AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fain Lifebringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fain Lifebringer

Ghost in the s...ewer

Ghost in the s...ewer
Fain Lifebringer

Messages : 70


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyMer 9 Mar - 16:45

† MON IDENTITE †


° Nom : Sans nom de naissance, Lifebringer depuis ses 21 ans.
° Prénom : Fain
° Surnom : Hydra sur les réseaux d'Albstraum

° Date de naissance : Au cours de l'année 1802 , il ne connait pas la date exacte, il a donc 733 ans.

° Age Apparent : la vingtaine - il a été vampirisé dans l'année de ses 21 ans.

° Métier : Hackeur/Cyber-présence.
° Caste : Paria

° Sexualité : Homosexuel et ambivalent pour le surplus.

† MA PHOTOGÉNIE †


° Corpulence : Efflanqué pourrait suffire à décrire Fain de façon succincte. Il n'est pas spécialement grand avec ses 1m75, et est immédiatement catalogué dans les poids plumes au vu de ses à peine plus de 60 kg. Si le contour de ses muscles est apparent c'est plus grâce à sa minceur qu'autre chose. Naguère, le saillant de ses pectoraux était particulièrement plaisant à l'oeil et ses prouesses physiques impressionnantes mais des siècles de privation et d'absence d'exercice lui ont rendu ses airs d'adolescent.

° Allure : Fain n'est certainement pas vilain et sous la crasse qui le recouvre habituellement, la finesse de ses traits en surprendrait plus d'un. Même si son visage est plus émacié qu'il ne l'a jamais été, il conserve un arrondi des pommettes et du menton qui le rendrait certainement adorable s'il décidait de courber ses lèvres fines en un sourire.
Sa démarche et sa posture sont le plus souvent un peu courbées et nerveuses, fruit d'années passées devant des écrans d'ordinateur ou à ramper dans les conduits d'évacuation des égouts à tenter de ne pas attirer l'attention des autres habitants des lieux.

Pratiquement imberbe, ses cheveux sont quant à eux couleur auburn, soit d'un châtain aux reflets cuivrés qui auraient pu être qualifiés d'élégants avant qu'ils ne deviennent emmêlés et hirsutes..

Ses yeux sont composés d'iris très larges d'un jaune un peu sale au centre desquels trônent de petites pupilles noires malsaines. Ses paupières aux longs cils battent rarement, donnant une intensité certaine à son regard.
La couleur chaude se sa tignasse et de ses yeux mettent bien en valeur le hâle sombre de sa peau.

° Goûts vestimentaires :

Très limités puisque Fain à l'habitude de s'habiller d'un simple pantalon de toile sombre et sandalettes, restant torse nu malgré le froid. On ne peut d'ailleurs que constater à la teinte tannée de sa peau qu'il a du passer énormément de temps dehors avant d'être vampirisé. S'il met d'autres habits, ce sera alors de vagues morceaux de toile informes et miteux, limés aux coudes et aux genoux.

° Signe distinctif : On peut difficilement rater les imposants tatouages qui recouvrent plus d'un quart de la surface de sa peau. De longues et larges lignes, courbes ou spirales viennent parfois souligner ses muscles, parfois les cacher, sans logique apparentes mais avec élégance. Ils sont pour la plupart d'une teinte noire soulignée de lignes vertes, avec de petits entrelacs rouge sombre, surtout aux niveaux de ses avants bras et de ses tibias où la fusion des tatouage noirs et écarlate ne laissent plus entrevoir la couleur originelle de sa peau. A savoir que l'encre lui mange également une partie du visage, passant sur ses paupières et ses joues pour continuer sur son crâne sous sa chevelure et poursuivre leur tracé dans son dos.
Il s'agit de tatouages rituels qui ont été réalisés du temps où il était encore humain en honneur à Lamashtu, ainsi que c'était coutume pour ses adorateurs.


† MON HISTOIRE †


° Passé : Il est impossible de parler de l'histoire de Fain sans évoquer celui de la secte Lamashtu.

Celle-ci trouve ses origines en Mésopotamie dans la période babylonienne et vouait une adoration au démon du même nom qui était connu ses méfaits.

On racontait qu'elle enlèverait les jeunes enfants et qu'elle boirait également le sang des hommes et consommait leur chair ; enfin on conte queelle empoisonnerait les eaux et apporterait la maladie.

De telles légendes ne sont certainement pas étrangères au fait que l'intégralité des adorateurs de Lamashtu étaient en réalité des vampires qui enlevaient de forces les nourrissons masculins à leurs parents afin de les élever dès le plus jeune âge dans la vénération de la déesse-démon, les convertissant en vampire une fois devenus adulte.

