:13

Bonjour à vous !

Après un bon mois et demi de travaux, Floral Fascination revient plus beau que jamais ! Pour aller avec cette nouvelle version du forum, la fiche de partenariat et les boutons ont été modifier, aussi, je vous demanderais de bien vouloir modifier le tout =)

Merci d'avance et bonne continuation à vous !

Liens
Fiche : floral-fascination.com/t51-notre-fiche
Boutons : floral-fascination.com/t52-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Maron

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:13

Bonjour cher partenaire !
Tout d'abord bonne année et bonne santé, je suis administrateur sur le forum "A Song of ice and Fire", nous profitons du changement d'année pour vous signaler les nouveautés sur notre forum !

Code:
song-of-ice-and-fire.com/t66-fiche-des-sept-couronnes#19653

Merci de votre attention et bonne continuation à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:15

Bonjour ♥️
Serait-il possible de mettre à jour notre fiche partenaire ? Vue que je ne peux pas le faire moi même Smile

Code:
/bloody-garden.forumactif.org/t385-vip-l-ile-aux-joyaux
Avec la dernière news présente ici :

Code:
ile-joyaux.com/t47-nos-logos-fiche-pub#8209

En vous remerciant d'avance ,
L'île aux Joyaux !
Revenir en haut Aller en bas
VRose

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: MAJ du Velvet   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:10

Coucou :raw:

Voici des nouvelles du Velvet. Bonne lecture (il s'agit du dernier sujet de la page.) Le code y est également présent.

Code:
velvetrose.forum-canada.com/t13-devenir-partenaire-avec-cvr

Cordialement VelvetR
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:21

Bonjour !

Je suis Pierrot Lunaire, administrateur de Chronique du règne de Félix Faure. Accepterez-vous de poster notre mise à jour à la suite de notre fiche ?

Vous en trouverez le code ici (dernier message) :

Code:
petites-machineries.forumactif.org/t43-notre-fiche-de-publicite#1930

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AlCapone

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:00

Bonjour !

Voici la nouvelle fiche de Chicago Swop !

Merci de bien vouloir tout mettre à jour ♥
Bonne journée !
chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Albus D.

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:22

Bonjour ~

Voici la nouvelle news d'Aparecium !

Merci de bien vouloir la poster à la suite de notre fiche et de bien vouloir modifier le bouton =)

Bonne soirée,
Albus Dumbledore.
Fiche ; aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#2181
Bouton ; aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-o-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Isteriae

Invité



~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:35

Bonjour !

Liens morts vers les images, derniers messages postés en jeu datant d'il y a plus de trois mois... Je crains de repérer ici les signes du décès d'un forum. Je me vois contrainte à mon grand regret d'annuler notre partenariat en conséquence, j'espère que vous saurez redresser la barre !

Bon courage à vous,

Isteriae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Des nouvelles de nos Amis.   ~ Des nouvelles de nos Amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Des nouvelles de nos Amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Plaisirs Digressifs [HJ] :: † Publicité. :: - Partenariat.-