AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Déarlanne Lazardis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déarlanne Lazardis

Poupée aux pieds dénudés
Poupée aux pieds dénudés
Déarlanne Lazardis

Messages : 30
Race : Humaine
Caste : Favoris
Métier : favorite de maître Devin


Déarlanne Lazardis~ Vide
MessageSujet: Déarlanne Lazardis~   Déarlanne Lazardis~ EmptySam 12 Mar - 22:09

▲ MON IDENTITE ▼


° Nom : Lazaridis
° Prénom : Déarlanne

° Surnom : Léa ou Anne

° Date de naissance : 5 Janvier 2517
° Age : 18 ans

° Métier : ancienne chanteuse et joueuse de contrebasse le soir et travaillait dans la boutique de ses parents dans la journée
° Caste : Favoris
° Sexualité : Hétérosexuelle ou bien bisexuelle.
Le sexe n’a pas d’importance, son cœur semble gelé à jamais par un premier amour inavoué. Serez-vous capable de le faire battre à nouveau ?
▲ MA PHOTOGÉNIE ▼


° Corpulence : Grande d'un mètre soixante-neuf, Déarlanne, ne pèse guère plus de 48kg. Sa poitrine n’est pas imposante, mais assez pour qu’elle ne soit pas considérée comme étant, appelé familièrement, "une planche à pain".

° Allure :
A la voir avancer, de loin, perchée sur son mètre soixante-neuf, on la croirait presque irréelle. Sa peau rose-pâle produit un contraste étonnant avec les mèches framboisées descendant en cascade autour de son visage et dans son délicat dos.
Le corps svelte, d’une grâce naturelle, la démarche féline, c’est sans un sourire, son habituel sourire regorgeant de générosité et de gentillesse qu’elle déambule entre les grattes ciel d’Albstraum. Déarlanne adore les gens, c’est naturel chez la jeune fille, alors son regard se faufile partout à la recherche de nouveaux visages à croiser. Son regard parlons en, d’un bleu azur autrefois pétillant et expressif, à perdu son éclat depuis son entrée chez les favoris. Ses yeux se sont assombris et devenus agars, seule une étincelle de volonté brûle encore dans cet océan bleuté de tristesse. Ses fines lèvres rosées furent souriantes mais aujourd’hui ne sont plus qu’un pâle trait neutre et uniforme, expression de sa lassitude ainsi que de l’amertume de ses sentiments. Pourtant, sourire ou non ses brillantes et délicates lippes son à croquer et n’importe qui ne saurait résister à l’envie d’y gouter.

Sa démarche gracile, presque sans bruit, ajoutée à sa peu claire vous donnerez l’impression de croiser un fantôme si son épaisse chevelure de couleur framboise et au reflet flamboyant n’était pas la pour vous réveiller. La tête haute, le dos droit, un corps svelte, un visage fin, une vie de rêve et de luxure dans le palais culminant alors pourquoi tout son être semble émaner une envoûtante tristesse ?
Et sa voix, surement une des plus belle d’Albstraum. Une voix douce, divine et chaleureuse, lorsqu’elle s’adresse à vousi un chaud rayon de soleil, digne de ceux qui tapaient pendant l’été avant le cataclysme, vient réchauffer vos oreilles. Et quand la belle vous fait l’honneur de chanter en votre présence alors une mélodie rappelant celle des oiseaux, avant que ces volatiles ne disparaissent.

° Goûts vestimentaires :
Comme tout favoris elle dispose de robes, manteaux, étoles et bijoux de grandes qualités en abondance. Elle ne porte jamais de shorts pantalons ou jupes, seulement de robes et encore des robes longues trainant sur le sol. L’humaine est toujours vêtu de vêtements de couleur rouge sombre ou éclatant. Une simple robe ample aux larges manches lui suffit, pas d’accessoires ni bijoux. Elle revêt une étole ou un une cape en fine toile seulement pour sortir. Son caractère farouche fait qu’elle se promène la plus part du temps pied nu dans l’enceinte du palais, rehaussant le côté bohémien de ses longues robes et de sa longue chevelure détachée.

° Signe distinctif : Ni tatouage ni piercing, pas une seule imperfection ne vient gâcher corps et visage. La flamme brillant dans son triste regard bleu perçant vous permettra de la reconnaitre au premier coup d’œil, ainsi que son ensorcelante beauté. Et peut être ses pieds nus car il n’existe pas une multitude de favorites se baladant sans vergogne les pieds à l’air.