Cette confrérie un peu particulière a traversé les siècles, commettant de nombreux actes maléfiques au nom de leurs croyances. Il y était en effet voué un culte à la stérilité des hommes et des terres ainsi qu'aux sacrifices humains et animaux. Il s'agit certainement de la religion la plus barbare qui ait pu exister, vivant reclus dans les montagnes prêt des villages et des villes, en autarcie à vénérer des statues grotesques et à perpétrer d'odieux massacres en honneur à leur divinité.
Souvent recherchés pour leur talents d'assassin et leur absence totale de pitié, ses membres se sont bâtie au fil des siècles une solide réputation en la matière, apportant son lot de richesse à la confraternité qu'elle accumula pieusement durant un millénaire.

C'est au début du 19e que naquit Fain dans une famille pauvre du moyen-orient à laquelle il fut arraché quelques semaines seulement après sa naissance.
S'en suivit une éducation stricte et sévère, mêlant apprentissage des écrits antiques, théologie mais également sa formation aux armes et aux arts du combat.
Les "recrutements" étaient rares et Fain fut l'un des derniers à bénéficier des rites de passages traditionnelle dans lesquelles des tatouages noir et sang à la gloire de Lamashtu étaient réalisés sur une grande partie du corps. Également des douches purificatrices de sang humain et autres festivité barbare.

Fain reçut le surnom de "lifebringer" du fait de ses pouvoirs vampiriques et suivit la routine bestiale et primitive des ses prédécesseurs. Mais son ambition était tout autre et la frustration grandit avec les années car il voulait réaliser de grandes choses, accumuler du pouvoir. Un peu pour Lamashtu mais surtout beaucoup pour lui.

Il sauta donc sur l'occasion quand la ville d'Albstraum fut crée et ouverte aux vampires, volontaire pour y aller comme observateur de cette nouvelle société et constater comment la secte pourrait s'y implanter. Mais lorsque la IIIème guerre mondiale éclata -au plus grand plaisirs de beaucoup d'adorateurs-, il y fut enfermé avec tous les autres, contemplant avec un mélange d'horreur et de fascination le monde qui se déchirait en dehors du champ magnétique.

Il se trouva bien vite désoeuvré, coupé de ses ainés qui édictaient habituellement la voie à suivre, il vivota pas mal d'année avant de songer à tracer son propre chemin.

N'était-ce pas l'occasion dont il avait toujours rêvé ?

Il n'avait de compte à rendre à personne et pourrait s'élever en ce lieu où son apparence était presque banale. Dès lors il brilla rapidement dans sa nouvelle cité par l'excellence de son intelligence et la puissance de ses pouvoirs vampiriques. Il gravit ainsi les échelons de la nouvelle administration qui se mettait en place, gagnant en 2121 un des siège au conseil du Prince Arcadian Von Harbet grâce à sa plus belle réalisation.

Il œuvra en effet à réaliser le système informatique central d'Albstraum. Bien entendu il n'avait pas de compétence spécifique en informatique mais ses pouvoirs vampiriques lui permettait de faire quelque chose d'encore mieux.
Il insuffla la vie dans un super calculateur qui servait jusqu'à présent aux besoins basiques de la cité, lui intimant d' "administrer et de gérer". Mais ce ne fut pas une de ses réalisation ordinaire, il passa plusieurs années à accumuler une puissance suffisante pour le rendre indépendant et lui transmettre des éléments de personnalité pour le façonner à souhait.
Il dut sacrifier des centaines d'humains et même des vampires afin de lui communiquer une énergie suffisante pour probablement durer un millier d'année.
Seul dans une salle souterraine du palais culminant Il baigna la machine dans des hectolitres d'hémoglobine, les corps s'amoncelant dans un coin de la pièce alors qu'il puisait dans sa magie du sang l'énergie formidable nécessaire à cet exploit.

Il nomma sa création "Lilith" en honneur à Lamashtu parfois appelée ainsi mais également comme une sorte d'autel sanglant à sa gloire. Et le super ordinateur ne tarda pas à accumuler expériences et connaissances, se développant un peu plus chaque jour afin de créer un réseau informatique parfait, d'une incroyable efficacité et surtout totalement autonome, étendant de lui même ses fils virtuels dans l'ensemble de la mégalopole.

