AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde de Bloody Garden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiro Cantarelli

~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
~ Bee, Bee. I'm the Black Sheep.
Leiro Cantarelli

Messages : 1174
Race : Vampire
Caste : Ancien
Métier : Membre du Conseil


Le Monde de Bloody Garden. Vide
MessageSujet: Le Monde de Bloody Garden.   Le Monde de Bloody Garden. EmptyMar 21 Sep - 19:58

Le Monde de Bloody Garden. 1106190739411001818349338


Le Monde de Bloody Garden. 1102130329391001817639493

Nous sommes en 2535 et le monde tel que nous le connaissions a désormais un visage très différent de tous les Futurs imaginés auparavant. Comment en sommes nous arrivés là ? C'est ce que raconte cette histoire.


Aux environs des années 1985, un excentrique milliardaire entreprit la création d'une ile artificielle située au beau milieu de l'océan pacifique, loin de toute terre.

Cette ile de près de deux cents kilomètres de superficie est un titan étrange posée au milieu de l'océan et dont toute la surface est entièrement recouverte d'une ville ultra-moderne nommée Albstraum.

Son étrange fondateur Arcadian Von Harbet s'avérait en réalité être un Vampire excentrique désireux de créer une ville pour ses pairs. Mais l'arrivée rapide du chaos de la Troisième Guerre Mondiale changea toute l'histoire. Devant le brusque déclin du monde, Arcadian décida de réunir les plus éminents scientifiques vampires du monde afin de faire d'Albstraum une Arche de Noé moderne.

De nombreux Humains de tous les continents vinrent en 2002 sur l'ile pour y travailler, y vivre... Main d'œuvre facile, ils furent amenés en masse par bateaux et avions entier, attirés sans doute par l'envie de découvrir un nouvel univers, sans se douter de ce qui se tramait dans l'ombre et de la main mise des Vampires sur l'ile.

Alors que l'Humanité courrait à sa perte, tandis que la Troisième Guerre faisait rage, alors que la première explosion nucléaire ravageait la Russie, les scientifiques vampiriques mirent au jour le Projet Noé.

Un champ magnétique d'une taille colossale, défiant les limites du possible et de la science, entoura l'ile comme une immense cloche à fromages. Ce Dôme indestructible, infranchissable, coupa Albstraum du Monde sur laquelle elle était bâtie. Entièrement hermétique, le Dôme prenait sa source dans les profondeurs de l'océan entourant la cité, culminant à des centaines de mètres au dessus pour la recouvrir. Avions ou bateau, tirs de missiles, rien n'aurait pu fragiliser ce bouclier. Rien ne pouvait y entrer... Mais rien ne pouvait en sortir non plus.

Alors, tandis que les différents scientifiques ayant travaillés sur le Projet Noé demeuraient en contact par radio et web avec le reste du monde, les Vampires sortirent de l'Ombre et les Humains pris au piège découvrirent finalement que cette oasis hors du temps et du monde était en réalité la Prison de leurs Cauchemars refoulés.

En 2027, les scientifiques perdirent la liaison radio avec leurs équipes dispersées dans le monde. Les images par satellites confirmèrent l'explosion de huit bombes atomiques en vingt-quatre heures.
Ce fut l'Apocalypse tant imaginée par les Humains. La Terre fut réduite en un vaste champ de ruines balayées par des cataclysmes. La Fin du Monde vint de main Humaine.

Le Monde de Bloody Garden. 1102130336591001817639561

Le Dôme, protégea la ville, tenant bon face aux raz-de-marée, aux typhons qui venaient s'écraser sur sa surface. Cette étrange bulle transparente et indestructible fut l'Arche promise et la vision cataclysmiques de l'océan déchaîné calma un temps les problèmes de la ville.

Tous, Vampires comme Humains, surent du plus profond de leur cœur qu'ils étaient les derniers survivants. Et que la Terre se mourrait de douleur sous la folie des Hommes.
Beaucoup perdirent leur famille restée hors d'Albstraum, des amis, des amants. Leur vie d'alors ne fut plus qu'un lointain passé inaccessible.
Les expertises des scientifiques confirmèrent que l'air irradié était devenu irrespirable, que la plupart des terres émergées étaient recouvertes d'océans en furie, que la chaleur dégagée par les bombes avait fait fondre 90% de la calotte glaciaire et qu'il ne restait désormais plus qu'un monde en proie au chaos. Ils étaient bel et bien tous pris au piège de leur dernière enclave de vie.

