AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évelyne (Évy) Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évelyne Michel

Vie en Haute Définition
Vie en Haute Définition
Évelyne Michel

Messages : 34
Race : Humaine
Caste : Favorite
Métier : Dessinatrice


Évelyne (Évy) Michel Vide
MessageSujet: Évelyne (Évy) Michel   Évelyne (Évy) Michel EmptyLun 14 Mar - 16:15

▲ MON IDENTITÉ ▼


° Nom : Michel
° Prénom : Évelyne
° Surnom : Son nom d'artiste est Évy, beaucoup vont alors la nommer comme ça.

° Date de naissance : 7 février 2508
° Age : 27 ans

° Métier : Dessinatrice graphique pour publicités et films d'animation, peintre à ses heures, elle travaille à la pige pour payer ses comptes...
° Caste : Favorite en devenir

° Sexualité : Bisexuelle non pratiquante, elle a déjà eu des relations avec des hommes, mais rien n'a abouti de sérieux. Elle n'a jamais essayé avec une femme, mais ça ne la dérangerait pas.

▲ MA PHOTOGÉNIE ▼


° Corpulence : De petites tailles, ne mangeant vraiment pas à sa faim, elle est plutôt maigre de partout. De longues jambes et de longs bras n'aident pas à sa silhouette.
° Allure :Elle porte les cheveux mi-longs, frôlant sa nuque, avec une frange qui couvre son front. Elle a une tignasse plutôt épaisse, droite. Ses cheveux sont châtain clair. Ses yeux sont pers, mélangeant le bleu au vert selon son humeur, la température ou le maquillage qu'elle porte à l'occasion. Sa mauvaise vision la force à porter des lunettes constamment, ce qui l'inquiète beaucoup, car sa vue baisse régulièrement. Elle n'a pas les moyens de payer l'opération, mais sans la vue, elle ne pourrait continuer à dessiner... Sa peau est claire, ne sortant pas souvent à l'extérieur. Son visage est fin, un petit nez droit et un menton pointu accentuent l'ovale de son visage. Malgré son corps maigre, elle a une poitrine moyenne et des fesses rebondies, passant sans doute trop de temps assisse.

° Goûts vestimentaires : Elle porte de tout, souvent des tenues confortables lorsqu'elle travaille à la maison, optant pour des chemises et pantalons propres ou jupes aux cuisses. Elle ne porte pas de bijou parce qu'elle n'en a tout simplement plus. Par contre, elle est incapable de porter une montre ou un bracelet en dessinant...

° Signe distinctif : Elle est gauchère, donc va avoir adapter son ordinateur et sa tablette graphique de telle façon à ce qu'elle puisse être confortable.

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼


° Généralité : C'est une femme très calme, depuis son enfance. Généralement, ça signifiait qu'elle dessinait. Elle a ses propres idées sur la vie en général, et vis selon ses principes. C’est la raison pour laquelle elle tente de percer comme dessinatrice plutôt que de se faire embaucher dans l'usine où sont ses parents et son frère. Elle est ambitieuse et croit en son talent. Elle sait se vendre par celui-ci, bien qu'elle aille déjà du usé également de son corps et de son sang. C'est un procédé qui ne lui plait pas particulièrement, n'y tirant aucun plaisir, mais elle sait qu'il faut se battre sur plusieurs fronts pour arriver à ses fins. Elle parle peu de sa propre vie, mais s'en inspire pour ses créations. Attentive aux autres, elle est un peu empathique et c'est ainsi qu'elle parvient à créer des images publicitaires qui fonctionnent, tout comme des paysages qui font rêver.

° Aime / Déteste : Dessiner et peinturer, c'est ce qu'elle aime le plus. Il lui faut également généralement de la musique pour la plonger dans son univers d'artiste, aimant à peu près n'importe quelle sorte de musique selon son humeur du moment. Elle ne supporte pas cependant de se faire déranger durant qu'elle travaille.

° Sociabilité : Ayant l'habitude de plonger dans son travail, elle ne parle pas beaucoup en dessinant. Par contre, elle peut s'avérer très sociable avec les autres. il ne faut tout simplement pas avoir un papier et un crayon à proximité, car elle va avoir tendance à barbouiller la feuille et perdre son attention sur la personne qui lui parle.