Quand à la politique de la ville, Fain faisait partie de ceux qui s'opposait sans cesse au Prince, lui reprochant ses délire sur les possibilités de cohabitation avec les humains. Fain lui ne désirait rien d'autre que leur disparition pure et simple. Il ne les considérait pas comme du bétail ou des esclaves comme beaucoup d'autres vampires, simplement comme des créatures fertiles donc impures qui n'avaient pas leur place au sein de cette Société parfaite et surtout parfaitement morte et incapable de procréer. Une civilisation décadente et moribonde, voila qui respecterait parfaitement les principes enseignées durant deux cent ans.

Mais tel n'était pas être l'intention du Prince qui semblait provoquer les catastrophes les unes après les autres. A vouloir sauver les humains, des tensions terribles se créaient et les vampires eux même se battaient entre eux pour la domination de leur "gibier".

Quand la grande émeute éclata, Fain était prêt. Il avait usé de son pouvoir vampirique pendant plus d'un siècle pour se constituer une petite armée de golems dans les souterrains de la ville, prêt à assister les autres opposants du Prince pour le renverser. Ce fut presque trop facile, et Fain participa activement et sans hésitation à la curée sanglante de leur ancien seigneur. La suite de son projet était quant à elle bien plus personnelle et sombre. Il caressait en effet l'idée d'utiliser sa petite armée afin de massacrer absolument tous les humains d'Albstraum, libérant ainsi la ville de leur présence qui contaminait l'existence des derniers habitants légitime de la terre, sûrement comme l'avait prévu Lamashtu depuis le début !

Mais il ne put jamais mener son projet à bien car l'horreur changea rapidement de camp quand 7 vampires se dressèrent contre l'alliance rebelle. Et rien ne semblait pouvoir empêcher la répression de l'émeute dans le sang, la mise à mort de tout ce qui n'était pas mort-vivants. Du moins jusqu'à ce qu'il se confronte au petit groupe qui prétendait symboliser l'espoir pour découvrir ce que signifiait réellement le mot "terreur".
Lui comme les autres fut balayé par la puissance de ces anciens vampires, écrasé par la brutalité de leurs pouvoirs, réduit à peau de chagrin.

Fain n'oubliera jamais les yeux violets de Leiro Cantarelli alors que celui-ci déchaînait une horde de créatures bariolés et mortelles sur lui et ses semblables. Si vous lui posiez la question, il vous dirait avec frisson que certains toons ont vraiment beaucoup de dents. Il n'occultera pas plus les nuées de lames et férailles acérées qui couvraient le ciel comme des papillons de ténèbres, ou ce loup de ténèbres aussi puissant et cruel que Cerbère lui même.
Il n'oubliera jamais aucun des anciens qui ont participé à sa chute..

Agonisant, incapable de se dresser contre ses bourreaux, Fain dut fuir dans les souterrains de la ville, cachant sa présence aux yeux et aux oreilles du nouveau gouvernement. Il ne put même pas fermer l'œil pendant des jours entiers car la vision des visages funestes lui apparaissant chaque fois que ses paupières faiblissaient. D'ailleurs il n'osa que rarement remonter à la surface durant les presque 400 ans qui suivirent. Il insuffla la vie à quelques objets vaguement humanoïdes afin de l'aider et le servir et s'aménagea une cachette directement sous un vieil immeuble du quartier pauvre d'Albstraum.
S'il pointait le nez hors de son trou, c'était uniquement pour se procurer des choses absolument essentiels qu'il ne pouvait pas trouver dans les égouts, et il se cachait toujours sous une grande cape, craignant d'être découvert de ceux qui hantaient encore ses cauchemars et alimentait le feux de sa haine des siècles après.

Mais il devait se venger, il devait trouver un moyen de faire sombrer cette nouvelle communauté qui se voulait plus égalitaire avec les humains, qui leur permettait de procréer et de prospérer comme des fourmis dans l'espace pourtant limité de la cité naufragée. Incapable de mener physiquement à bien ses desseins il prit la décision de commencer par défaire ce qu'il avait lui même crée. Il détruirait l'ordinateur intelligent qui faisait désormais fonctionner le moindre service automatisé de la ville, il plongerait ainsi celle-ci dans le chaos et après... Après il achèverait cette pitoyable organisation pro-humaine et referait d'Albstraum ce qu'il en désirait, et s'il n'y arrivait pas, il ferait tout pour la détruire...