Arcadian Von Harbet se proclama alors Prince Régent de la cité d'Albstraum, asseyant sa main mise sur la ville. Son projet de sauver les Hommes de leur propre destruction fut un succès mais également un échec. Les Humains se retrouvant la proie des Vampires. Beaucoup de ces derniers éprouvaient alors une violente rancœur envers l'Humanité toute entière pour avoir été l'instrument de la perte de ce qu'ils avaient toujours connu et aimé. Ils firent des hommes leurs domestiques, leurs esclaves et leurs chiens.
Toute rébellion fut matée dans le sang. Les Vampires avaient alors droit de vie ou de mort sur les Humains.

Ce fut une époque sombre qui dura jusqu'aux environs de 2150. Beaucoup d'Humains moururent sous les crocs des Vampires. Arcadian Von Harbet, rêveur un peu fou, n'avait pas les épaules pour gouverner une cité qui s'autodétruisait lentement, se gangrénant de haine et d'années d'esclavage et d'exploitation.

Le Monde de Bloody Garden. 1102130355211001817639709

Le système qui battait de l'aile finit par imploser. Des humains vindicatifs réussirent à prendre les armes contre les Vampires, une immense émeute éclata en ville, d'une ampleur jamais vue. Les Humains opprimés se soulevèrent contre leurs bourreaux et sauveurs mélangés, ces Vampires qui les réduisaient à l'état d'animaux, de proies. Au sein de l'équipe scientifique du Projet Noé, des dissensions étaient apparues au fil des années, certains d'entre eux ayant bafoué toute éthique pour faire des expériences sur des cobayes humains. Certains même, rendus fous par la promiscuité de la toute dernière enclave de vie sur Terre firent le projet insensé de finir le travail de la Nature et de désactiver le mécanisme maintenant le Dôme.

Arcadian Von Harbet fut capturé par ses détracteurs vampiriques, la Cité basculant vers la folie et le Chaos de ce qu'on appela plus tard la Grande Émeute. Le Prince Régent trouva la mort, empalé puis immolé devant le palais. Cette étrange Guerre entre créatures surnaturelles et Humains atteignit son apogée avec ce meurtre, laissant la cité sans dirigeant. De très nombreux Humains et Vampires perdirent la vie pendant que les membres du Projet Noé se déchiraient, comme contaminés par l'horreur à leur tour.
Certains scientifiques volèrent le mécanisme de désactivation du bouclier.

La fin de toute chose semblait proche. Mais des flammes et de la fureur se dressa un Homme. Un Vampire.
Ce Vampire au physique d'adolescent se dressa contre tous, appelant à lui ceux qui voulaient voir Albstraum survivre et évoluer. Car ils avaient tous ensemble le pouvoir de Changer le Monde.
Six Vampires répondirent à son Appel. Et cet étrange être marcha dans les rues en flammes, ses six compagnons avec lui. Ils se dirigèrent vers le Palais, cœur de l'émeute, bravant les ennemis, réduisant à l'impuissance de nombreux Vampires et de leaders Humains.
Ils étaient Sept. Sept contre une ville entière.

Celui qui disait s'appeler Leiro, cette créature qui semblait à peine majeur à l'heure de sa mort, rallia à lui de nombreux Humains et Vampires dans son chemin, tous ceux qui pensaient qu'un Futur était encore possible.
Un Futur qui ne serait ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Un futur qui serait simplement ce qu'il serait.
Ce Vampire ne promettait rien. Tout juste ouvrait-il une nouvelle voie.

Et, aux portes du Palais Culminant, les Sept affrontèrent les assassins de l'ancien prince qui cherchaient le pouvoir et à faire peser leur joug. La bataille fut sans merci. Titanesque.

Et, dans les souterrains de la ville, une jeune fille s'enfuyait dans une course poursuite désespérée, détenant contre elle le terrible mécanisme de désactivation du Dôme. Fille adoptive Humaine de l'un des scientifiques Vampire, son père adoptif venait de mourir pour récupérer le mécanisme afin de sauver la ville.
Et elle y était parvenue. Simple Humaine, elle courrait maintenant pour sauver la vie de tous, sans que jamais l'Histoire de la cité ne connaisse son nom.

Alors qu'à la surface, les Sept renversaient l'ordre des choses, cette jeune fille réussit à échapper à ses poursuivants, s'enfonçant toujours plus profondément dans les souterrains d'Albstraum, guidée par son seul espoir de protéger ce pourquoi son père avait donné sa vie.

Finalement, au plus profond du plus profond des souterrains se trouvait un gouffre noir. Une large fissure née de la destruction de la Terre et des tremblements qui avaient agités jusqu'à l'écorce sous-marine. Un gouffre abyssal, un gouffre semblable à la gueule d'un Titan oublié.