▲ RAPPORT DE PSYCHOLOGIE ▼


° Généralité :
Anne est du genre lunatique, elle est à la fois le chaud et le froid, la glace et le feu,…
Lorsqu’elle est de bonne humeur, elle parait joyeuse, insouciante quelque peu enfantine. Dans ces moments là, elle se promène au grès de ses envies, un grand sourire dessiné sur les lèvres.
Dans ses mauvais jours, elle reste droite comme i, stoïque, impassible. Elle donne l’impression de regarder les autres avec mépris du haut de sa beauté glaciale. Quand elle est ainsi, la jeune femme ne montre aucun intérêt pour tout ce qui l’entoure.
Mais certaines faces de sa personnalité finissent par ressortir, peu importe l’état d’esprit de la charmante demoiselle.
Déarlanne est une jeune fille très agréable, souvent appréciée pour sa gentillesse et sa générosité envers les autres. Elle adore venir en aide aux personnes en difficultés. Le sentiment que l’on ressent après être venu en aide à quelqu’un dans le besoin, cette impression qu’on a accompli quelque chose de bien et se dire que grâce à vous, quelque part, une personne continu tranquillement sa vie.
Et pour finir, son tempérament de feu. Elle fait parti de ces personnes qui après avoir fais quelque chose ne le regrette pas, ou du moins essaie de ne pas regarder en arrière. Quand elle est vraiment en forme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se gêne pas pour répondre aux critiques. Alors que parfois, elle se sent si seule qu’il lui ne lui vient pas la force de surenchérir, trop triste pour dire quoi que se soit elle préfère se taire.



° Aime / Déteste : De nature simple, Anne, aime un grand nombre de choses. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est ce promené dans le quartier pauvre, au milieu des immeubles fissurés, des petites échoppes tenues par les humains. Et surtout ce sentiment que tout le monde est dans le même bateau, dans ce quartier misère et pauvreté sont le lot de tous. Tout le monde vous sourit, vous regarde comme une vraie personne et ne juge votre apparence. Elle aime également les jeux vidéos, même si à cause de son ancien travail et de son manque d'argent, elle n'y à joué que très rarement et n'est jamais opposée à faire une partie.
Au contraire, la jeune fille à en horreur le palais culminant, elle s’y sent trop oppressée, ce n’est vraiment pas son élément. C'est comme le dôme qui entoure et "protège" Albstraum, pour elle il empêche tout être vivant d'accéder à la véritable liberté. D’ailleurs elle n’aime personne dans le palais et déteste son statut de favoris ainsi que sa mère qui l’a laissée être vendue au marché des favoris.

° Sociabilité : Déarlanne est très sociable, elle parle avec n’importe qui sans problème. Avant de devenur favorite elle avait l’habitude d’être entourée d’amis en tout genre.

▲ IL ÉTAIT UNE FOIS... ▼


° Passé :
On ne peut pas vraiment dire que Déarlanne ai connue une enfance ors du commun. Elle avait été élevé dans le quartier pauvre d’Albstraum dans une famille un peu plus riche que la moyenne chez les humains, sans pour autant faire partie de la bourgeoisie. Cette situation n’avait jamais gêné la fillette pleinement satisfaite de vivre avec ses parents adorés.
Seulement les conditions des humains ne leurs sont pas très clémentes et elles prirent la vie du gentil papa. En effet, il passait ses journées à travailler pour que le magasin prospère et usait ses dernières forces pour le bien être des deux femmes de sa vie. Le pauvre homme succomba sous la fatigue et l’effort alors que sa tendre fille n’avait que dix ans.
Mais Léa n’était pas au bout de ses malheurs, la mort fortuite de son cher papa ne fut surement pas, le plus gros choc à encaisser. Au cours de la onzième année de la fillette, sa mère lui annonça qu’elle comptait se remarier. Cette nouvelle fut dure à encaisser pour Déarlanne qui n’était pas encore totalement remise de la mort de son père, dont elle avait toujours était proche. Quand on est enfant, on a du mal à imaginer la vie sans ses parents, on ai persuadé qu’ils s’aimeront à jamais et qu’ils seront toujours à nos cotés. Mais la réalité nous rattrape toujours et le réveille n’est jamais facile. Un vampire dirait, surement, « en plus d’être faibles, les humains sont tellement naïfs. » Il n’aurait pas totalement tord, car l’humaine s’imaginait vraiment, que malgré la mort de son père sa mère l’aimait encore et qu’elle n’oublierait pas si facilement son défunt mari. Au lieu de ça, au bout d’un an elle avait déjà trouvé un homme pour le remplacer. Elle comptait bien se remarier parce que comprenez la pauvre femme n’arrivait pas à joindre les deux bouts toute seule. Cet acte fut perçu comme un abandon pas Anne qui ne tarda pas à ne plus à adresser la parole à cette femme et encore moins à son beau-père. Elle ne l’accepta pas comme étant un membre de sa famille et encore moins comme son nouveau père. Comment un homme qui n’avait rien à voir avec elle, qui venait ternir l’image de son père pouvait oser prétendre être son « nouveau papa » ?! Qu’elle enfant cruelle, elle ne faisait aucun effort alors que sa mère essayait tant bien que mal de se reconstruire après ce qui venait d’arriver. Pour l’enfant c’était du foutage de gueule à ce niveau là !