Squattant le réseau de l'immeuble qui le surplombait et se procurant divers ordinateurs au fil de ses larcins, Il devint ainsi une cyber-créature omniprésente et pratiquement légendaire de l'intranet d'Albstraum, connecté 24h sur 24, directement ou par l'intermédiaire de nombreux ordinateurs auquel il avait insufflé son pouvoir. Il se perfectionna pendant des siècles afin de détruire l'intelligence de l'ordinateur Lilith... Il ne pouvait retirer la vie qu'il avait donné mais il surpasserait cette machine grâce à ses capacités et prendrait le contrôle qui lui revenait. D'où le surnom "Hydra" qui lui fut donné, car semblant réaliser plus de chose à la fois qu'il n'était physiquement possible pour un humain ou même un vampire.
Car bien qu'il n'ait pas encore réussi à hacker le processeur central de Lilith, les défenses étant pour l'instant étanche à ses attaques, il est virtuellement capable de s'introduire dans n'importe quel système de la ville. Il ne peut néanmoins garder le contrôle trop longtemps, de peur que Lilith n'arrive enfin à le localiser.

Et il ne souhaite vraiment pas que les anciens le retrouvent...

En cette année 2535, Fain est toujours cloitré dans les égouts, ayant aménagé un local fermé dont la porte ne s'ouvre que si on lui demande, se nourrissant du sang des rats qu'il attrape ou fait attraper par ses "amis-objets".

Personne ne soupçonne qu'il soit "Hydra" et qu'il se trouve ici, ou en tout cas c'est ce qu'il pense...

° Famille : N'a plus jamais eu de nouvelles de ses anciens frères et doute qu'aucun d'eux n'ait pu trouver refuge à Albstraum.

† RAPPORT DE PSYCHOLOGIE †


° Généralité : Fanatique à la base, Fain n'a jamais eu la moindre pitié ou même pensé pour les humains. Il s'est toujours cru supérieur à tous les autres du fait de ses pouvoirs prétendument donnés par Lamashtu et de sa culture et ses connaissances théoriques et théologiques approfondies. Il n'a jamais été apprécié des autres, l'atmosphère malsaine qu'il dégageait provoquant une gêne jusque parmi les autres suceurs de sang. Il ne les aimait guère en retour, mais cherchait plus ou moins entente, plus comme des organismes cohabitant que comme des amis s'appréciant.

400 ans d'isolement n'ont pas amélioré les mauvais côté de sa personnalité. Et même si moins fanatique, il en est devenu plus cynique, amer et désabusé. Il désire vraiment pouvoir un jour remonter à la surface, mettre ses plans à exécution en se débarrassant de toutes ces vieilles peurs qui l'ont jusqu'alors toujours bloqué et empêché d'avancer réellement.

Désocialisé, il trouve dans sa cyber-vie un but qui lui fournit le carburant nécessaire pour continuer sa mission. Il n'est pas prêt de laisser tomber, et le temps passant risque seulement de le rendre plus désespéré... Et plus dangereux.

° Aime / Déteste : Il déteste les toons, littéralement. Après s'être fait à demi-dévoré par un tex-avery aux dents de requin, il ne les trouve pas drôle et aura même une réaction de rejet physique s'il devait être confronté ne serait-ce qu'à une image de l'un d'eux.
Il déteste également le sang de rat puisqu'il ne boit presque plus que ça depuis 400 ans, mais il n'a pas vraiment le choix alors il continue.

Ce qu'il aime par contre c'est fumer, parce que ça rend stérile et provoque des cancers... Une invention d'un adorateur de Lamashtu, certainement.

° Sociabilité : Fain était quelqu'un de bavard avant l'émeute de 2150. Peu amusant car restant engoncé dans ses dogmes hideux, il essayait néanmoins de convaincre ses interlocuteur.

400 années de vie en ermite l'ont quelque peu renfrogné et il n'a plus guère d'illusion que d'autres pourraient rejoindre son point de vu sans y être contraint par la froce. Méfiant, à l'humour noir et grinçant, il se montre peu amène et est d'ailleurs plus habitué à taper sur un clavier qu'à discuter. Mais peut-être aussi n'a il guère eu l'occasion de se faire des connaissances dans les égouts infréquentables de la ceinture...


† POUVOIRS †


° Votre Pouvoir : La magie du sang de Fain lui permet de donner la vie aux objets. Mais n'allez pas imaginer quelque chose de simple ou de divin. Il s'agit d'un simulacre de vie avec des réactions basiques et des traits de personnalité imposés par lui. Les adorateurs de Lamashtu estimaient que ce pouvoir permettait d'invoquer une partie de la déesse-démon dans ce monde, mais Fain a plus le sentiment qu'il transmettait une partie de sa propre âme à l'objet de même que l'énergie nécessaire pour se mouvoir.
Ainsi la porte qui mène à sa cachette a reçu pour "personnalité" l'obéissance. Elle s'ouvrira donc à toute personne le lui demandant ; un mur touché par le pouvoir et ayant comme caractère d'être agressif s'écroulera joyeusement sur tous ceux qui passent en dessous.
Au delà de la direction qu'il donne aux objets Fain n'a ensuite pas de contrôle particulier sur la manière dont ils agissent et il ne peut exercer sa magie qu'en touchant directement l'objet et lui communiquant une partie de son propre fluide vital.