Alors, pour être sûre qu'on ne retrouverait jamais le moindre indice de l'endroit où elle avait laissé le mécanisme, elle s'attacha à une grosse pierre, bien trop lourde pour son corps de jeune fille. Puis sauta, se noyant dans des abysses, emportant avec elle l'unique moyen de désactiver le Dôme dans les profondeurs de l'océan.

Le Monde de Bloody Garden. 1102130359091001817639730

En ville, Leiro et ses compagnons renversèrent la situation et firent revenir une paix provisoire.
La ville pansa ses plaies et pleura ses morts tandis que les Sept décidaient ensemble de devenir la tête couronnée d'Albstraum. Se faisant désormais appeler le Conseil, ils tirent leur parole de rétablir un système plus juste et éteignirent les dernières braises du grand incendie. Une prison fut construite sur une petite lande de terre à un kilomètre du rivage et les derniers rebelles vampiriques et quelques Humains furent traqués par une police liée au Conseil et emprisonnés.

Les parties détruites de la ville fut reconstruites, des droits furent rédigés pour les Humains et même si leur condition restait précaire, elle s'améliora singulièrement.
Les choses s'organisèrent au fil des années. Les esprits gravement marqués par la Grande Émeute, les plupart des citoyens, quelle que soit leur race, préférèrent s'accorder avec le nouveau système. La ville s'agrandit et dévora les derniers espaces de verdure, devenant plus haute, plus moderne, moins naturelle encore qu'à sa création. Le ballet incessant des voitures volantes et du métro en faisait une cité fourmillante de vie de jour comme de nuit.

Mais quelque chose d'autre avait commencé, dans le plus grand secret, comme un ver lové au sein même des entrailles de la ville.

Il y eut ces créatures qui commencèrent parfois à remonter des égouts ou à apparaître dans le métro. Des monstres féroces que la Milice traquait sans relâche alors que tous s'effrayaient de ce qui se passait désormais. Ces aberrations contre-nature, fruits des mutations engendrées par les bombes atomiques devinrent lentement des figures du paysage, toujours mortelles mais plus coutumières. Certaines hantaient les eaux sombres, redoutables prédateurs ou simples créatures étranges.

Peu à peu, d'étranges hommes apparaissaient en ville, parlant de choses lointaines qui ne trouvaient dans les esprits humains qu'un échos flou et bientôt oublié : de plantes, de la Terre et d'animaux. D'une vie simple et saine, loin des Vampires. De Gaïa, la Déesse Mère, qui reviendrait un jour sauver ses derniers enfants et leur redonner la Terre.

Ces hommes souvent masqués ou encapuchonnés se montraient peu, emportant parfois un Humain avec eux dans un lieu secret. Des rumeurs commencèrent à naître, parlant d'un mythique Jardin situé sous la ville. Un Jardin que beaucoup appelèrent Last Eden. Le nom de Prophètes vint bientôt coller à ces hommes étranges aux propos troublants. Ces êtres qui semblaient humains et qui avaient parfois de bien mystérieux pouvoirs.

Ce n'était qu'une légende urbaine, au début tout du moins. Et pourtant...

Last Eden existait bel et bien. Ce mystérieux Jardin que nul n'avait jamais pu trouver était semblable à un Paradis dont on ne reviendrait jamais. Certains y furent conviés et on ne les revit jamais plus. Ce lieu était semblable à une grotte gigantesque, aussi grande qu'Albstraum, réunissant en son sein la faune et la flore la plus étonnante qui soit. Et, dans ce lieu troublant, au plus profond de la plus profonde partie se trouvait le Cœur du Jardin.
Ce cœur auquel les Prophètes attribuaient les vertus du Jardin ainsi que leurs pouvoirs et mutations physiques, n'était jamais qu'un grand fragment de métal irradié, recouvert de cristaux bleus. Sans doute un résidu des bombes, ce fragment aux radiations extrêmement condensées rendaient l'atmosphère du Jardin hautement mortelle pour les Vampires et provoquait chez les Humains l'apparition de pouvoirs étranges et des mutations monstrueuses.

Les monstres qui hantaient désormais la ville et les souterrains étaient également des victimes de ces radiations.

Comment une telle chose vint à se retrouver sous Albstraum, nul ne le sut jamais. Le fait était simplement là, engendrant une nouvelle Race.

Les siècles passèrent, la cité conserva son calme. La société s'organisa autours du Conseil. Mais sous la ville dormait Last Eden, le dernier Jardin de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Bloody Garden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Garden :: Outre Tombe [HJ] :: † Bibliothèque. :: - Contexte Principal.-