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼


° Passé : Sitôt qu'elle a pu tenir un semblant de crayon, Évelyne était la terreur des murs blancs de l'appartement de ses parents. Derrière les sofas (parce qu'ils sont faciles à déplacer) et sous la table étaient les endroits préférés des attaques artistiques de la jeune fille. Elle avait du talent, déjà à son âge, et les grondements de sa mère sur l'importance de garder la maison propre trahissaient l’étonnement des paysages que sa jeune fille dessinait. À l'âge trois ans, elle reçut comme cadeau de fête un gros album à colorier et des crayons de cire, ce qu'il y avait de moins dispendieux, bien que le papier coûte cher, c'était un album fait de papier de chiffon, vieille méthode de fabrication de papier et bien moins couteuse que le papier provenant des arbres. Évelyne put tout à loisir y colorier les personnages d'une page à l'autre et lorsqu'elle l'eut terminé, elle inventa des décors, créant autour des immondes lignes noires des paradis de couleurs. Elle n'hésitait pas à mélanger les couleurs, l'une sur l'autre, usant parfois de teintes moins traditionnelles pour créer des effets saisissants. Ses parents voyaient bien là un talent inné, mais ignoraient bien comment en faire ressortir le potentiel. La jeune fille grandit, et lorsque ses parents eurent la chance d'acheter un ordinateur, quelle nouvelle merveille au potentiel infini pour dessiner! La jeune fille créait de tous : des paysages réalistes aux mondes fantaisistes, des créatures chimériques aux portraits de famille. Adolescente, elle se monta un porte-folio de certaines de ses meilleurs oeuvres et se dirigea dans le quartier des affaires, choisissant un promoteur publicitaire où elle tenta de se faire engager comme dessinatrice.

- Prenez-moi.
- Vous avez de l'expérience?
- J'ai mon porte-folio.
- C'est intéressant, mais sans expérience...
- Je ne peux en avoir si personne ne m'en donne la chance, monsieur. J'ai le talent qu'il vous faut?
- Vraiment? Qui me dit que ce sont réellement vos dessins?
- Mettez-moi à l'épreuve.
- Je ne peux gaspiller ainsi le temps et l'argent...
- Gratuitement, pour une seule publicité. Ça ne vous en coutera rien alors et vous aurez la possibilité de voir si je suis réellement à la hauteur de ce que vous voyez...

C'est ainsi qu'elle fit l'affiche d'une marque quelconque de jus. Rien de bien exceptionnel si ce n'est que la compagnie de jus en question a enregistré des hausses de consommations de leur produit de façon notable. La jeune fille reçut un minime montant pour son travail, mais le promoteur qui lui avait donné sa chance lui permit d'utiliser cette expérience pour monter son affaire. Allant d'une compagnie à l'autre, elle tentait tant bien que mal d'obtenir des petits contrats qu'elle réalisait rapidement. Son secret résidait dans le fait qu'elle n'utilisait pas de croquis, mais dessinait son idée telle quelle, presque sans retouche... Cependant, ce type de succès attire des convoitises et des jalousies de la part des autres pigistes qui eurent tôt fait de lui faire des embuches. Un homme tenta même de faire des croquis pour prouver que c'était son idée à lui et qu'elle n'avait fait que prendre son produit final. Si elle parvient à redresser le tort, le mal était déjà fait et bientôt, il lui devient plus difficile de trouver des contrats. Ses oeuvres étaient cependant magnifiques, mais beaucoup la retournait, car quiconque fait du merveilleux demande cher...

Elle s'en tira tant bien que mal pendant dix ans. Dix ans à joindre les bouts en brulant la chandelle des deux bords. Mais un jour, quelqu'un réaliserait bien qu'elle a un talent pour l'art plus grand que la simple reproduction publicitaire. Cela, elle en était convaincue...

° Famille : Ses deux parents qui travaillent dans une usine et un jeune frère qui y travaille aussi.

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼


* Votre présence sur le forum sera : régulière
* Votre avis sur le forum : génial ^^
* Autre forum fréquenté : Belmonte, Honjo
* Niveau de jeu : bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Évelyne (Évy) Michel Vide
MessageSujet: Re: Évelyne (Évy) Michel   Évelyne (Évy) Michel EmptyLun 14 Mar - 17:26

Sympathique petite fiche encore une fois =)

Je te valide donc !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Évelyne (Évy) Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-