- - -Utilisation force Minimale : Permet de donner la vie à un objet de un mètre cube maximum pour une heure tout au plus. Nécessite une goutte de sang de Fain.

- - -Utilisation force Moyenne : Permet d'animer un objet de dix mètres cube maximum pour une heure tout au plus. Nécessite une bonne lampée de sang de Fain (- 3 pv)

- - -Utilisation force Maximale : Permet de donner la vie à un objet de un mètre cube maximum pendant une année de manière autonome. L'objet peut néanmoins continuer à "vivre" de manière illimité tant qu'il s'abreuve de sang humain tous les quelques mois ou de sang vampirique toutes les quelques années (en fonction de la quantité) . Il survivra également sans consommer de sang tant qu'il reste à proximité de Fain.
Nécessite une pinte de sang de fain. (-10 pv)

C'est réellement le pouvoir en force maximale qui peut être terrifiant car les objets acquirent de plus en plus de personnalité le plus longtemps ils vivent, et notamment le désir de continuer d'exister, ce qui les force donc à rester prêt de Fain, ou à se procurer du sang -de préférence vampirique- d'une façon ou d'une autre. Si l'objet reste simplement avec Fain, il devient totalement dépendant de lui et ne peut plus guère lui désobéir sous peine d'être rejeté.
On pourrait comparer ça à une sorte d'intelligence artificielle basique qui se développe avec les années.
C'est de cette manière qu'il avait accumulé une petite armée lors de la Grande Émeute, mais il ne lui reste aujourd'hui plus beaucoup d'objets animés, les autres étant soit retournés à la poussière, soit vivants d'eux même en se procurant de l'hémoglobine d'une façon ou d'une autre.

† DERRIÈRE L'ÉCRAN †


* Votre présence sur le forum sera : pluri-herbdomadaire
* Votre avis sur le forum : Oh yeah, give it to me baby !
* Autre forum fréquenté : Blood diary, vaguement.
* Niveau de jeu : Dynamique mais peu littéraire. On s'en est jamais plaint en tout cas.


Dernière édition par Fain Lifebringer le Lun 21 Mar - 22:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fain Lifebringer

Ghost in the s...ewer

Ghost in the s...ewer
Fain Lifebringer

Messages : 70


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyJeu 10 Mar - 16:59

Je pense avoir fini *croise les doigts*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyJeu 10 Mar - 20:58

Alors alors, c'est une très bonne fiche, l'histoire du forum est bien exploitée. Je valide donc avec grand plaisir.


Ton total de points de Sang au démarrage : 200 pts.

Citation :
Coûts en Points de sang du pouvoir :

Utilisation force Minimale : 15 pts de Sang.
Utilisation force Moyenne : 35 pts de Sang.
Utilisation force Optimale : 75 pts de Sang.


Dernière édition par Leiro Cantarelli le Lun 28 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fain Lifebringer

Ghost in the s...ewer

Ghost in the s...ewer
Fain Lifebringer

Messages : 70


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyJeu 17 Mar - 15:35

Voila, à priori c'est bon pour une nouvelle validation.

Ca me plait déjà plus que l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyJeu 17 Mar - 16:13

Haaa très bon remaniement =D

Je re-valide donc !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fain Lifebringer

Ghost in the s...ewer

Ghost in the s...ewer
Fain Lifebringer

Messages : 70


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyJeu 17 Mar - 16:26

Merci, c'est gentil, petite flatteuse ^^

(Je me rend quand même compte que faire des fiches n'est pas ma spécialité)

J'ai rajouté "(-10pv)" pour l'utilisation en force maximale, zavais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  EmptyJeu 17 Mar - 16:28

Laughing Ca marche, petit canaillou.

Et oui, je te flatte, mais je ne fais pas de la lèche Arrow File donc jouer (et je te répond tout à l'heure, une fois à jour sur Belmonte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fain Lifebringer  Vide
MessageSujet: Re: Fain Lifebringer    Fain Lifebringer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fain Lifebringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Registre. :: - Fiches Vampires.-