Ma famille a disparu en même temps que mon père.

L’impression d’être étrangère dans son propre foyer se fit vite ressentir à la naissance de Martin son demi-frère. Tout tourner autour du petit et de la boutique, peu importait ce qu’il pouvait arriver à Déarlanne. Lorsqu’elle avait décidé d’arrêter ses études après le collège pour aider dans l’échoppe familiale, ils prirent ça pour un acte normal. Comme si elle allait se faire payer des études alors qu’elle faisait rein à la maison, mis à part peut être ses week-ends qu’elle employait au magasin… Et cela continua de plus belle : la jeune fille avait décrochée un poste de chanteuse le soir, le début de son rêve, oh qu’elle merveille Martin avait dit ses premiers mots ! Et ainsi de suite…
La demoiselle en eut bientôt mare et quitta complètement son travail dans la boutique de sa « famille » pour se consacrer uniquement à son job de chanteuse. Elle espérait passer pro pour enfin partir de chez elle. Ainsi elle passait ses journées à flâner dans les rues et le soir elle allait ravir les oreilles d’un bar branché du quartier des loisirs. Tous vampires et humains accouraient des quatre coins de la cité pour écouter le chant des anges de la charmante Léa. Au vu de la beauté de sa voix, le jeune chanteuse ne mit pas longtemps à se faire une réputation confortable et gagnait assez pour avoir un train de vie des plus agréables.
C’est à son travail qu’elle fit la connaissance de Liam, un vampire et habitué du café. Il était toujours assis à la même place et Déarlanne ne mit pas longtemps à connaitre ses habitudes par cœur. Chaque soir, à la même il arrivait, s’asseyait sans dire un mot autour d’une petite table à gauche de la salle, il ne consommait rien mais laissait toujours un petite pourboire. Il était bel homme : la peau pâle comme tout vampire, des yeux verts émeraude et des cheveux châtains en batailles aux délicieux reflets rouges. Anna ne tarda pas à tomber follement amoureuse de lui. Chaque jours elle brûlait d’envie de le revoir et les soirées semblaient trop courtes, si bien qu’elle chantait tous les soirs mis à part le Dimanche. Seulement, elle n’avait jamais eu le courage d’aller lui parler et elle connaissait son prénom par des employés du bar.
La jolie poupée coulait des jours heureux : elle n’avait presqu’aucun contact avec ceux qui vivaient sous le même toit qu’elle, son travail la rapprochait peu à peu de son rêve et elle flânait pendant des journées entières.
Seulement la vie n’est pas aussi merveilleuse que certains s’effort à croire. La veille de ses dix-huit ans, Anne découvrit avec effroi que sa mère l’avait vendu en tant que favorite au palais culminant. Apparemment, ils avaient des problèmes d’argents et la jeune chanteuse ne leur donnait pas un sous de sa paye. Alors la mère cruelle et avide ayant parfaitement conscience des charmes et de la grâce de la voix de sa fille, elle ne se gêna pas pour la vendre à un très bon prix. Et pour une fois cette empotée servirait à quelque chose.
Pas à facile à vivre quand votre mère vous vend et pire encore quand votre premier amour s’envole au loin. Sefut ainsi que Déarlanne se retrouva enfermée au palais culminant, le cœur brisé par la cupidité d’une mère et la chaleur de son premier amour qui resterait à jamais inavoué.


° Famille : un père décédé : M.Lazardis. Sa mère et son nouveau mari : M&Mme.Pitheulse et son demi frère Martin.

▲ DERRIÈRE L'ÉCRAN ▼


* Votre présence sur le forum sera : tout dépendra de mon emploi du temps
* Votre avis sur le forum : j’aime bien :3
* Autre forum fréquenté : le pensionnat St Ange, la pension kohime,..
* Niveau de jeu : je n’aime pas donner de jugement sur mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Déarlanne Lazardis~ Vide
MessageSujet: Re: Déarlanne Lazardis~   Déarlanne Lazardis~ EmptyMar 22 Mar - 10:06

Bonjour bonjour =)

Très mignonne fiche ma foi, le contexte étant bien assimilé.

Validée. Bon jeu parmi nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 

Déarlanne Lazardis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Humains.-